Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

It's about, capturing a moment, an emotion, or a truth.
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 1 Fév 2014 - 13:46


      •Prénom: Lolita •Âge: 11 ans.•Sexe: Transexuel   •Date de Naissance: 16 février 2002 •Signe Astrologique: Verseau.• Classe: 6eme   •Pays: France•Région: ALSACHIENNE JA VOL ! (Alsace)•Décris toi en quelques mots: J'ai une petite maladie faisant de moi une personne très grande, j'ai les yeux verts, les cheveux longs et brun très foncé • Frères & soeurs ? : J'ai deux sœurs. (Je suis la dernière de la famille.) Une s'appelle Lisa et l'autre s'appelle Laura. (Tout les prénoms commencent par un L, et finissent par un A, et le "Lau" et le "Li" de Laura et Lisa donne : Lolita pas mal la mère. XD)•Animaux de Compagnie: J'ai deux teckel : Djouna et Praline. Et aussi 40 poissons, mais ça on s'en fout _____________________________

    •Passion(s): Le kayak et le badminton. (Je suis pas du genre à me jeter des fleurs mais je suis double championne d'Alsace en kayak :3)•Passe-Temps Préféré: Lire, écrire des RP's, faire du kayak, grapher)•Film(s) Préféré(s): Avatar, Conjuring (oui j'ai 11 ans et je regarde Conjuring 8D) en dessin animé : Coraline, Bob l'Eponge, Pokemon, My Little Pony (Je suis une Pegasister 8D) LE ROI LIOOOON.•Émission(s) Préférée(s): LE JUSTE PRIX o/ The Voice, La France a un incroyable Talent...• Livre(s) Préféré(s):  LGDC, Geronimo Stilton, Chocola et Vanilla (oui chocolat sans T) JOURNAL D'UN DÉGONFLÉ•Musique: IMAGINE DRAGOOOONS 8DD et Lana Del Rey

      _____________________________• Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : George Clooney o/• Ta célébrité favorite: Je peux dire Shining Armor ?• Ta matière favorite: Français, EPS o/• Ta saison favorite: Été automne.• Ta couleur favorite: Vert pomme, rose pâle, bordeaux.• Ton animal favori: LE REQUIN BLANC *Q* la loutre, le guépard, le lion.• Autre: peace.  


Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 1 Fév 2014 - 18:19
Han, j'adore ton prénom. *-* On a pas mal de points communs ! Avant, je n'aurais pas pu le croire. xD Donc, on aime lire et écrire toutes les deux. J'adore Bob l'Éponge, Pokémon, le Roi Lion. ( My Little Pony, j'étais à fond sur ça quand j'étais petite, c'est trop bien. xD ) J'aime aussi The voice, la france a un incroyable talent, LGDC, Lana Del Rey, le français et les félins. :3 Avoue, ça en fait beaucoup des points communs. xD ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 3 Mai 2014 - 11:58
:vient de se réveiller: OWII Plumy, marions-nous ❤️❤️👫
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
It's about, capturing a moment, an emotion, or a truth.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: