Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On fait bouger une partie, c'est comme faire une partie de Monopoli. ♥
Invité
Invité
Sam 15 Fév 2014 - 18:39
• PUF : FLAN
• Nom du Personnage : Colère du Démon.
• Thème choisi(Parmi les deux proposés cette semaine) : Catastrophe ! Un apprenti s’avance en direction du chemin du Tonnerre, sans s’apercevoir de la menace des monstres. Mais il n’appartient pas à votre Clan... Supporterez-vous d’avoir son sang sur vos pattes ?
• Nombre d’adversaire recherché ? : Un.
• Si le duel se fait à plus de trois, veux-tu constituer des équipes ? Non.
• Qui commence ?(Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, un juge peut tirer au sort pour vous !) : Je laisserai choisir mon adversaire.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 15 Fév 2014 - 19:01
Bah ecoute, si ca te va je te propose Nuage de Brise. Qu'en dis tu?
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
On fait bouger une partie, c'est comme faire une partie de Monopoli. ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: