Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Garance. ♥
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 0:01


PETITE GARANCE
« There is no more light in my sky »

╰ PREFACE ╮
Petite Garance. ♥  674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Garance

Âge : 3 Lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Rivière, Chaton

Origines : Rivière


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petite Garance. ♥  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petite Garance est une chatte de petite taille toute ronde. Une vraie boule de fourrure pâle. Elle a un pas sautillant. Elle se veut assez élégante, souriante et digne, la menton haut et le regard posé droit devant, le plus loin possible, lui conférant un air songeur tout particulier. Son pelage contribue largement à son allure. Au niveau de ses pattes, de larges touffes tigrées les rendent bien arrondie et touffue. Sur son corps tout entier, sa fourrure rousse pâle à peine striée de petites rayures à peine visible se hérisse constamment en mèches soyeuses. Sa queue flotte en panache sur son chemin. Son ventre est crème.
Concentrons-nous sur la figure à présent. Elle a un visage long et aquilin, renfloué toujours de poil roux sur le front et crèmes sur le menton et les babines. Son museau est rose et frais, à l’instar de ses coussinets rebondis. Son regard est noisette cerclé de roux un peu plus sombre. La petite arbore de larges oreilles fournies. Bref, voilà.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : Côté caractère maintenant. C’est une chatte curieuse de tout. Flegmatique, elle ne prend rien au sérieux. Elle reste assez calme dans l’ensemble, parle assez peu et écoute beaucoup. Ça lui plait d’écouter, emmagasiner des informations sur tout et tout le monde. Elle a une mémoire assez incroyable, sans parler de son imagination. Vous avez devant vous la reine du scénario catastrophe. Elle se fait des idées sur tout, voit le mal partout. Bref sa vie est un rêve éveillé. Elle a une peur bleue du noir, et non pas une peur noir du bleu, ce qui en fin de compte ne veut rien dire. Elle est assez peureuse en fait, mais le cache derrière quelques minauderies. Si quelque chose l’effraie, elle s’efface derrière sa gentillesse histoire de ne pas perdre la face. C’est une femelle fière, mais pas spécialement orgueilleuse. Elle est un poil solitaire par contre, et un peu taciturne, elle va difficilement vers les autres et attend qu’on l’approche. Indiscrète, elle se mêle de tout et s’immisce dans la vie des autres sans hésiter.  

Qualités (3 minimum) :
- Placide
- Maligne
- Curieuse
- Douce


Défauts (3 minimum) :
- Indiscrète
- Peureuse
- Taciturne
- Rêveuse

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petite Garance. ♥  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Je suis née quelque part, dans un buisson d’aubépine tout près de la Rivière. Loin du camp où je devais grandir. Ma mère un peu imprudente, trop pressée de se défouler, croyant son terme encore loin avait décidé d’aller longer le cours d’eau. C’était un matin d’automne, assez frais. Le ciel était couvert de bas nuage anthracite et des langues brumes s’accrochaient encore aux branches les plus basses des saules. On était plusieurs coincés à l’intérieur. C’était un endroit assez chaud, humide, en soi assez rassurant, nous n’avions jamais connu rien d’autre. Depuis une lune et demi nous étions plongé dans cet été léthargique, pressé les uns contre les autres dans ce qui nous paraissait être notre monde pour toujours.
La fin des illusions est arrivée plus tôt que prévue. Notre mère hurlait si fort sa panique que nos oreilles encore sourdes percevait les vibrations aigüe de sa voix. Elle appelait à l’aide, et personne ne venait. Elle allait devoir mettre bas seule dans le brouillard, encouragée par le seul clapotis de la rivière à quelques mètres de là. Comme pour la punir d’avantage encore de son escapade, la pluie s’est mise à tomber drue, noyant la scène dans la boue. Elle s’est trainée jusqu’à un buisson, au-dessus de la berge, dans l’espoir vain d’échapper à l’averse, et s’étala de tout son long dans l’humus. Ses flancs se soulevaient rapidement, elle avait si peur, elle nous le communiquait pas le sang. A l’intérieur tout était plus serré. Une force terrifiante nous poussait vers l’inconnu.
Peu à peu, le vide se fit autour de moi. Je devais être la dernière à naitre. Ma première inspiration me déchira les poumons, j’ouvrais la bouche pour gémir, mais seul un petit filet de voix en sortit, que le bourdonnement incessant de la pluie couvrit. Il faisait un droit terrible, j’étais trempée, et de lourdes gouttes venaient s’abattre sur mon corps. Je me sentais malmenée, piégée dans la boue sans pouvoir bouger.
Des crocs me saisir et je fus soulevée. Ma mère me posa entre ses pattes pour me nettoyer, gonfler ma fourrure pour que j’ai plus chaud. Après cela elle me laissa téter avec mes frères et sœurs, jusqu’à ce qu’une patrouille nous découvre et nous ramène au camp.

Nous étions assez faibles après l’averse, le choc avait été rude, mais dans l’ensemble nous nous sommes tous très bien remis. La semaine suivante, toute la portée avait ouvert les yeux. Tous, sauf moi. Les jours passaient et mes paupières restaient irrémédiablement closes. On finit par me croire aveugle. Ma mère, incapable d’accepter un tel affront se détourna un peu de moi. De cela naquît ma plus grande peur, celle du noir. Durant cette période je demeurais à l’écart de tout, seule dans mon obscurité. Je finis bien sûr par ouvrir les yeux, mais le mal était fait, je ne supportais plus les ténèbres.

But de votre personnage : Aucun pour le moment


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petite Garance. ♥  824211PREZ4


Votre PUF : Bambi 8D

Votre Âge : 17 ans ♥

Penses-tu être actif sur LW ? : Non.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: COMPTE NUMBER 8 8DDD

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : AUTOVALIDE

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : //

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est Parfait ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) Ou comment bacler une prez en 30 minutes 8D Non sérieux je hais les prez, moi mes histoires et mes caractères je les fais dans le rp. Si j'ai le temps je la reprendrais demain, mais au moins là je suis sûre de pouvoir la jouer 8D ♥

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 0:05
Han tu t'es décidée alors 8D

Bienvenue. C'est pas bien de s'auto-valider, mais rebienvenue quand même :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 10:20
Re. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 23:13
Bienvenue à elle. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Petite Garance. ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: