Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu... » END
Invité
Invité
Mer 29 Jan 2014 - 20:14


Dieu Sadique
« Méchanceté s’apprend sans maître. »

╰ PREFACE ╮
« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu... » END 674315PREZ1

Nom & surnom : Dieu Sadique & Dieu xD

Âge : 30 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Tonnerre & Apothéose.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu... » END 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Le matou était tapis contre le sol. Son pelage tigré se fondait particulièrement bien dans ce paysage aux teintes vertes et brunes qu'était la forêt. Ses yeux ambrés étaient fixés sur un points dans les herbes hautes. Sa queue touffue était parfaitement immobile. Seules ses griffes étaient en mouvement, sortant et se rétractant à toute vitesse. Ses muscles souples étaient douloureux à force d'être tendus à l'extrême. Tout dans sa position dénonçait ses talents de chasseur. Un vent doux agita ses moustaches. Ses poils mi-long se soulevèrent légèrement et il bondit.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : Dieu Sadique voue une haine redoutable aux chats de clans. Il les juge naïfs et stupides, respectant des règles simplement faites pour les tenir en laisse, croyant au Clan des Etoiles, soit disant constitué de "guerriers morts qui constituent la toison argentée" mais, en fait, un simple mythe destiné à les éblouir un peu plus devant le pouvoir des chefs et des guérisseurs.
Il est supérieur car il n'obéit à aucunes lois. Il va où il veut, quand il veut. Sans contraintes, selon sa volonté. Il est maître de sa propre existence. Supérieur. Implacable. Désespérément imbus de lui-même. Il aime à faire peur pour constater sa puissance. Oui, Dieu Sadique est égocentrique, manipulateur, froid et méprisant. Il aime faire souffrir que ce soit mentalement ou psychologiquement mais il n'aime pas tuer. Et il ne tue pas sans raisons. Calme, sa voix porte et lui donne un air impérial. Ses paroles sont rares et très révélatrices. Il est tout puissant. Le monde est son territoire.


Qualités (3 minimum) :
- Calme.
- Manipulateur.
- Fier.
- Ne tue jamais sans raisons.


Défauts (3 minimum) :
- Egocentrique.
- Méprisant.
- Méfiant.
- Froid.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu... » END 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Il était nuit. La forêt était seulement éclairée par la lueur blafarde de la lune. Le froid se répandait tel un poison mortel à travers les pins, les chênes, les saules. Dans la clairière, seuls le bruissement des feuilles et le clapotis de la rivière venaient troubler le silence. Une silhouette sombre était assise sur la berge. Seule
Le chat se tenait droit, immobile. Ses pattes antérieures étaient enfoncées dans l'eau pure. Les poils bruns épousaient la surface de l'eau au niveau du coude. Ses yeux ambrés étaient fixés sur le liquide froid qui coulait à ses pattes. Il était là, mais son esprit était ailleurs.

FLASHBACK

Je me noie. L'eau m'aspire vers le fond. Je ne peux plus respirer. Je ne veux pas mourir. Mes pattes battent les remous avec ferveur mais elles ont l'air si faibles en comparaison avec la force invincible qui lui interdisait de remonter à la surface. Mes yeux sont douloureux à force d'être en contact avec le liquide mêlé de boue. Je tente de crier alors qu'un brusque tournant me fracasse contre un rocher. L'eau pénètre mes voix respiratoires alors que le sang s'écoule à flots de blessures sur mon dos. C'est la fin, mes derniers instants, mon calvaire est bientôt terminé, je songe. Et un courant plus fort me pousse vers la berge, sur le sable et les cailloux mouillés.




But de votre personnage : Vivre éternellement. Ainsi, il aura vaincu la mort elle-même et rien ne pourra jamais l'arrêter.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu... » END 824211PREZ4


Votre PUF : Lily x)

Votre Âge : 15 ♫

Penses-tu être actif sur LW ? : J'étais plus si active ces derniers temps. J'essaie de venir plus souvent en ce moment.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je me suis inscrite avec Petit Colibri puis je l'ai fait mourir et maintenant j'ai Abysses (:

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Euh...

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Is this the real lifeee?

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Owiiii

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est juste parfait **

Autre Chose : ( Facultatif ) J'aime le chocolat ♪

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Jan 2014 - 20:47
Merci ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 29 Jan 2014 - 20:49
Re :3

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te donne jusqu'au 14/02
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 29 Jan 2014 - 20:50
Re-Welcome Lily ! Depuis que tu en parles de ce Dieu Sadique xD
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 29 Jan 2014 - 20:53
Re-bienvenue Lily. ♥
Alors finalement, tu l'as crée, ce personnage. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 29 Jan 2014 - 21:00
Rebienvenue, tu as rejoint le bon groupe. °°
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 29 Jan 2014 - 21:11
Re bienvenue Lily^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 30 Jan 2014 - 12:13
C'est quoi ce pseudo... XD ReBienvenue ! :D
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 30 Jan 2014 - 12:39
Lily-chou ♥ Je veux un lien avec Flan et Sadicoman plus tard, comme Flan va devenir solo ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan 2014 - 16:54
Re ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 30 Jan 2014 - 17:11
Re-welc ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 30 Jan 2014 - 18:34
Re welc' ;D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 30 Jan 2014 - 19:43
Re Welc ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Jeu 30 Jan 2014 - 21:18
Re-Welc :)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 31 Jan 2014 - 1:06
Re-Welcome, dear. ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 31 Jan 2014 - 19:18
Merci tout le monde ♥

Manque l'histoire (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 31 Jan 2014 - 23:40
Re-bienvenue. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 1 Fév 2014 - 13:43
Merci (:
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 2 Fév 2014 - 16:45
Ree :3
Les codes sont bons, l'histoire aussi. La couleur ne devrait pas tarder (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Dim 2 Fév 2014 - 17:56
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév 2014 - 20:28
Re la moche ♥♥

Je l'aime bien ton perso :p
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 19:01
La ferme la nule =P
T'as même pas assez de messages pour te créer un deuxième perso alors chuuuuutt

Oui moi aussi je l'aime ♥♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
« La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu... » END

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: