Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petit Silencieux ♣ Celui qui ne faisait pas tourner les serviettes UC || Février 28
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 0:48

   

Petit Silencieux
   
« Qui mendie en silence, meurt de faim en silence. »


   ╰ PREFACE ╮
   Petit Silencieux ♣ Celui qui ne faisait pas tourner les serviettes UC || Février  28 674315PREZ1
   

   
Nom & surnom : Petit Silencieux

   • Âge : 4 Lunes

   • Sexe : Couillu

   • Clan  & Rang : Rivière ♣ Chaton

   • Origines : Né dans le Clan.
   

   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮Petit Silencieux ♣ Celui qui ne faisait pas tourner les serviettes UC || Février  28 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Mon physique n'a, en soit, rien de particulier, je n'attire les regards de personne, ne rougit pas de ce que je suis ni ne bombe le torse de fierté; je n'entretiens pas particulièrement ma longue fourrure grise où s'entremêlement quelques rayures plus foncées, je ne m'attarde jamais sur mes yeux bleus profonds et ne prends garde à mon pas trop lent. Je laisse la nature faire de moi ce qu'elle veut et devient l’œuvre de mains invisibles sans rien faire pour les gêner, n'étant que le spectateur de ces changements, typiques de ceux d'un chaton en croissance.

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Qui suis-je ? Drôle de question auquel je n'ai de véritables réponses, je ne suis qu'un enfant attendant que la vie fasse de lui ce qu'il sera en partant, je ne suis qu'un enfant attendant en silence les coups de pioche du destin, agiles et droits, formant le diamant imparfait de son avenir, je ne suis qu'un enfant attendant, solitaire, l'horizon d'une histoire à vivre plus tard; je ne suis qu'un enfant attendant, encore et toujours, orgueilleusement convaincu que sa vie sera celle de quelqu'un de bien plus grand que celui qu'il est réellement.
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Calme
   - Posé
   - Réfléchi
   - A l'écoute

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Peu sûr de soi
   - Solitaire
   - Rancunier
   - Secret

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮Petit Silencieux ♣ Celui qui ne faisait pas tourner les serviettes UC || Février  28 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Ne sachant pas grand chose de ce que j'ai vécu ici-bas je ne retranscrirais que ce que m'a conté ma mère:

Le jour de ta naissance fut particulier, le ciel s'était couvert et d'épais nuages de pluie empêchaient les rayons de l'astre du jour de percer, et c'est pourtant par cette capricieuse journée que tu respiras l'air d'ici bas pour la première fois, entouré d'un public familial présent et inquiet, ce public de la vie, fébrile et tremblotant, surveillant le ciel et le curieux spectacle que j'offrais, chacun me scrutant, ne sachant que faire, mais, vue brouillée par les étranges sensations qui me secouaient, je ne les voyais pas, trop occupée à donner la vie pour m'inquiéter de ce temps que certains considéraient comme trop couvert pour un printemps, trop occupée pour m'occuper de l'état de mes camarades.  

Ce jour là, malgré la voute grisâtre et triste, quatre chatons naquirent, tous hurlant, s’époumonant, prouvant au monde qu'ils étaient bien là, tous sauf toi, toi demeurant muet face à ceux que tu allais apprendre à considérer comme tes parents, tremblant et sanglant entre nos pelages mêlés; tu semblais ne vouloir qu'une chose: le silence, que tous se taisent et laissent vivre la plus pure des mélodies. Nous crurent un instant que tu étais souffrant, mais il n'en était rien, tu étais seul sage parmi la folie juvénile, alors nous te baptisions Petit Silencieux, car depuis ce jour jamais tu ne cries ni ne t’exclames, jamais tu ne t'emportes ou ne te morfonds, tu vies comme le plus religieux des vivants, sans plaintes ni soupirs, sans rires ni sourires, comme si tout ton génie résidait en ton sens de la retenue; ainsi la nue semble t'avoir soufflé, ce jour où tu naquis, le secret des plus sages des vieillards, le secret du muet.
 

 • But de votre personnage : Devenir quelqu'un et faire quelque chose de ce que lui a donné le Ciel.

   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮Petit Silencieux ♣ Celui qui ne faisait pas tourner les serviettes UC || Février  28 824211PREZ4

   

 
 • Votre PUF : Lait

   • Votre Âge : 15 ans.

   • Penses-tu être actif sur LW ? : J’essayerais, promis.

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Qui ne connais pas LW ? Plus sérieusement j'en ai entendu parlé un peu partout sur les fow's LGDC, puis comme ces dires étaient plutôt positifs et que le RP me manquait, hop là me voilà.

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Vava par Gouttou. Signa' par moi.

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Pas encore, mais vu l'heure vous me pardonnerez ma flemme hein. Wala wala ♪

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

D'you know what ? I'm happy.
   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non, à moins que ça me rajoute des points sur ma carte de fidélité.

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Classieux.

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Bondage de la Savane #SWAGG (/meurs/)

A part ça je reviendrais sans doute sur ma préz' demain et je précise que je forge mes persos en RP's et que cette présentation n'est pas une fierté pour moi.

   
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 2:13
LAIIIIIT ♥️

Bref, je pense que tu sais ce qu'il te manque. Je te laisse jusqu'au 28 janvier :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 4:11
Sunny; 28 Janvier est passé depuis presque un mois OWO Je corrige donc, 28 Février ♥
Bienvenue Lait, au plaisir de RP ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 9:18
Bienvenue. ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 10:07
Wiii, une rivièraine. *-* Bienvenue, au plaisir de rp avec toi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 10:15
Sunny ♥ Hossy ♥

Merci à tous de votre accueil, je vais de ce pas lire ce règlement \o/
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 10:17
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 10:19
Bienvenue :B
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 10:56
Codes rajoutés ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 10:58
Tout est ok ! Je te valide, bon jeu ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 11:01
Merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 11:03
Je suis trop cruche xD
Bref, je déplace
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Petit Silencieux ♣ Celui qui ne faisait pas tourner les serviettes UC || Février 28

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: