Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nuage Gelé [END] || Validé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 11:01


NOM du CHAT
« Je serai bientôt là, et tu seras fier de moi.»

╰ PREFACE ╮
Nuage Gelé [END] || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage Gelé (je n'aime pas donner de surnom, désolée)

Âge : Meme age que Nuage d'Ange, soit 8 Lune

Sexe : Male

Clan  & Rang : Clan du tonnerre et apprenti

Origines : Clan du Tonnerre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage Gelé [END] || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : C'est un jeune chat, plutot petit, qui est gris clair avec des zebrures beaucoup plus foncé sur tout le reste du corps. Un des ses yeux bleu est aveugle, donc blanc. Une enorme griffure barre aussi son flanc

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage de Grèle est un jeune chat plutot timide, qui prefere rester dans son coin lorsqu'il est en trop grande communauté, mais une fois qu'on parvient a le rassurer, jamais il n'enleve sa confiance

Qualités (3 minimum) :
- Est tres loyal, il méprisera tout chat qui trahira ses compagnons de clan ou son clan tout court
- Est tres tetu
- A une bonne memoire
- Apprend vite


Défauts (3 minimum) :
- Manque serieusement d'ambition
- Est tres tetu ( pour moi, c'est autant une qualitée qu'un defaut)
- Est plutot du genre a se demotiver
- Manque de confiance en lui

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage Gelé [END] || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Nuage Gelé est né dans le clan du Tonnerre. Il est venu au monde avec une chatte aujourd'hui connu e sous le nom de « Nuage d'Ange ». Tout ce que ce petit chat timide se rappelle de sa mère est d'une bonne odeur de lait, car celle-ci est morte quelque temps plus tard, en donnant naissance a une deuxième portée. Depuis ce moment tragique de sa vie, il s'est renfermé sur lui-même, ne fessant plus que les choses qui lui permet de dire qu'il veille sur la mémoire de sa mère.

But de votre personnage : Devenir un bon guerrier


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage Gelé [END] || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Soho

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : J'ai beaucoup de mal avec les forums cmme ça, mais j'essayerai quand meme

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: 1er compte, et je le l'ai decouvert en disputant une amie qui avait oser mettre mon prologue sans m'en parler sur ce site

Kit utilisé  : Nuage Gelé [END] || Validé 1392824373-glace1[merci a Etoile Majestueuse pour cette (attention au jeu de mot pourri) majesteuse banniere]

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :  Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Il en manque uuuuun
C.o.d.e #3 Whisper»  

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Non :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : En fait, c'est la banniere du site qui m'a pousser a m'inscrire (*SLABF*) donc continuez des bannieres de cette qualitée, vous aurez d'autre "Soho" ^^

Autre Chose : ( Facultatif )

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 11:09
Pardon d'y aller aussi lentement, mais mon ordi plante donc je prefere sauvergarder...
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 11:16
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 13:03
Merci Reve Immortel ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 13:07
Bienvenue :) appelles moi mini puce, apprenti du clan du Vent. Puisse nos destins se rencontrer, et puisse le clan des etoiles guider tes pas.
Mini'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 13:30
Welc' ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 14:36
Merci a vous deux ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 15:16
Bonjour et Bienvenue sur Lw !

Tout d'abord je valide les codes. Néanmoins il en manque un.  Il te manque deux qualités et deux défauts, la description physique, l'histoire ainsi que le kit (avatar + signature). Je te laisse jusqu'au 26 Février pour corriger tout cela. Bon courage !

Au fait, Nuage de Grêle s'écrit comme ceci.

EDIT > Pourquoi as-tu la même IP que Nuage d'Ange ? Si c'est ton Double compte tu ne disposes pas d'assez de messages pour te créer un compte.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 15:16
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 18:07
Bienvenue!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 19:32
Addiction Éphémère. a écrit:
Bonjour et Bienvenue sur Lw !

Tout d'abord je valide les codes. Néanmoins il en manque un.  Il te manque deux qualités et deux défauts, la description physique, l'histoire ainsi que le kit (avatar + signature). Je te laisse jusqu'au 26 Février pour corriger tout cela. Bon courage !

Au fait, Nuage de Grêle s'écrit comme ceci.

EDIT > Pourquoi as-tu la même IP que Nuage d'Ange ? Si c'est ton Double compte tu ne disposes pas d'assez de messages pour te créer un compte.

Je sais, c'est pour ça que j'ai ecrit "En cours"
J'vais changer mon pseudo alors, mon ordi n'accepte pas les "ê"
Et pour le Edit: car elle devait absolument aller voir ses messages, donc elle m'a passer son MDP, pour une histoire de repassage, ou un truc dans le genre, j'ai pas trop compris....
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 20:01
Bienvenue ♪
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 20:41
Addiction Éphémère< Je peut garder cet avatar?
Il est trop biiiio (comprenez "beau")
PS: Merci Etoile Lyrique
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 21:16
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 22:13
Welcome. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 13:05
Bienvenue mon frère.
ps:Ce n'est pas mon multi-compte. Elle peut avoir la même adresse IP car on se connait et que je le lui est demandée.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 17 Fév 2014 - 13:53
Welc'
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 19 Fév 2014 - 15:00
Merci a tous
PS: Il me reste plus que l'histoire et le kit et je peut etre normalement etre valider  :D 
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 19 Fév 2014 - 15:18
Bienvenue (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mer 19 Fév 2014 - 15:27
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév 2014 - 16:11
Welcomeuh ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév 2014 - 16:16
Petit Silencieux a écrit:
Welc' ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév 2014 - 18:20
Murmure de L'Ange< Tu est tellement pressée de me dire "Bienvenue" que tu as poster deux messages x)
PS: Je pense que j'ai tout bon, qu'il me reste plus qu'a attendre.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév 2014 - 11:29
Nuage Gelé > Nion nion, j'ai cité le message de Silencieux pour lui faire remarquer qu'elle l'avait écrit deux fois x). Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien sur LW. =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév 2014 - 11:54
Bienvenue :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage Gelé [END] || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: