Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Tu n'es que l'ombre de toi même. Ta raison se déchire, tu défies tes désirs. Laisse-toi tomber, retire ses chaînes, qui te freine, qui te freine. » M.Gims. ♥
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 1 Fév 2014 - 19:10


      • Prénom : Caroline.

      • Âge : 16 ans & demi.

      • Sexe : & quand on est hermaphrodite, on dit quoi ? D'accord, je suis une fille.

      • Date de Naissance : 16/05/1997.

      • Signe Astrologique : Taureau.

      • Classe : Seconde.

      • Pays : Japon. France.

      • Région : Lorraine.

      • Décris toi en quelques mots : Caractère sympathique et généreuse. Je suis brune, aux yeux verts & marron. J'ai également quelques mèches rouges. J'aime les vêtements pour gars, omg. *-*

      • Frères & soeurs ? : Une petite sœur, âgée de 12 ans. Elle se nomme Préscillia et est née le 16/02/2001.

      • Animaux de Compagnie : Deux chats. L'un se nomme Sanga, âgé de 5 ans, bientôt 6. ( 5 avril. ) Il appartient à ma sœur. L'autre se nomme Bubulle, il est âgé d'un an & de six mois. Et c'est MON chat. ♥

      _____________________________


    • Passion(s) : L'écriture, la lecture, chanter. J'aime beaucoup la Wii. Sisi. Même que je joue aux jeux tels que ceux où on danse, on chante, mais également ceux où on fait du sport. Mon jeu préféré est la zumba, suivit de près par Just Dance 2014. ^-^

    • Passe-Temps Préféré : Écrire des RP's, lire, écouter de la musique & regarder des mangas. *-*

    • Film(s) Préféré(s) : Intouchable, Lone Ranger...

    • Émission(s) Préférée(s) : Ghost Whisperer, The voice, danse avec les stars, la france a un incroyable talent. Celle que je préfère le plus, et qui m'a particulièrement touchée, c'est l'émission " A la recherche du nouveau Michael Jackson ". ♥

    • Livre(s) Préféré(s) : Cléo & Sam, LGDC, Alice Académie...

    • Manga(s) Préféré(s) : Sword Art Online, sans aucun doute. J'aime aussi Alice Académie, Vampire Knight, Inazuma Eleven (go & chrono stone), Zombie Loan, Mew Mew Power...

    • Musique : J'écoute toutes sortes de musiques, passant par les musiques japonaises, d'anim' ( mangas )...

      _____________________________

      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Kad Merad & Johnny Depp. ♥

      • Ta célébrité favorite : Maitre Gims & Michael Jackson. ♥

      • Ta matière favorite : Le français, la LS & SES.

      • Ta saison favorite : Le printemps.

      • Ta couleur favorite : Le violet, le noir & le bleu.

      • Ton animal favori : Le chat. ♥

      • Autre : Oui, j'ai trop l'air d'une Otaku & de plus, on dirait que je suis une fille étrange, maybon, pas grave. x'D


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 1 Fév 2014 - 19:36
Mêmes Films, mêmes livres, mêmes passions, mêmes séries, mêmes couleurs, mêmes musiques et mêmes animaux ♥.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 1 Fév 2014 - 19:41
Punaise, nous avons pas mal de points communs. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
« Tu n'es que l'ombre de toi même. Ta raison se déchire, tu défies tes désirs. Laisse-toi tomber, retire ses chaînes, qui te freine, qui te freine. » M.Gims. ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: