Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sérénade de l'Eau || Validée
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 19:42


SÉRÉNADE DE L'EAU
« Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir. »

╰ PREFACE ╮
Sérénade de l'Eau || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Sérénade de l'Eau, Aqua.

Âge : 48 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Solitaire, ancienne guerrière du Clan de la Rivière.

Origines : Père errant, mère du Clan de la Rivière.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Sérénade de l'Eau || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Tu arborais une silhouette étroite aux courbes gracieuses et délicates. Solidement fixées à ton corps menu, quatre longues pattes musclées, terminées par des griffes courtes mais relativement tranchantes. Ta tête était posée, là, bien droite. Ni trop ronde ni trop étroite, robuste et délicate à la fois. Magnifique. Et ton regard, si doux, si charmant... On ne saurait dire de quelle couleur tes prunelles étaient : grises, bleues ou bien vertes, on n'en savait rien, seulement elles étaient aussi belles que celles de ta mère. Tes grandes oreilles triangulaires étaient fixées à l'arrière de ton crâne, qui avec ton poil siamois long et soyeux, te donnait des allures de diva. Ta queue en panache ressemblait à une grande plume de faisan. Ce physique charmeur attirait bien des mâles, mais ces derniers ne comprenaient pas qu'ils ne seraient jamais assez important pour obtenir une place dans ton cœur.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Ton esprit embrouillé était des plus complexes. Tu étais très naïve, mais comme tu étais d'une nature très sure de toi, on aurait put dire que tu étais une féline docile et obéissante. Mais pas du tout ! Tu te sentais supérieure aux autres félins, mais comme tu disposais d'une grande sagesse, tu prenais toujours le temps d'écouter ce qu'ils avaient à te dire. Tu étais très têtue, et ne faisait que ce qui te semblait bon... Tout te semblait bon. Tu ne savais donc pas distinguer mensonge et vérité, danger et sécurité. La nuit tu te posais toujours dans un coin tranquille afin de contempler le ciel nocture et ses astres. Tu y lisais de nombreux présages, signes, et vœux, dont tu te devais de réaliser tous, bien que certaines étaient des projets suicidaires pour un félin de ton calibre et de ton moral.

Qualités (3 minimum) :
- Confiante.
- Souple.
- Très calme et réfléchie.
- Parvient à se faire comprendre avec de simples gestes.
- Dispose d'une sagesse extraordinaire.
- A l'écoute des autres.
- Patiente.


Défauts (3 minimum) :
- Muette.
- Ne sait distinguer mensonge et vérité.
- Très naïve.
- Elle a souvent des idées dangereuses, qu'elle s'entête de réaliser.
- Têtue.
- Beaucoup trop sure d'elle.
- Très fière, elle se sent supérieure aux autres.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Sérénade de l'Eau || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Pas un miaulement ne sortit de ta gueule depuis le jour de ta naissance. Pourtant, tu savais te faire comprendre. La gestuelle était ta façon de communiquer avec les autres félins, mais tu as finis par constater que la vie de Clan était trop contraignante pour une femelle muette comme toi. Comme tu étais toujours sure de toi, toujours sure que la première solution était la bonne, tu étais devenue solitaire. Tu avais traversé la forêt entière et avait erré plusieurs jours pour trouver un endroit sur et confortable où tu pourrais t'installer. Tu as donc repris tes habitudes de chasseuse, et vécu dans la solitude la plus profonde. Seulement un beau jour cette solitude s'atténua, car tu fis de belles et marquantes rencontres. Celle d'Histoire sans Fin, en particulier. Un matou fort sympathique qui était le seul avec qui tu pouvais communiquer sans obstacles, avec aisance et bonheur. Quelque jours après, tu avais croisé le chemin de Placide Flamboyant, un jeune mâle qui, comme toi, était solitaire mais avait autrefois appartenu au Clan de la Rivière. Lorsque vous apparteniez encore à une des quatre tribus, vous ne passez guère beaucoup de temps ensemble, mais maintenant, être ensemble vous soulageait et vous permettait de vous confier à quelqu'un. Malheureusement, tu rencontras d'autre personnalités moins attachantes que celles-ci. Ils gâchaient tes journées, mais tu te compensais avec tes nuits, pendant lesquelles tu passais des heures à contempler la Voûte Céleste à la recherche d'un quelconque signe.

But de votre personnage :
Tu passais ton temps à contempler le ciel nocturne, à la recherche de nouvelles constellations et de nouveaux signes. Tu voulais à tout prix, un jour, grâce à ta passion pour les astres, parvenir à distinguer mensonge et vérité.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Sérénade de l'Eau || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Kiri est dans la place. ♥

Votre Âge : 13 ans dans quelques mois.

Penses-tu être actif sur LW ? : BAWII.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je remercie Google d'exister, grâce à lui, aujourd'hui je crée mon quatrième compte sur ce merveilleux forum. ♥

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Sérénade de l'Eau || Validée Cbkg

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouii. ♥

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Par la force du Désespoir.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? No. :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LOVE. ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) Coucouu. ♥ Comme Aqua a un psycho très complexe, je pense pas qu'il va pleuvoir des liens pour elle, mais je tente tout de même. Je cherche une mère au sein du Clan de la Rivière, un père solitaire, et des ennemis. Éventuellement quelques amis, mais pas de compagnon. Kisses. ♥

Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 19:43
Han, reuh 'tite fille ♥.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 19:44
Good Kiri, je valide les codes et je valide ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 20:19
Ta signa *Q*
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 20:23
Re-bienvenue Kiri. :3 ♥
Tu veux que je te parraine ? 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 10 Fév 2014 - 10:01
Rebienvenue Kirikou. 8D
Très joli nom en passant [ perfect, une solo. ] :B
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Lun 10 Fév 2014 - 16:44
Reeeeee ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 10 Fév 2014 - 17:35
Re welc Kiri. J'aime le nom ^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 10 Fév 2014 - 20:10
Merciii. ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 11 Fév 2014 - 1:59
Re-Bienvenue OWO JE VEUX UN LIIIEN 8DDD
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 17:26
Reee Kiri ♥
Un lien avec Dieu ? Vu qu'ils sont tous les deux solo...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 23:09


*q*

(Je n'ai pas pu m'en empêcher)
Sinon, re-bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 12:04
Re-welc !

Et voilà, encore un vieux pour le Kiri puant xDDD
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 12 Fév 2014 - 17:31
Saria, ouiii. ♥ Je tenais absolument à donner ce nom à un de mes perso, et celle là est tellement wouah... Moi non plus j'ai pas put m'en empêcher. *^*

Lily, yep, le lien que tu veux. ♥

Mist, elle est pas vielle ma Aqua, ralala tu vois des vieux partout toi. xD ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 14 Fév 2014 - 20:14
Re-bienvenue. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Sérénade de l'Eau || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: