Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Te donne le sang d'un Calice pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse... Te donne l'innocence d'un fils et toutes mes prières en sacrifices... || Validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 2 Fév 2014 - 22:39


CONSPIRATION DES POUDRES
« Il faut se perdre pour trouver l'introuvable, sinon tout le monde pourrait le déloger.  »

© Pirate des Caraïbes


╰ PREFACE ╮
Te donne le sang d'un Calice pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse... Te donne l'innocence d'un fils et toutes mes prières en sacrifices... || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Conspiration - Nuage des Conspirations - Conspiration des Poudres Et à la grâce du Clan des Etoiles, ne lui donnez pas de surnom.

Âge : 43 lunes

Sexe : Femelle ♀

Clan  & Rang : Rivière - Guerrière

Origines : Rivière


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Te donne le sang d'un Calice pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse... Te donne l'innocence d'un fils et toutes mes prières en sacrifices... || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
La terre a pris feu. Vous m'en voyez navrée votre Honneur, mais je ne peux rien faire. Mes pattes ont foulé cet endroit, le sol s’est embrasé. Comme mon pelage. Ou comme ce qui fait de moi ce que je suis. Cela dépend de notre vision des choses. Le feu, qu'est-ce pour vous ? Une élément meurtrier, effrayant ? Ou quelque chose synonyme de renouveau et d'espoir ? Qu'importe, je ne suis aucune de ces quatre choses. Même si des flammes dansent sur moi, ignorez-les. Elles vous rendront aveugle. Alors fermez les yeux et ignorez mon poil de braise.
On dit toujours qu'il y a un remède à tout. C'est peut-être vrai après tout. Est-ce donc pour cela que deux saphirs luisent dans le feu ? L'eau éteint l'incandescence, ce n'est un secret pour personne. Mais mon pelage n'est pas maladif, le saphir ne peut rien pour lui. Cependant, jamais je n'ôterai ces deux pierres luisantes. C'est grâce à elles que je peux voir le monde qui m'entoure.

La taille, l'âge, tout ça, ce se sont que des nombres. Des chiffes insignifiants, alignés dans un ordre aléatoire. Sauf que moi, je ne me laisse pas définir par des nombres. Je ne suis pas un nombre. Je suis vivante. Et ça, peut de chats le savent. Tous croient que leurs pas sont guidés par les étoiles, que leur vie est menée par des chiffres. Je n'appelle pas ça "être vivant" moi. Je suis libre, sans frontières. Je ne crois en rien, ne serait-ce qu'en moi-même. Jadis l'on m'a apprit qu'il ne fallait faire confiance à personne. Même pas à soi-même. J'aurai du l'écouter.
Je sais, je m'égare. J'en suis désolée. Votre Majesté, veuillez me pardonner. Je m'incline et  je reprends mon récit. Je ne suis pas définie par ça, votre Grandeur. Je suis de taille moyenne. Fine et élancée. Je pense ne pas à avoir à entrer dans les détails.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Si j’avais pu être le feu, je l’aurai été. Etre la descendante des cendres, l’enfant du ciel meurtrit par les damnations du passé, ce n’est pas rose tous les jours. J’aimerai m’en remettre aux étoiles, mais je ne crois pas en elles. Elles m’ont trahis, donné la chance de croire que la vie était un long fleuve tranquille. En effet, je ne crois pas en ces soi-disant Grands Guerriers du Passé. Les étoiles ne sont pas des âmes perdues, bande d’ignorants. Quand allez-vous donc vous décider à ouvrir vos yeux noyés sous la naïveté ? Ces petits points lumineux ne sont pas des combattants du passé, ce sont juste des boules de gaz qui brûlent à des milliers de kilomètres de nous. Même un chaton ayant une onde d’intelligence le saurait. Pathétique. Vous êtes pathétiques, cela m’en fait mal aux yeux.

Je suis méprisante, je sais. Je méprise le Monde autant que ma vie, alors qu’importe après tout ? Je ne suis rien à vos yeux, rien qu’une solitaire qui n’a pas sa place dans ce Clan. En effet, ma place n’est pas ici, mais je ne pars pas. Je ne veux, je ne peux pas. Pas encore. L’on me traite de psychopathe, mais c’est faux. Je ne suis pas une déjantée. Juste une idolâtrie de la mort. Oui, c’est un peu ça. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une tueuse. Je suis juste une solitaire, une maltraitée du destin, une âme errante qui attend, tapie dans l’ombre, le moment propice pour frapper. Ce jour viendra un jour. Je le pense. Je l’espère. Mais tant qu’on rêve encore, qu’aucun visage n’a fermé les yeux et ne rêve plus, tout va bien. Mais me diriez-vous, l’on ne peut se fier aux apparences. Pourtant…
Oh, j’ai compris. Vous en avez déjà marre de moi. Je le sais bien, peu nombreux sont les gens qui arrivent à me supporter. J’importe peu à vos yeux, vous faites comme si je n’existais pas. Mais ne vous rassurez pas trop vite. Mon silence n’est que préliminaire. Préliminaire à tout et à rien à la fois, ça je ne peux vous le dire. Le sais-je moi-même ? Parfois ces irrésolutions me jouent des cacophonies pour que je noue leurs songes bafoués. Mais pendant ces moment-là, je ferme les yeux et je renie ces scepticismes.

Misanthrope. C'est un adjectif d'une triste fatalité, mais qui s'accorde si bien à ma personnalité mentale. Oui votre Altesse, je suis misanthrope. Je suis sauvage, asociale et j'ai une mauvaise vision du Monde. Je prends les autres en pitié. Ils me font de la peine. Je n'ai pas vraiment d'état d'âme dans ces moments-là, mais je peux quand même ressentir quelque chose. Le Monde me fait pitié. Où va la vie ? Nous évoluons tous... En stupidité surtout. J'aimerai que la vie revienne à ce qu'elle était. Juste pour tourner le dos à l'anarchie.

Je sais tout calculer. Je n'agis jamais sans avoir tout planifié avant. Je hais l'improvisation. Ce mot n'est que préliminaire aux tourments et aux guerres à venir. Je fais tout pour l'empêcher de venir à moi. Après tout, qui aimerait agir sans avoir rien calculé avant l'acte ? C'est stupide. Pas comme vous votre Grandeur. Je suis sure que vous planifiez tout à l'avance. Oui, je vous connais.
Je sais aussi manipuler le monde. Je peux faire croire aux autres ce qu'ils ont envie d'entendre. Je peux changer les empreintes de leur destinée, les faire dévier, que ce soit dans le bon ou le mauvais chemin. Ne vous fiez jamais aux masques, ils tombent souvent trop tard.

Et bien sur, bien sur que je suis une traîtresse. Qui en a déjà pensé le contraire ? Allons, ne mentez pas. Je n'ai jamais été fidèle au Clan de la Rivière, même si je tiens mes origines de ce Clan. Ils m'ont faire souffrir trop souvent. Tout le monde sait que je suis déloyale. Cependant, ils n'ont pas de preuve. Alors ils ne peuvent rien faire...

Qualités (3 minimum) :
- Puissante
- Très calculatrice, intelligente
- Très organisée
- Manipulatrice/Charmeuse


Défauts (3 minimum) :
- Misanthrope (asociale, sauvage, a une mauvaise vision du Monde)
- Trop confiante
- Traîtresse/Déloyale
- Pas d’état d'âme

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Te donne le sang d'un Calice pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse... Te donne l'innocence d'un fils et toutes mes prières en sacrifices... || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
"J'ai toujours cru en l'amour. En l'espoir. En le bonheur et en la douleur. En le chagrin et le réconfort. En le soleil et la pluie. En le gel et la neige. En l'eau et le feu. En le soleil et la lune. J'ai toujours cru naturel, au probable et au possible. Les étoiles ont toujours été des étoiles pour moi. Ma foi n'a jamais été déversée en elles. Croire en soi, et seulement en soi, c'est ce qui fait de nous un être fort. Un être endurcit. Indestructible. Du moins, c'est ce que je croyais.

On m'a toujours fait souffrir. On m'a toujours considéré comme quelqu'un de différent. A leurs yeux, je n'étais qu'un spectre sortit des entrailles de la Forêt Sombre. Une âme qui n'était qu'une bouche de plus à nourrir, une pensée qui n'avait pas lieu d'exister. J'aurai aimé leur prouver le contraire. C'est ce que je ferai un jour. Mais j'aurai aimé le faire étant petite. Cela aurait montré ma force. Mais c'est trop tard à présent.

Déjà petite, l'on a comprit que je ne serai pas quelqu'un de sociable. Etant chatonne unique, je n'avais personne avec qui jouer. Oh pardon Majesté, je me suis trompée. En effet, si, j'avais quelqu'un avec qui jouer. Les autres chatons de la pouponnière. Sauf que je n'en avais pas envie. J'étais la plus petite, en âge comme en taille, et ils me considéraient comme un sale microbe même pas capable de tenir sur ses frêles pattes de coton. Autant vous avouer que cela ne donne pas spécialement envie de jouer avec de telles pestes. Êtes-vous d'accord? Je vous en prie, ne niez pas vos pensées, avouez-moi vos songes bafoués.

Bref. J'ai grandi dans les abysses de la solitude. J'ai été formé par le silence qui parfois, était trop bruyant à mon goût, c'est lui qui m'a tout apprit. Non pas que je sois devenue une solitaire et que j'ai décidé de quitter mon clan natal, non je n'ai pas dit ça. Je veux juste vous murmurer que je suis devenue distante et froide. J'ai perdu tout intérêt pour le dialogue et l'on en vient parfois à me demander si le Clan des Etoiles m'a volontairement tranché la langue.

Et ce quotidien a continué. Éperdument, me fatiguant, m'épuisant, m'énervant. Rien de spécial dans cette existence. Je suis devenue une manipulatrice. Et une excellente menteuse. Mes émotions indéchiffrables me sont bien utiles. Le Clan de la Rivière sait bien que si mes pattes foulent encore leurs terres, ce n'est pas pour le simple plaisir de sentir leurs faces de poisson puantes.

Ce que vous ne savez pas votre Éminence, c'est que je complote. Dans l'ombre, à l'abri de vos yeux de braise, camouflée des rayons du soleil. Ce Clan s'est moqué de moi. Il s'est moqué de moi en me confondant avec une âme sans vie, une âme qui ne sait pas rire, ni sourire, ni briller ou ni même pleurer. Je ne suis pas comme ça. Je suis comme vous, comme la mort et comme la vie. Tout ce qui existe est de la même couleur, tout est tout blanc ou tout noir, il faut savoir son camp.

Avec lui. Avec lui, j'arriverai à mes peines.
Il y a des portes qu'il faut parfois à jamais laisser fermer. Vous auriez du respecter cette règle. Mais c'est trop tard à présent."

Achevant ce long discours, elle leva ses griffes et le coup tomba.

But de votre personnage : Vivre pour mourir. Au final, les deux reviennent au même. Misérable discorde, laisse-moi.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Te donne le sang d'un Calice pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse... Te donne l'innocence d'un fils et toutes mes prières en sacrifices... || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Paillou

Votre Âge : 14 ans et demi

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sais pas. Mon activité dépend de beaucoup de choses. Mon humeur, mon envie de venir, mon temps libre, mes contrôles/devoirs, mes cours, mes sorties... Je ne peux franchement pas vous dire :')

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par une pub. C'est mon premier compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : La signature a été faite par une connaissance.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Lantern - Starfruit - Whisper

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non, ça ira, je rp depuis 5 ans, je suis habituée.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Sublime, magnifique, resplendissant desing.

Autre Chose : ( Facultatif ) Flappy Bird /BEIGNET/

Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 2 Fév 2014 - 22:41
Bienvenue Sur LW^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 2 Fév 2014 - 22:58
Merci à vous. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 3 Fév 2014 - 1:03
Bienvenue sur LW ♥
Sur le très peu que tu as déjà écris, je sens tout de même que je vais aimer ton style d'écriture (8

Je te laisse jusqu'au 12 Février pour finir, et si il te faut plus, par exemple pour guérir, tu peux toujours demander un délais supplémentaire.
Si tu as un problème n'hésite pas, et bonne chance pour la suite ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 3 Fév 2014 - 10:24
Bienvenue sur LW ! :3
J'espère que tu guériras très vite. <3
J'ai hâte que tu finisses ta présentation ! Au plaisir de RP avec toi. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 15:24
J’espère aussi, que tu va vite guérir ! ♥
Je suis tout aussi presser de lire ta présa 8D !
Au plaisir de RP, surtout avec ma perso de la river 8D !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 3 Fév 2014 - 16:00
Bienvenue ! Tu graphs merveilleusement bien :B
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 16:42
    Welcome ! Ton nom ... Waouh *^*

    Même sans ta présentation, je sens que ta fiche sera géniale.

    Et surtout, bonne guérison ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 3 Fév 2014 - 16:51
Bienvenue ! :3

Et bon courage pour tes doigts et la suite de ta présentation. ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 17:13
Welcome :3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 3 Fév 2014 - 18:34
Bienvenue ! :D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 3 Fév 2014 - 20:37
Bienvenue ! J'adore ton nom, oh mon dieu. Hâte que tu finisse ta présentation *.*
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 20:49
Merci à vous tous. ♥ Je vais déjà mieux (heureusement que je peux écrire, sinon j'aurai été mal pour le brevet blanc, étant gauchère... -mavie-). Les phrases ne sont pas de moi, elles viennent des chansons du Roi Soleil et de Mozart l'Opéra Rock ^.^ Mais mon style d'écriture y ressemble beaucoup, donc ça sera assez ressemblant :') Disons que j'aime bien écrire comme ça.
Quant à mon nom, il vient de là : La Conspiration des poudres (actuellement appelée en anglais Gunpowder Plot, auparavant Gunpowder Treason Plot) est une tentative d'attentat contre le roi Jacques Ier d'Angleterre et le parlement britannique par un groupe de catholiques provinciaux anglais conduits par sir Robert Catesby.
Etant une passionnée de l'Histoire de l'Angleterre, je l'ai trouvé bien et je l'ai prit :') J'espère pouvoir le garder, même si les chats ne sont pas censés savoir que ceci est arrivé... Cependant si je dois changer, suffit de me le dire, je le ferai ^.^

Je continuerai ma fiche mercredi après-midi, une fois que les deux jours de brevet blanc seront fini.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 20:57
Welcome in the river ! Joli nom ! Je pense que tu peux le garder étant donné que presque tout le monde a des noms de choses impossible à connaître pour des chats xD

Courage pour le brevet ! <33
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 4 Fév 2014 - 0:08
Oui, je crois que tu peux le garder. Il y à des noms bien plus poussés ici, donc je ne crois pas que ça pose un problème. Tant que tu ne te mets pas à raconter l'histoire de l'Angleterre dans tes RPs, je crois que ça iras OwO Dis, tu n'étais pas autrefois inscrite sous le nom de Cerise Acidulée? 'w'
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 6:28
Cerise Acidulée ? ... °° Houlà, aucune idée. Franchement, ce nom ne me dit absolument rien, mais je suis peut-être frappée par l’Alzheimer :')
Merci à vous sinon. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 4 Fév 2014 - 7:14
Bienvenue, brevet blanc, même galère on va s'entendre ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 7:18
Bienvenue, ce nom est magnifique *.*
Courage pour le brevet blanc, j'le passe aussi  :( 
On verra si on est encore vivants x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 17:05
Merci. ♥ Hum... J'ai foiré la première partie de mon brevet blanc :v: Le français encore, je m'en suis sortie (j'ai fait une rédac' dont je suis grave fière) mais les maths... Déjà que je suis nulle, là les fiches étaient horribles. J'ai regardé les sujets chez moi là, les trois quarts du truc, j'ai faux. C'est un miracle si j'ai plus de 20/40.... Je suis légèrement désespérée, surtout que j'avais trop bien révisé... Espérons que le français rattrapera et que demain, l'histoire-géo ne sera pas trop dur.
Sérieusement, je suis dépitée pour les maths là, je vais pas bien, j'ai vraiment trop foiré ._.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 20:01
Ouais, bah en fait, je suis plus sure de l'avoir foiré ou pas :') Fin plus je réfléchis, plus je me dis que c'était pas si catastrophique, mais une autre part de moi pense que si... T'façon, j'ai plus qu'à attendre les résultats.

Merci. ♥
Nuage Doré ? Ça me dit quelque chose, je me suis inscrite sur un fow sous ce nom, mais une seule fois, et c'était un jeune forum d'à peine 15 membres et je n'y suis pas restée longtemps.
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 5 Fév 2014 - 1:48
Je crois que Paillou à été un nom très populaire x)

Bref, moi aussi je devrais arrêter de flooder, mais avant: JE COMPREND RIEN À VOS HISTOIRES DE BREVET BLANC. :a:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 5 Fév 2014 - 10:22
Bienvenue ! :3
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 5 Fév 2014 - 13:30
Welcome & bon courage pour le brevet, alors ^^ ♥
J'aime beaucoup ta signa' :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 5 Fév 2014 - 14:12
J'ai réussit le brevet d'histoire-géo ** Du moins je crois x)

Bon, allez, je commence ma présentation, maintenant que mes exam's sont terminés.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 7 Fév 2014 - 18:32
Je donnerais n'importe quoi pour repasser mon brevet plutôt que passer mon bac, là.

Enfin, bienvenue! J'espère que tu te plairas sur le forum. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Te donne le sang d'un Calice pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse... Te donne l'innocence d'un fils et toutes mes prières en sacrifices... || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: