Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La vie est une symphonie de sensations et de sentiments nouveaux || Validée
Invité
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 23:03


Petite Symphonie
« La vie est une symphonie de sensations et de sentiments nouveaux »

╰ PREFACE ╮
La vie est une symphonie de sensations et de sentiments nouveaux || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Symphonie alias Symph'

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, petit

Origines : Clan du Tonnerre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮La vie est une symphonie de sensations et de sentiments nouveaux || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petite Symphonie est une petite chatte angora écaille et blanc, haute sur patte. Elle a les yeux verts comme de l'eau et une tache noire et rousse sous la lèvre. Elle a une tache rousse sur sa patte avant gauche. Elle a une très grande queue en panache, on dirait un plumeau.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petite Symphonie est arrogante et fière. Elle déteste recevoir des ordres et obéir aux règles, elle n'est pas très attentive et se laisse souvent déconcentrée mais quand elle veux, c'est une chasseuse hors pair ! Elle aime lézarder au soleil les doux soirs de septembre et sentir la rosée sur son pelage. Avec les personnes qu'elle aime, elle aime rire et faire des blagues. Elle donnerait sa vie pour son clan et les personnes qu'elle chérie.

Qualités (3 minimum) :
- UNO : Chasseuse de feuille hors pair
- DOS : Combative
- TRES : Dévouée
- CUATRO : Marrante


Défauts (3 minimum) :
- ONE : Paresseuse
- TWO : Arrogante
- THREE : Indiscipliné
- FOUR : Gourmande

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮La vie est une symphonie de sensations et de sentiments nouveaux || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Petite Symphonie est un chat normal qui comme tout chaton déteste recevoir des ordres et obéir aux règles, sa mère lui disait souvent :

-S'il y a des règles, ce n'est pas pour rien, c'est pour vous protéger !

Et Petite Symphonie lui disait à chaque fois :

-Mais c'est pas drôle ! A quoi sert la protection si c'est pour rester enfermer et ne jamais sortir de chez soi, par peur de l'extérieur, je m'ennuie ici !

Ce qui lui valait un aller simple pour la pouponnière. Une nuit, Petite Symphonie se glissa hors de la pouponnière, l'air était frais et pur

*il va neiger*, pensa-t-elle avec une certaine excitation.
Grace à sa petite taille, sortir du camp était facile, la forêt, la nuit, n'a rien à voir avec celle qui est baigné par la lumière du soleil. C'est un endroit sombre et sinistre mais en même temps, merveilleux et étrange. Elle s'enfonça dans cette forêt qu'elle ne connaissait pas et tout d'un coup, elle entendit un bruit.

*C'est quoi ça, une blague ?*

-Qui est là ? Si c'est toi Petite Pie retourne te coucher ! Tu n'as rien à faire là !

Pas de réponse.

*C'est mon imagination qui me joue des tours*

Un autre bruit retentit plus fort, plus près. Un renard pointa le bout de son nez, elle n'en avait jamais vu mais elle savait que c'était un danger. Elle courut aussi vite qu'elle pu en direction du camp.

*Plus vite, plus vite, je vais me faire dévorer !*

Elle était à quelques queue de renard du camp quand tout d'un coup, le renard bondit et se planta devant elle. Ses crocs luisait sous l'obscur clarté de la lune et ses yeux... ses yeux ressemblaient à deux globes remplis de rage et de haine.

*Je suis mal ! Qu'est-ce-qui m'as pris de sortir ?*

Sans réfléchir, elle se mit à hurler, la patrouille de minuit arriva et le renard battit en retraite. Petite Symphonie fut de corvée litière pendant un bon petit moment mais jamais sa soif d'aventure ne s'est taris.

But de votre personnage : Découvrir le monde, voir tout ce qui est possible d'observer.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮La vie est une symphonie de sensations et de sentiments nouveaux || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : P'tit clown

Votre Âge : 14 Jahre alt

Penses-tu être actif sur LW ? : Often

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Mon tout premier compte, j'ai cherché sur Google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais m'en créer un !

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Evidemment !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ils sont partis D8

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Euh... non ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nan, le forum is perfect

Autre Chose : ( Facultatif ) C'est pas mon vrai niveau de rp, là c'est un petit truc vite fait !

Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 25 Jan 2014 - 23:07
Welcome ! :3

(preum's)
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 25 Jan 2014 - 23:14
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 23:21
Bienvenue :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 9:28
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 9:32
Bienvenue ♫

Tout est parfait ;D
Je valide les codes, il ne te manque que le kit pour être validé (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 9:47
Welcome. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 10:31
Bienvenue ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 11:05
Merci !!!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 11:44
Bienvenue :I
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 12:02
Validée, attends ta couleur pour poster ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 26 Jan 2014 - 12:05
Bienvenue. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
La vie est une symphonie de sensations et de sentiments nouveaux || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: