Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nuage Eternel, pour toujours dans ton coeur ... || 24/02
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 13:24


Nuage Eternel
« Pour toujours dans ton coeur  »

╰ PREFACE ╮
Nuage Eternel, pour toujours dans ton coeur ... || 24/02 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage Eternel- Ety

Âge : 6 lunes

Sexe : mâle en fin de compte

Clan  & Rang : Vent, apprenti

Origines : Pure souche venteuse !


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage Eternel, pour toujours dans ton coeur ... || 24/02 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis un chat de taille moyenne, je suis musclé . Je suis assez mine. Un tantinet allongé. Mon pelage est gris bleu,presque noir. Mes yeux sont bleu, un bleu à vous glacer le sang. J'ai la carrure d'un apprenti du clan du Vent. Mes poils sont courts.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je pense, que je me qualifierai comme courageux, si une apprentie (ou une quelconque personne) je volerai à son secours sans hésitations. Je suis plutôt sociable, enfin cela dépend de mon humeur. Je suis un vrai romantique, je cherche la personne qui me rendra heureux. J'y serai fidèle éternellement. Je râle aussi de temps en temps. Je suis aussi un poète, ma tête est remplie de vers en harmonie et non de techniques pour mieux se taper dessus. Ce qui ne veut pas dire qu'en cas de combat je ne me jeterrai pas à corps perdu dans la bataille, je suis pacifiste mais je me battrai s'il le faut.

Qualités (3 minimum) :
- Courageux
- Fidèle
- Plutôt sociable
- Perfectionniste


Défauts (3 minimum) :
- Renfermé
- Timide
- Râleur
- Maniaque

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage Eternel, pour toujours dans ton coeur ... || 24/02 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Je suis né en tant que Patte Eternelle, j'ai vécu en tant que chaton si lune, avec les jeux incessants au début, puis je suis devenu apprenti sous le nom de Nuage Eternel, là, j'ai commencer à faire des rêves étranges, je marche dans la nuit sombre puis au clair de lune, entre la brume j'apperçois une silhouette, puis le songe s'arrête là, je n'ai jamais su pourquoi me rêve me hantait ni qui était-ce. Là j'ai commencé à devenir celui que je suis, poétique voire philosophe, grincheux et manique, courageux et fidèle, mais surtout romantique  I love you .

But de votre personnage :  Je m'en moque de devenir lieutenant ou chef, tout ce que je veux c'est trouver , l'amour, la trouver.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage Eternel, pour toujours dans ton coeur ... || 24/02 824211PREZ4


Votre PUF : Mini puce

Votre Âge : //

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: top site

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : je vais aller commander

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : fait

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : TITI A TOUT BOUFFE ! OMG

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : j'ai pas encore d'opignon

Autre Chose : ( Facultatif ) EN COURS (présentation)

Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 13:41
Bienvenue sur LW !

Alors il te manque ton kit, ton histoire, caractère, physique ainsi que les codes :3

Je te laisse jusqu'au 24/02
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 14:05
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 14:29
Bienvenue (;
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 9 Fév 2014 - 14:46
Bienvenue. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 15:09
Bienvenue ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 16:58
Bienvenue OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 17:08
Welcome. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 17:31
Bienvenue sur LW
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 17:38
Merci :-) je pense avoir fini avant mardi
Mini'
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 19:23
Welcome ! J'ai validé les codes (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 18:00
J'a fini ! Petit up !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 18:03
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 11 Fév 2014 - 18:33
La couleur est une erreur de notre part, en effet il te manque le kit pour obtenir ta validation et ta couleur (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 18:36
Roooh mince, je l'ai commander il est en cours, si j'en mets un juste en attendant que l'autre soit prêt, je pourrais la garder ?
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 11 Fév 2014 - 18:39
Bien sur (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 18:39
Je m 'empresse d'en mettre un alors !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 18:57
Désolée du DP mais j'ai mis un kit (pas jojo mais ça fera)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 11 Fév 2014 - 19:15
Welcome Venteux !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 11 Fév 2014 - 19:30
En effet, évite les doubles post quand tu le peux. Je valide donc. Bienvenue au fait, au passage (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 12:02
Welcome !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage Eternel, pour toujours dans ton coeur ... || 24/02

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: