Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nuage du Silence || Validé
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 15:40


NUAGE DU SILENCE
« Il est des choses que l'on ne peut prononcer sans en subir les conséquences »

╰ PREFACE ╮
Nuage du Silence || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte du Silence - Nuage du Silence

Âge : 6-7 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Ombre - Apprenti guérisseur

Origines : Ecrire ICI


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage du Silence || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Quoi dire de cette petite boule de poils ? C'est une question bien simple de le décrire, puisqu'il n'a aucun trait particulier. Comme nombre de ses congénères, il possède un simple et court pelage sombre, noir pour être plus précis. Vous pourriez ainsi vous dire que sa naissance dans le Clan de l'Ombre n'est pas une coïncidence, mais il n'en est rien. Sa taille n'a rien d'exceptionnel non plus, et c'est en partie ce qui a décidé le minet à devenir apprenti guérisseur. En effet, il n'a pas vraiment la carrure d'un grand guerrier. Il n'est pas non plus petit, mais l'on ne peut pas voir ses muscles rouler sous son pelage. Finalement, le minet possède deux billes d'un vert fort pâle, qui ont une particularité fort décevante. En réalité, le novice est aveugle, ce qui s'avère être la deuxième raison de son poste actuel.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Comme pour son physique, le petit chat a un caractère bien banal, avec ses hauts et ses bas. Il possède quelques qualités, mais il considère avoir plus de défauts. Il a toujours été rabaissé par ses frères, qui lui ont constamment répété qu'il ne pourrait devenir guerrier à cause de sa faiblesse physique et de sa cécité. Sans les encouragements de sa mère et de sa soeur, il aurait finit par devenir un chaton solitaire et triste. Aujourd'hui, il a confiance en lui et ne laisse pas les autres lui dicter sa conduite. Il éprouve secrètement des sentiments plus forts qu'une simple amitié, sans pour autant en être au stade de l'amour pour une chatte de son Clan, amie d'enfance. Il ne sait rien de ses sentiments à elle, mais ne tiens pas à changer quoi que ce soit dans leur situation. Après tout, son statut de guérisseur, il l'a choisit et il tient à respecter le Code du Guerrier à la lettre. Agressif envers les guerriers des autres Clans qu'il ne supporte pas, il est attendrit par tous les chatons qui croisent sa route. Croyant toujours avoir raison, il ne démordra jamais d'une idée qu'il a en tête. Cependant, malgré sa capacité à communiquer avec le Clan des Etoiles, il a peur de ses chats qu'il ne peut voir, même en rêve.

Qualités (3 minimum) :
- Il possède une bonne mémoire
- Il ne perd que très rarement son optimisme
- Il a pitié de tous les chats qu'il rencontre et fait toujours son possible pour les aider
- Il se déplace aisément malgré sa cécité


Défauts (3 minimum) :
- Il est souvent agressif avec les guerriers des Clans adverses
- Il ne sait pas se battre du tout
- Il est très têtu
- Il a peur du Clan des Etoiles

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage du Silence || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Comme auparavant, le minet n'a pas une histoire fort intéressante ni très étonnante. Né dans une portée de quatre chatons, le petit chat était le plus faible de tous. Sans les bons soins de la guérisseuse (ou mâle ?), il n'aurait probablement pas survécu à la mauvaise saison. Prit d'une adoration certaine pour le travail des guérisseurs, le petit chat passa alors de nombreuses lunes dans la tanière des guérisseurs. Cependant, sa cécité a posé une distance entre lui et son père, causant un grand vide en lui. Apprendre les herbes et les plantes lui a redonné confiance en lui, même s'il a toujours refusé d'entendre parler du Clan des Etoiles. En effet, il a peur que le Clan des Etoiles ne l'accepte pas à cause de sa cécité. A la veille de son baptême, le petit chat ne sait comment cacher son angoisse grandissante à sa famille et à son futur mentor

But de votre personnage : Regagner l'estime de son père et devenir un guérisseur digne de son Clan


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage du Silence || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Silence ou tout dérivé

Votre Âge : 16 petites années

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense pouvoir venir tous les jours, mais sans pouvoir forcément répondre

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai cherché sur Google, et votre forum m'a bien plu

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire Oui, il me semble bien :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « Certains infinis sont plus vastes que d'autres. »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Si quelqu'un en a le courage, je veux bien oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je n'ai pas encore trop eu le temps de bien regarder, mais il me semble bien. Je donnerais mon avis dans une petite semaine

Autre Chose : ( Facultatif ) Je ne crois pas

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 16:03
Bienvenue ! Je valide les codes ! ♥

Je pense que tu sais ce qu'il te manque ^^ Je te donne jusqu'au 26 février pour terminer. (: Je veux bien te parrainer si tu veux :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 16:25
Bienvenue sur LW^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 16:33
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 18:10
Bienvenue!
Il ne te manque que le caractère ♥ Je crois que Bambi à oublié les codes :3
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 21:35
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 22:08
Bienvenue ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 22:11
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 23:26
Merci à tous =D

J'ai finit ma prez, j'attends votre avis maintenant ^^
Je ne sais pas (ou plutôt ne pense pas) que ce soit le bon endroit pour demander ça, mais je cherche des parents dans le Clan de l'Ombre qui auraient si possible une fille et deux fils, et dont le père serait en froid avec Silence.

Sinon, j'accepte avec joie Etoile de Biche =)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 23:40
Hop, normalement tout est bon :3
Normalement quelqu'un avait demandé la place d'apprenti guérisseur mais nous n'avons plus de nouvelles donc je pense que ça ne pose pas de problème. Il faudrait juste que tu envoies un petit mp au guérisseur, Aile d'Aigle, histoire de lui demander si ça ne le dérange pas de devenir ton mentor (:
Pour ta famille j'ai peut-être quelque chose à te proposer. On peut en parler par Mp ou sur la cb si tu veux ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Nuage du Silence || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: