Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Nuage de Belette || Validé
Invité
Invité
Sam 15 Fév 2014 - 12:55


NOM du CHAT
« Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

╰ PREFACE ╮
Présentation Nuage de Belette || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Belette, Belette

Âge : 8 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Vent / apprenti

Origines : Né au sein du clan


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation Nuage de Belette || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Présentation Nuage de Belette || Validé Gfjk11
Chat roux très pâle tigré plus foncé , au yeux vert pâle, il est grand pour un chat!
Ses yeux sont très pâle et perçant, sont principale point fort est sa grandeur. Sa queue n'est pas en panache. Elle est "normale".

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Chat très insocial, il recherche un mentor attentionnée qui sera remplacé sont père, mort écrasé par un monstre !
Il est assez renfermé, il est prêt à tout pour sont clan !
Il aimerait trouver une compagne belle et gentille !
Il fera tous pour sa future famille !


Qualités (3 minimum) :
- Rapide
- Agile
- Grand
- Bon pisteur


Défauts (3 minimum) :
- il est grand donc lourd
- Impatient
- Réfléchi trop
- s'inquiète pour toi
-A pas confiance en soi !

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation Nuage de Belette || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Sa mère était une brave guerrière du nom de Plume de Tornade, un chien l'a attrapé et la égorgé devant mes yeux quand j'étais chatons. Mon père s'est fais renversé par un monstre peu après la mort de ma mère, je me suis donc retrouvé seul, mais je m'en suis bien sortit, j'ai du mal à me faire des ami et j'aime pas être le centre d'attention. Je manque d'affection je suis donc un peu sec avec les autres chats.
But de votre personnage : Devenir Guerrier et qui sait peut être lieutenant ou bien chef !

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation Nuage de Belette || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Lisou

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : 7/7 ou 6/7 ou 5/7

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce au partenariat avec le forum de Saphy. Pas de DC ou TC

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Présentation Nuage de Belette || Validé Xfgj10

Présentation Nuage de Belette || Validé Gfjk12


As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OMG I HATE WATER

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI Super beau, bien fait ... Parfait quoi !

Autre Chose : ( Facultatif ) Merci à tous !

Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 15 Fév 2014 - 13:00
Bonjour et bienvenue sur Lw !

Je vais te demander de rallonger la description physique et d'installer ton kit afin d'être validé. Je te laisse jusqu'au 22 Février !

Je valide les codes au fait TT

EDIT > Je te valide, attend ta couleur pour commencer à poster. Je laisse ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 15 Fév 2014 - 13:15
Welcome (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 15 Fév 2014 - 13:23
Déjà dis sur la CB mais bienvenue^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 15 Fév 2014 - 13:47
Bienvenue sur LW !
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 15 Fév 2014 - 15:26
Bienvenue à toi. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Présentation Nuage de Belette || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: