Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma présentation
Invité
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 20:43


NOM du CHAT
« être soi même ce n'est pas ce que les autre veulent voir en toi soi même , c'est notre personalité »

╰ PREFACE ╮
ma présentation 674315PREZ1

Nom & surnom :  Nuage lumineux , lumière

Âge : 7 lunes

Sexe : fille

Clan  & Rang : aimerais appartenir au clan du vent , apprentie

Origines :
clan du vent

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮ma présentation 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : belle chatte au poil soyeux semi-long gris clair . Aux yeux pétillant de malice et d'intelligence d'un bleus aussi étincelant qu'une soiré de pleine lune .Sa seule patte gris foncée est la patte antérieure droite .

Description Psychologique (3 lignes minimum) :Nuage lumineux est intelligente est réfléchie .Elle travaille très bien et très vite .Elle est dynamique est agile (sa première proie fût un lapin ) , elle c'est bien se servir de ses pattes en quelque sorte ...

Qualités (3 minimum) :
- UNO intelligente
- DOS rapide
- TRES agile
- CUATRO dynamique


Défauts (3 minimum) :
- ONE pose beaucoup de questions ( certaines inutiles )
- TWO curieuse
- THREE parfois ne comprend  pas très bien
- FOUR

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮ma présentation 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :  Une histoire depuis le départ (le jour de ma naissance )
La chaleur était de moins en moins torride : le soir commençait à se coucher . Un amas de chat de toutes sortes étaient près d'un buisson épineux .Le plus grand d'entre eux s'avança près d'un matou brun clair tigré
"-Désoler griffe tigrée , tu devras rester ici : ta compagne risque de mettre bas ce soir .
-Oui je comprend , dit griffe tigrée .
-Donc tu ne pourras pas venir à l'Assemblée ."
Un autre chat lança un au revoirenjoué puis un petit groupe s'enfonça dans la foret .
La nuit s'emblée bien entamée mais griffe tigrée étais perplexe *la nuit est calme , l'air est frais , c'est trop calme , il va y avoir un problème * il na s'avais pas encore que ce qu'il allais ce passer .
Un léger bruit se fit entendre dans les fougères , puis , des dizaines d'yeux se fit voir : la puanteur du clan adverse était horrible . Un léger bruis de queue puis d'un instant à l'autre des feulements et des miaulements de rage se firent entendre .La combat semblait perdu d'avance mais Griffe tigrée était outragé : briser la trêve sacrée ! * Ma compagne , mes futurs petits ! * Il sauta de rage sur un guerrier adverse et lui arracha l'oreille ce dernier lui lacéra le ventre avec ses pattes de derrière : des touffes de poil volaient dans tout les sens , la souffrance atroce .Griffe tigrée se battait avec le désespoir à ses trousses . Enfin , les ennemis disparurent en hurlant dans les fougèrent .Un guerrier s'approcha de Griffe tigrée et lui chuchota
"-tes petits sont nées pendant la bataille .    
-vrai...vraiment ? , Dit Griffe tigrée dans un souffle rauque .
-oui attend je vais te chercher l'apprenti-guérisseur ...
-cela ne servira a rien ... La mort est la , le clan des étoiles ... proche ...
-ne part pas maintenant ! Vois au moins tes petits ! S'exclama le guerrier
-je ... ne pou...pourrais pas ... je mourais avant d'arriver à la ... pou...pouponnière ... souffla Griffe tigrée "
il commença à fermer ses prunelles , son souffle pus court il se raidit puis se relâcha : il étais mort .
Le guerrier qui étais venus voir Griffe tigrée alla dans la pouponnière ; la était étendue une belle chatte d'un blanc immaculée , elle miaula doucement
"-alors ? elle semblait découragée
-il ... il est mort désolé Fleur blanche, balbutia le guerrier
-ce n'est pas de ta faute , Coeur immaculé ... Miaula t'elle
-comment vont les petits ?demanda Coeur immaculé
- très bien ils sont 3 je crois que j'ai trouvé leur prénom :
.petit mulot
.petite abeille
.patte lumineuse , déclara Fleur blanche
-ce sont de très jolis prénom ,murmura le guerrier , mais leur père chasse avec le clan des étoiles maintenant ...
-oui ... "
6 lune plus tard , patte lumineuse devin nuage lumineux une apprentie .
But de votre personnage :  venger son père en étant la meilleur guerrière


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮ma présentation 824211PREZ4


Votre PUF : kricrou

Votre Âge :  13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? :  oui bien sûr ^^ sauf le lundi et le vendredi ( cause sportive )

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:  je n'est qu'un compte et j'ai découvert LW par google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :ma présentation Enfin18
et  ma présentation Po14

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
« I CAME IN LIKE A POOOKEEEBALL...! »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : oui par n'importe qui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :  j'adore ce forum !

Autre Chose : ( Facultatif )  franchement trop beau ce forum

Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 25 Jan 2014 - 22:10
Bienvenue sur LW ! :3 Je veux bien te parrainer si tu veux. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 1:10
Bienvenue!
J'ai validé les codes. Il faudrait que tu retires les "ÉCRIRE ICI" devant chacune de tes réponses...
Je n'arrive pas à voir ta signature, peut-être est t-elle mal hébergée. Sinon, bonne chance pour la suite OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 8:53
Wlecome
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 9:30
Bienvenue ♪
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 9:31
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 26 Jan 2014 - 12:07
Bienvenue. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 14:35
Merci pour l'accueil :3 c'est très gentil ... Je n'est juste pas trop compris quelque chose : il faut que je refasse tout le formulaire pour enlever les ECRIRE ICI ? Et aussi Rêve Immortel je veux bien que tu me parraine merci :).
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 14:41
De rien. (: N'hésite pas à m'envoyer un MP, en cas de problème. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 26 Jan 2014 - 18:20
Bienvenue chez les venteux ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 18:44
Pour pouvoir modifier ton message il faut que tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton post (:

Bird - T'inquiète ça passe ;D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
ma présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: