Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nuage de Tempête, présentation. || Valid'
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 16:47


NUAGE de TEMPÊTE
« Oeil de Pluie, Lac Limpide »

╰ PREFACE ╮
Nuage de Tempête, présentation. || Valid' 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Tempête, puis Nuage de Tempête, puis Fleur de Tempête...

Âge : 8 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose, Novice

Origines : Ancienne chatonne solitaire, elle fut recueillie par le Clan de l'Apothéose où elle trouva une place.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage de Tempête, présentation. || Valid' 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Jolie chatte grise clair et Blanche, aux magnifiques yeux bleus. La tête toute blanche ainsi que le bout des pattes et de la queue, elle à les poils plutôt courts. Elle ne vient pas d'une race spécifique, mais ses oreilles sont en croissant de lune, elle est peut être croisée d ' American Curl. Elle à un regard qui fait penser aux lacs, aux rivières, à la pluie. Elle a un pelage doux, mais des griffes pointues et acérées. Elle est assez jolie, mais ce n'est pas Dame Aphrodite non plus ! Elle a un "don" : celui de pouvoir parler une lune sans s'arrêter (pour les autres chats c'est plutôt une malédiction).
Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Quand elle n'est pas en train d'asticoter son mentor ("On s'entraîne au combat ?! On s'entraine au combat ?!"), elle grignote, elle chasse, ou elle dort. C'est une immense bavarde. Même la nuit, elle marmonne ! D'ailleurs, aux aurores elle est déjà levée. Elle ne réfléchit pas trop avant d'agir, même si elle n'est pas bête. Elle aime beaucoup les chatons qu'elle trouve mignon, mais ne voudrais pas être a la place des reines....

Qualités (3 minimum) :
- UNO : Elle à des très beaux yeux
- DOS : Elle est forte au combat et apprend vite des techniques
- TRES : Elle sait élaborer beaucoup de stratégies d'attaques
- CUATRO : Très courageuse, elle n'hésitera pas à aider ses amis, même si c'est un chaton contre un renard adulte (euh, bon, là c'est peu être une idiotie)


Défauts (3 minimum) :
- ONE : Elle ne réfléchit pas souvent avant d'agir (si vous voyez un chat gris et blanc foncer sur un blaireau deux fois plus grand que vous, c'est elle)
- TWO : Elle est très maladroite (physiquement); donc elle peux faire tomber un tas de prises à l'eau "sans le faire exprès"...
- THREE : Elle est très maladroite (psychologiquement); donc si un chat est ancien domestique, elle est tellement maladroite qu'elle le questionnera à ce sujet; ou si sa mère est morte, elle lui demandera ce que ça lui fait..
- FOUR : BAVARDE; bon, ne jamais, au grand jamais, se porter volontaire de patrouille avec elle et surtout ne pas s'assoir à coté d'elle....Sinon, je vous plaint.
FIVE : Un peu insouciante.... Un peu TROP insouciante et TROP curieuse (devant une vipère ; "C'est quoi ça ?")
SIX : (oui elle a beaucoup de défauts) Insolente avec son mentor (ange avec le chef, le lieutenant, le guérisseur)

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage de Tempête, présentation. || Valid' 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Dans des montagnes enneigées, à l'ombre d'une grotte remplie de Flocons blancs, une mère accouchait, mais cela se passait mal. Le mâle, gris et noir, était affolé. Leurs deux enfants sont nés, il y a une fille qu'elle avait baptisée Tempête, et un chaton qu'il avait baptisé Dorian. La mère, Belle Pluie, s'immobilisa, et ne respira quasiment plus. Elle miaula ;
"Terrenor"
et rendit l'âme. Tempête releva la tête. Son père pleurait, sa mère était étendue au sol, et son frère, lui, rampait doucement. Elle ne savait pas quoi faire ; Consoler son père ? Alors qu'elle était nouveau-né? Partir ? Alors qu'elle mourrait très vite ? Rester là ? Hors de question ! Elle opta pour : consoler son frère. Il était étendu, face contre terre, son pelage blanc et noir pratiquement invisible sur la neige. Elle s'approcha. Elle secoua Dorian. Il n'eut aucune réaction. Elle le tapa, lui miaula à l'oreille, rien. Elle le griffa au flanc. Mais il ne respirait plus ; le pauvre petit était mort. Les larmes remplirent les yeux de la chatonne. Pendant la nuit, elle se blottit contre son père, qui était en transe malheureuse. Au matin, son corps était tout froid; même Terrenor avait rendu l'âme. Affolée, la petite chatte courut, courut pendant longtemps, jusqu'à ce qu'elle débouche sur un endroit où il y avait plusieurs senteurs de chats. Elle entendit des voix, puis plus rien ; elle perdit connaissance.

A son réveil, on la baptise Petite Tempête, elle est ensuite nommée trois lune après "Nuage de Tempête".

But de votre personnage : Nuage de Tempête voudrait devenir Ombre; c'est le but de sa vie.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage de Tempête, présentation. || Valid' 824211PREZ4


Votre PUF : Tempêtounette

Votre Âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sait pas, je suit sur un autre forum, plus sur le mien...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je l'ai connu car je cherchai un AUTRE (encore ?!!) forum sur La Guerres des Clans

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je me suit mis mon avatar, tout va bien... Euh, il est pas très bien ^^(... Si quelqu'un peux m'en faire un mieux, je le vénèrerai (sans exagération ^^~)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ben, je crois, peut être que j'ai loupé, mais j'ai lu un long long long arcticle de Etoile Noire qui disait l'organisation et tout ça.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX – VRAIMENT TRÈS PEU.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Je ne sait pas.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime bien le forum

Autre Chose : ( Facultatif )Je devrais avoir un mentor non ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 17:00
Bienvenu!
Toi aussi tu déteste les codes? Bienvenu au club!  :Yepee:

Si tu veux être ombre, on se trouvera un lien quand on seras validé ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 4 Fév 2014 - 18:17
Flamme Noire, merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validé.

Sinon, Bonjour et Bienvenue sur LW !

Effectivement le long article d'Etoile Noire est notre règlement aussi appelé Code du Membre. Au cours de ta lecture tu découvriras 3 codes à remettre ici pour nous prouver ta lecture. Sinon, j'aimerai que tu ajoutes une petite ligne à la description Physique. Il va également te manquer ton kit, si tu ne sais pas ce que c'est tu le découvriras dans le Code du Membre (:

Je te laisse jusqu'au 11 Février pour tout ajouter (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 4 Fév 2014 - 18:50
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 5 Fév 2014 - 1:44
Bienvenue sur LW ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 5 Fév 2014 - 17:36
Merci beaucoup, donc je vais relire le règlement. Au fait, c'est normal que je vois pas le code, je suis myope !!!!! ^^) ! Au fait, vu que je suis apprentie, je devrais avoir un mentor, non ?
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 5 Fév 2014 - 17:38
Welcome to LW
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 5 Fév 2014 - 17:55
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév 2014 - 18:15
Bon, j'ai tout terminé ! On me valide ?? °=°
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 5 Fév 2014 - 19:12
Bienvenue. (:
J'ai validé les codes, il te manque toutefois la signature pour être validée. :B
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 6 Fév 2014 - 19:54
Je me suis mise une signature ! C'est bon ?

Nuage de Tempête

PS: Désolée de cet entousiasme, j'ai juste hâte de faire des rp....
PPS : Je suis une apprentie, donc je dois avoir un mentor non ?
Désolée si je me répète.....
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 6 Fév 2014 - 21:05
Il faut que ta signature représente ton chat (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 6 Fév 2014 - 23:13
Bienvenue :3

Comme Teny l'a dit, il faudrait que tu changes ta signa' ^^
Tu peux être validé sans avoir de mentor. Pour la suite, je te réfère là > http://www.lgdcwarriors.com/f129-demande-mentor-apprentis
Tu n'auras qu'à chercher un guerrier qui cherche un apprenti, ou à créer ton propre sujet :3. Sinon, demande aux gens que tu croises sur la CB, par exemple.
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 8:09
Le problême c'est que dans ma signature j'avais mit une image et elle n'est pas parue.... Bon je vais la remettre....

Tempêtounette.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 18:12
J'arrive pas à mettre une image de chat dans ma signature !!!!!!!
Oscour !!!!

Tempête
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 7 Fév 2014 - 18:30
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 17:08
La signature est là, je valide :3
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Attends ta couleur avant de poster (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Nuage de Tempête, présentation. || Valid'

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: