Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Arrivée de la Reine~ || Validée
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 19:01


Arrivée de la Reine
« Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

╰ PREFACE ╮
Présentation Arrivée de la Reine~ || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Arrivée de la Reine

Âge : 24 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose → Guerrière.

Origines : clan de l'Apothéose.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation Arrivée de la Reine~ || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :Arrivée de la Reine est une jeune femelle au corps fin et brun versé d'une pluie de tâches et rayures noires ressemblant étrangement au corps d'un léopard. C'est pour cela qu'on dit de ses origines, un chat venant du Bengale. Elle est grande, aux yeux verts émeraude et une queue d'une belle longueur.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je vous présente Arrivée de la Reine : Une femelle au caractère bien froid qui la personnalise de solitaire mais arrogante. En effet, Reine n'utilise la parole que très rarement et les seuls mots qui en sortent sont la plus part du temps toujours blessant et désagréable.

Qualités (3 minimum) :
- Courageuse
- Une battante
- Vitesse
- Force


Défauts (3 minimum) :
- Agilité
- Arrogance
- Distante
- Franchise trop directe

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation Arrivée de la Reine~ || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Arrivée de la Reine n'a pas une histoire si extraordinaire. Son histoire n'est rien que plus banale à celle de n'importe quel chat d'un clan, né de celui-ci.
On lui a donc donné naissance au Clan de l'Apothéose, du sang neuf coule dans ses veines donc aucune critique n'a le droit d'y faire son apparition.
Elle a grandi seule, fille unique et n'a connu son père que durant son sevrage, il est mort peu de temps après.
Arrivée de la Reine est ensuite devenue novice puis enfin guerrière grâce à son mentor qui lui a permet de prendre confiance en elle et de se battre comme une tigresse enragée, enfin presque.
Peu de temps après son baptême, sa mère décède par une maladie appelé "le mal vert", très fatale à la saison des neiges.
Cette dernière a malheureusement longtemps souffert avant d'y laisser sa vie. Ce fut assez dure pour Arrivée de la Reine, mais bizarrement pas autant que son mentor à qui elle avait une totale confiance et une totale affinité.
Elle partageait tout avec lui, elle l'aimait comme un père qui l'avait élevé et apprit tout un code de guerrier et technique de chasse ainsi que combat.
Ce jour là fut un coup fatal et cruel.
A partir de ce jour, elle devint plus distante et plus arrogante que jamais.


But de votre personnage : Jurer de ne jamais plus aimer.
Chose qui un jour peut être changera.. Qui sait ?


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation Arrivée de la Reine~ || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Pam

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Surement !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Partenaire d'un forum ou je suis.  :) 

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : en cours..

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  « Say my name... and every color will illuuuminate...! »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non merci. ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime vraiment beaucoup le fait de changer un peu et d'avoir un clan différent des autres pour différencier tout autre forum! J'aime beaucoup la présentation, la bannière, la PA et les membres ( d'après mon passage en cb) m'ont l'air vraiment sympa.  :) 

Autre Chose : ( Facultatif ) Rien à dire/

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 19:03
Bienvenito :3 (Pseudo quelques peu bizarre mais bon o/)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 19:13
Bienvenue. :3 Ton nom est original ! *-*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 19:13
Bienvenue ! Je valide tes codes, il ne maque que le kit! Tu n'as qu'à en commander une dans un atelier ou prendre un LDD pour être validé plus vite OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 19:20
Merci à tous ! Pour le kit j'ai déjà commandé.  :) 
Et pour le nom, je l'ai pris dans les noms proposés pour les nouveaux, très spécial je l'avoue. :3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 26 Jan 2014 - 19:24
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 19:28
Welcome !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 19:32
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 20:18
Bienvenue :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 20:35
Merci.♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 22:57
Haha merci, merci !♥♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 27 Jan 2014 - 9:09
Bienvenue parmi nous. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 27 Jan 2014 - 9:21
Bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Lun 27 Jan 2014 - 14:20
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 19:18
Merci !
Voilà, je me suis prise une LDD pour me faire valider. ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 4 Fév 2014 - 0:11
C'est bon, je valide ♥ Attend ta couleur avant de poster owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 21:04
Merci !♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation Arrivée de la Reine~ || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: