Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~ || Validée
Invité
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 22:45


PAPILLON AZURÉ
« Vise toujours la lune car même si tu rates tu atterriras parmi les étoiles. Oscar Wilde  »

╰ PREFACE ╮
 Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~  || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Papillon Azuré

Âge : 36 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière du Clan de la Rivière

Origines : Elle vient d'une ville de Bipèdes où elle vivait comme chatte errante.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮ Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~  || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Ses pattes de velours se posent avec légèreté sur le sol froid et provoquent un léger craquement lorsque ses coussinets rencontrent les feuilles mortes ourlées de givre. Son souffle forme un petit nuage blanc et froid qui vient doucement se poser sur une surface lisse et brillante. Un miroir, à moitié brisé, dont quelques éclats gisent çà et là sur le sol. Probablement abandonné par un Bipède à l'orée de ce bois. La jeune chatte, intriguée, s'assied en face du curieux objet, sa queue rousse striée de blanc enroulée autour de ses fines et longues pattes. Elle croise son propre regard à travers le miroir. Un regard froid, glacial, qui semble vous transpercer et sonder votre coeur et votre esprit. Des yeux d'un bleu azur pur, contrastant avec son pelage flamboyant. On eût dit deux oasis perdues au milieu d'un désert ardent. Oui, voilà ce que renvoie le miroir à la jeune chatte: le reflet d'une femelle aux membres élancées, droite, fière, au pelage roux pâles légèrement tigré de blanc cassé et aux yeux azur si cristallins. Sans ces cicatrices zébrant son flanc, et l'estafilade striant son museau, on eût pu la qualifier de "sublime".

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Les yeux, le regard, sont les miroirs de l'âme, n'est-ce pas ? En effet, à son visage impassible, on ne peut comprendre les émotions de Papillon Azuré. Mais lorsque cette dernière se pencha en avant en plissant les yeux pour scruter son reflet, elle lut dans ses propres prunelles bleutées toute sa douleur, tous ses doutes, et... toute sa fierté.
Oui, Papillon Azuré avait toujours été très fière. Peu bavarde, froide, parfois méprisante, elle peut paraître très sûre d'elle mais en réalité, derrière cette apparence arrogante, se cache une âme tourmentée et sensible. Notre rouquine, bien que très fière et glaciale, possède une grande sensibilité, qui la pousse à entreprendre l'impossible pour ceux qu'elle aime. Rares sont ceux qu'elle porte dans son coeur, mais pour ces créatures, elle peut tout faire. Car voilà encore l'une de ses caractéristiques: Papillon Azuré est courageuse et l'on peut le voir à la flamme de détermination flambant au fin fond de son regard froid.

Qualités (3 minimum) :
- Courageuse
- Sensible (au bon sens du terme)
- Très intelligente
- Douée en combat


Défauts (3 minimum) :
- Froide 
- Taiseuse
- Agressive
- Elle n'est pas une excellente chasseuse

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮ Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~  || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Papillon Azuré passa sa petite langue rose et râpeuse sur son flanc, tentant de cacher ses cicatrices en aplatissant ses poils au dessus de ces vilaines plaies refermées approximativement, et qui semblaint sur le point de se ré-ouvrir, libérant une cascade de sang.
Ces cicatrices, elle en a souvent eu honte. Car celles-ci racontent en quelque sorte son histoire, une histoire qu'elle tente de cacher aux yeux des autres. Une histoire qui traverse souvent de manière fugace son esprit, mais à laquelle elle s'efforce de ne pas songer.
Elle revoyait encore sa mère. Celle qu'elle aimait et qu'elle admirait tant, car cette femelle lui avait donné la vie puis offert son lait. Cette femelle qui l'avait abandonnée, la jugeant trop faible et ne pouvant nourrir ses nombreux petits.
Puis, la noirceur, l'obscurité, les ténèbres, le désespoir la période sombre de sa vie qui la hante sous forme de cauchemars, très régulièrement.
Ce félin qui l'avait protégé. Son regard chaleureux, ses doux ronronnements, son air charmeur, ses blagues drôles et rassurantes.  Elle revoyait encore son cadavre, écrasé sous les pattes rondes d'un monstre, au milieu d'une flaque de sang. Ses larmes... dégoulinant au bout de ses moustaches, perlant dans ses yeux azur semblables à deux flaque bleues et limpides. Son coeur broyé... L'unique personne qui l'avait aimé venait de périr devant ses yeux larmoyants.  
Et puis sa grande errance, qui lui avait également valu quelques cicatrices. Et enfin, maintenant, son arrivée à la forêt où vivaient, d'après les félins qu'elle avait récemment rencontrés, des Clans de chats sauvages.
Sa destinée.

But de votre personnage : Euh... Conquérir le monde ? xD Non sérieusement je ne sais pas trop. Dans un premier temps ça sera de se faire accepter par le Clan de la Rivière. Ensuite j'improviserai en fonction des RPs !


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮ Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~  || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Glacy, ou Icy, au choix.

Votre Âge : Quinze ans, et toutes ses dents.I

Penses-tu être actif sur LW ? : J'ai énormément de boulot pour l'école. Je pense donc que je viendrai surtout le mercredi ou le week-end. Dans tous les cas je me concentrerai surtout sur l'écriture. C'est mon unique but, d'écrire, en m'inscrivant ici.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier compte. Comment je l'ai connu ? Longue histoire. Je viens du fow' des passionnés, j'sais pas si vous connaissez. Une fille là-bas m'a dit qu'une personne de ce forum avait dit que sur le fo des passionnés, on était tous des kikoos floodeurs. Je ne pense pas que ça soit vrai, je crois même que j'en suis la preuve. Car j'me considère pas vraiment comme une kikoo. Bref voilà j'ai voulu voir ce forum pour vérifier qu'au moins ils écrivaient bien pour se permettre ce genre de remarques. Et... je suis tombée amoureuse du forum.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :  Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~  || Validée Papill10
 Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~  || Validée Papill11

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non, j'ai juste lu le règlement mais je lirai les autres parties aussi quand j'aurai plus de temps. (D'ailleurs règlement très bien organisé, et construit (: )  

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : CHAAAAT

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non merci, j'ai l'habitude des forums. =3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design est vraiment beau mais en fait je le trouve un peu sombre... Dommage. M'enfin j'image que ça va changer. =)

Autre Chose : ( Facultatif ) J'ai une question: y a-t-il un lien entre ce forum et le forum Warriors Art ? :)J'ai remarqué des similitudes entre les deux.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 7 Fév 2014 - 22:59
Bienvenue bien qu'on se soit déjà croisé sur la CB ! 8D

Je valide les codes, du coup on attend juste ton kit pour la validation. :3
Effectivement il y a beaucoup de membre de WA sur LW et vis vers ça. Pour tout te dire ce sont d'anciens admins de LW qui ont fondé WA, bien qu'ils ne soient aujourd'hui plus sur le forum. ( :
J'espère que tu te plairas ici ! ♥ Au plaisir de RP avec toi :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 7 Fév 2014 - 23:05
Bienvenue ! ♥
Au plaisir de RP avec toi. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 7 Fév 2014 - 23:05
Bienvenue parmi nous. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 23:10
Ok, j'essaie de faire vite pour le kit, Bambi.
D'accord, merci des explications. (:

Merci Rêve Immortel.  Like a Star @ heaven Et Déréliction de la Louve. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 7 Fév 2014 - 23:21
Bienvenue sur LW ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 8 Fév 2014 - 0:05
Welcome ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 8 Fév 2014 - 2:06
Bienvenue sur notre forum ! :)
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 8:22
Amour d'Enfant a écrit:
Bienvenue parmi nous ! L'histoire de ta découverte de LW vaut à elle seule le coup d'œil xD
En tout cas, je suis heureuse de te compter dans nos rangs, amuse-toi bien ici ! 8D ♥

Haha ouais t'as vuu ! 8D

Ow merci tout le monde.

En fait, je peux être validée, j'ai mis mon kit. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 8 Fév 2014 - 8:51
Bienvenue chez les Lwiens, Glacy :3
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 8 Fév 2014 - 9:40
Je valide, attend juste ta couleur pour poster (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 10:47
Ok, merci. ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 8 Fév 2014 - 13:29
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 14:27
Mercii. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 16:42
Bienvenue (:
J'aime bien ton style d'écriture :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 18:20
Aw merci. :3 ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 8 Fév 2014 - 19:26
Bienvenue chez nous. :aw:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 8 Fév 2014 - 20:55
Bienvenüe toi !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 8 Fév 2014 - 21:12
Welcome <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 17:32
Bienvenue (un peu en retard mais bon.... Mieux vait tard que jamais XD)
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 20:50
Merci merci. :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 11:57
Welcome in the river ! Plains-toi parmi nous <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 18:35
Thanks ~
Anonymous
Contenu sponsorisé
Papillon Azuré: un mystère de la nature. ~ || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: