Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Moi, j'aime les défis. ♪
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 15 Fév 2014 - 22:23
• PUF : Plumy'.
• Nom du Personnage : Rêve Immortel.
• Thème choisi(Parmi les deux proposés cette semaine) : Thème #1 : Catastrophe ! Un apprenti s’avance en direction du chemin du Tonnerre, sans s’apercevoir de la menace des monstres. Mais il n’appartient pas à votre Clan... Supporterez-vous d’avoir son sang sur vos pattes ? De Bird.
• Nombre d’adversaire recherché ? : 2 à 3 maximum.
• Si le duel se fait à plus de trois, veux-tu constituer des équipes ? Pourquoi pas. :3
• Qui commence ? (Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, un juge peut tirer au sort pour vous !) : N'importe. Commence celui qui le souhaitera. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 1 Mar 2014 - 2:08
Et bien, je me propose pour le défi :3 !
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 1 Mar 2014 - 9:31
C'est d'accord ! 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 10:12
Je me propose aussi. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 3 Mar 2014 - 12:56
Je suis également d'accord. :3

Il ne nous manque plus qu'un deuxième apprenti, qui jouera le rôle de celui qui est en danger. ♥

Edit : Finalement, on peut le commencer maintenant. 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Moi, j'aime les défis. ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: