Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comédie du Cerf UC | Validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 21 Jan 2014 - 19:00


Comédie du Cerf
« Toute cette vie n'est rien qu'un grand théâtre  »

╰ PREFACE ╮
Comédie du Cerf UC | Validée  674315PREZ1

Nom & surnom : Comédie du Cerf

Âge : 43 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de l'Apotheose, Guerrier

Origines : Enfant de chat errants


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Comédie du Cerf UC | Validée  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : C'est un mâle robuste et imposant. Sa fourrure épaisse est d'un brun foncé, striée de rayures plus sombres et discrètement tachetée de parts et d'autres. Quelques poils noirs forment deux petites touffes assez distinctes au dessus de chacunes de ses oreilles. Ses yeux sont ambrés.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Comédie du cerf est un chat assez sociable mais dans le fond il se fiche de vivre seul ou en groupe. Assez imprévisible et lunatique il est sévère avec tous le monde. Néanmoins lorsqu'il souhaite une chose il va jusqu'au bout de sa pensée et parvient souvent à ses fins. Il accorde beaucoup de respect n'a ses aînés, du moins quand il juge qu'ils le méritent. Il cultive l'ironie et n'hésite pas à se moquer ou rabaisser. Lorsqu'il tient à quelqu'un ou plutôt à quelqu'un qui pourrait lui "servir" il devient très protecteur. Mais il est rare qu'il tienne à quelqu'un.

Qualités (3 minimum) :
- Respectueux
- Sociable
- Protecteur
- Ambitieux


Défauts (3 minimum) :
- Manipulateur
- Moqueur
- Sévère
- Ambitieux

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Comédie du Cerf UC | Validée  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
"Maman pourquoi j'ai pas de frères et sœurs ?"
Un flocon de la taille d'une boule de coton s'écrasa sur la tête de chaton une fois qu'il eut posé sa question, une façon de lui faire comprendre qu'il aurait dû se taire. Il avait pourtant bien eu deux sœurs mais elles l'avaient quitté bien trop tôt pour qu'il se souvienne. Sa mère, Loun, avait mis bas durant les pires jours de la mauvaise saison. Les deux petites chattes étaient nées toutes frêles et n'avait pas réussi à lutter contre le froid et la maladie qui s'en suivie. Abeille et Luciole étaient parties, laissant seul le petit Cerf qui avait eu la chance de naître robuste et touffu. Depuis que les deux petites avaient fermées les yeux, le temps s'était calmé. Le vent était redescendu et la neige avait cessé de tomber. Ne restait plus que des boules de neige qui tombaient lourdement des arbres en fondant.
"Tais toi Cerf."
Face à la réponse sévère de sa mère, le chaton dit la moue et haussa les épaules, visiblement habitué à ce genre de situation.


Ce n'était plus un chaton couvert de neige qui marchait désormais dans la forêt mis un grand mâle, fier et fort. Dès qu'il eut assez grandit, son père lui avait enseigné comment se battre et comment chasser. Son père, Doom, était désormais trop vieux pour chasser et c'était Cerf qui prenait soin de lui. Il était sur sa fin, usé par toutes ces années de combat et de chasse qu'il avait traversé pour entretenir, Loun ne savant ni se battre ni chasser et ayant toujours refuser d'apprendre comment faire. Grace à son instinct animal il lui arrivé tout de même d'attraper une souris ou autre rongeur. Cerf partait donc retrouver son père, une proie pendante dans la gueule. Il aperçut enfin Doom, allongé sur un rocher, les yeux fermés et le museau en l'air, respirant l'air du soleil. Sa fourrure désormais clairsemée faisait peine à voir mais Doom avait toujours fière allure. Le jeune chat s'allongea près de son père, ronronnant sous la chaleur et l'odeur familière de son "héros". Le vieux matoir dévora la proie en quelque bouchées et dit :
"Il y a quelque chose dont je dois te parler depuis bien longtemps, Cerf..."


Ses coussinets martelaient le sol, soulevant quelques feuilles mortes et mottes de terre. Ses griffes acérées griffaient le sol, sa queue fouettait l'air et ses yeux parlaient de meurtre. Il avait traversé la forêt en quelques pas tant la rage le rendait vif. Lorsque Cerf aperçut enfin sa mère son cri jaillit, plein de rage et de tristesse
"TU M'AS MENTI!"
Apeurée, Loun fit un bond puis tenta de fuir vers une grande route... Mais elle savait très bien que ses efforts pour sauver sa vie seraient vains ; c'était un combat injuste entre un chat puissant et une vieille chatte inexpérimentée. Les pattes souillées du sang de sa mère, Cerf traina la dépouille de Loun jusqu'à une petite cascade où il la jeta. Son corps inerte s'écrasa en un fracas contre les rochers avant de sombrer dans l'eau qui devint pourpre.
"Rejoins les petites sœurs, elles t'attendent."

But de votre personnage : Incertain :)


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Comédie du Cerf UC | Validée  824211PREZ4


Votre PUF : Cerfy

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui mais pas plus d'un RP à la fois car trop de RP en même temps m'ont faite devenir inactive sur d'autres forums malheureusement.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google :)Premier compte :)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Vouiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ebène est passée ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :
Je n'en ressens pas le besoin (aha) parce que j'ai déjà experimenté plusieurs forums :)
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup le design et le clan de l'apothéose, ça change un peu des traditionnels clans

Autre Chose : ( Facultatif ) Nop :)

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:02
Ton nom *____* Bienvenue !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 21 Jan 2014 - 19:05
    Welcome :3 Ton nom est très joli et original *^*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan 2014 - 19:07
Merci beaucoup :) <3 Je vais me lancer dans l'histoire ça m'a motivée Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:10
Bienvenue (:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:20
Bienvenue 8D un cerf pour compléter la panoplie ** manquerait un faon *dead*
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:22
Bonjour et Bienvenue sur LW !

Je valide les codes. Il te manque l'histoire et le but, mais je pense que tu le sais. Il te faut également un kit (Avatar + Signature). Je te laisse jusqu'au 28 pour ajouter ce qu'il te manque. Néanmoins si tu as besoin d'un délais il ne te faut que demander ici même.

Bonne chance ! ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 21 Jan 2014 - 19:22
welcome !!
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:23
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:23
Bienvenue ♪

Tény est déjà passée visiblement xD
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:59
Bébène j'étais déjà passée .__.
M'enfin.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 20:09
'scuse, j'avais pas vu x) ♥
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 21 Jan 2014 - 21:24
Bienvenue ♥
J'adore ton nom et ton écriture :3
Il faudra que ton Cerf RP avec ma Nana un jour (:
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 21:42
Welcome :3

J'aime ton nom :')
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 22 Jan 2014 - 2:08
Welc' ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2014 - 6:56
Merci vous tous pour les compliments et demande de RP aha :D
Je m'occupe de chercher les images pour le kit et je ferais sûrement ma commande ce soir parce que je me connecte et fait mes RP depuis un téléphone ce qui est pas toujours facile :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2014 - 7:20
Welcome <3 J'adore ton prénom, faudra qu'on rp un jour **

Bibi > T'as qu'à engrosser la biche pour que tu fasses Petit Faon 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2014 - 8:49
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2014 - 12:42
Salut !

J'adore le nom aussi. Original ! OwO
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 22 Jan 2014 - 12:54
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2014 - 14:38
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 24 Jan 2014 - 20:45
Bienvenue parmi nous. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 12:50
Merci tout le monde ! Bon voilà j'ai mon kit et j'ai fait mon histoire donc je n'attend plus que le passage d'un admin pour commencer à RP :)
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 25 Jan 2014 - 14:04
Alors tout est bon, le kit est très beau *meurs*

Attends juste ta couleur (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 22:35
Bienvenue.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Comédie du Cerf UC | Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: