Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rp défi Nuage Blanc n°1 VS Rêve Immortel n°2 || Teny
Invité
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 13:50
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 20:36
Juste pour préciser, le thème était " Visite d'un territoire ennemi avec un chat ennemi ". (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 20:03
Je peux vous notée où c'est un admin qui doit le faire ? //BUS en voyant que ça fait 2 mois que vous attendez o/ //
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 20:20
Je ne sais pas qui sont les " arbitres " qui sont censés nous noter. A la base, je pensais que c'était aux juges EÉF de le faire. Il faudrait se renseigner. **
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 20:48
En tout cas je réserve la place pour vous notez alors ee Je trouve ça marrant l'idée de titre au lieu de "Félin Connu" ou "Félin Célèbre" ><''
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 27 Avr 2014 - 15:23
Mon dieu le vieux sujet. Je veux bien vous arbitrer si c'est toujours d'actualité, mais bon ce sera une première :')
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Avr 2014 - 16:04
C'est toujours d'actualité. :3 Merci Teny. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 27 Avr 2014 - 16:32
Ça risque d'être un peu bancal mais je m'y met.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 17:40
ARBITRAGE DUEL N°1
BLANCO VS PLUMY
PAR TENY


Alors, je vous explique un peu comment on va procéder parce que comme c'est le premier arbitrage de l'histoire des duels, je vais essayer cette méthode et vous me donnerez votre avis dessus. A la différence d'une notation EEF, je ne vais pas rentrer en détail dans vos erreurs et les corriger, je vais rester globale sinon on ne va pas s'en sortir. Vous n'obtiendrez pas non plus de rang, mais juste une victoire, ou une défaite par ailleurs (la défaite ne compte pour rien et n'est pas à noter). Je vais arbitrer le texte sur 5 critères communs. La personne qui aura le mieux respecté le-dit critère gagnera 1 point. Si je décide que vous êtes à égalité je n'ajouterai aucun point, ni à l'une, ni à l'autre. Évidemment, celle qui a le plus de point après que j'ai examiné tous les critères gagnera la partie. Cela fonctionne pareil si vous vous trouvez être plus nombreux ou par équipe. Or, ça n'est pas le cas, je vous passe donc les explications.

Votre thème était le suivant : L'exploration d'un territoire inconnu avec un chat d'un clan ennemi. Il avait été proposé par Pelage de Tigre.


RESPECT DU THEME.

Alors, après lectures de votre récit, je peux dire que vous avez abordé le thème de deux manières très différentes. Tout d'abord Nuage Blanc. Honnêtement ça a manqué de profondeur, tu t'es centrée sur le chasse, sur le danger et sur Rêve Immortel mais tu as perdu le but de ton récit, c'est à dire l'exploration du territoire inconnu. A part la découverte des rails de train je ne vois pas ce que tu as découvert, et pourtant c'était une exploration. Tu aurais par ailleurs pu développer ton récit afin de caser d'autres éléments, ce qui m'amène à Rêve Immortel. Alors toi Rêve Immortel le thème est un petit peu plus approfondi. Ce qui a fait la différence c'est vraiment la description et la perception de vos personnages par rapport à ce nouvel endroit.  C'est tout ce qui fallait pour remporter le point (:

> Point Attribué à Rêve Immortel.

SYNTHESE DES IDEES

Alors, là j'ai eu beaucoup de mal à vous départager, particulièrement car chez Nuage Blanc je n'avais pas grand chose à traiter. Déjà, les 7 lignes minimum sont appliquées également dans les duels et c'est un peu limite à des endroits. Du coup c'est plus ressorti chez Rêve Immortel. Quand à la synthèse des idées, ça manque clairement d'idées et de développement, au risque de me répéter, tant pis. Pour Nuage Blanc en tout cas, car Rêve Immortel c'est un peu plus recherché, mais vous avez trop tourné autour du thème sans rentrer dedans, du coup pas d'idées et pas de syntaxe.

> Point Attribué à Rêve Immortel.

MISE EN PAGE

Oui, parce qu'elle compte aussi la mise en page, à défaut de compter un minimum pour les EEF. Par mise en page je n'entends pas nécessairement le codage, mais au moins l'organisation du texte. Ici, chez Nuage Blanc c'est en gros pâté, il n'y a pas de paragraphe, même pas de ligne sautée pour les dialogues, bref franchement c'est fortement à revoir si tu veux gagner le point là-dessus. Je ne demande pas du codage super sophistiqué, mais au moins un justify, des paragraphes et des lignes sautées. Rêve Immortel je pense que je n'ai rien à ajouter du coup, tu n'as qu'à te référer au dessus et à comprendre le contraire.

> Point Attribué à Rêve Immortel.

ORTHOGRAPHE & CONJUGAISON

Comme je vous ai dis, je ne vais pas corriger une par une vos fautes, déjà ce serait très long et comme cela reste un duel et non un EEF et donc cela n'est pas une note finale au cas par cas et donc ça n'a pas grand intérêt. J'ai eu l'impression qu'il y a eu un gros écart entre vous deux, honnêtement. Si je peux me permettre, certaines fautes, même si on a un faible niveau d'orthographe, sont impossibles à faire sauf si on veut vraiment les faire. Comme « Rêve Immortel » dans le premier post de Nuage Blanc. De plus, j'ai eu nettement moins de matière à étudier du côté de Nuage Blanc.

> Point Attribué à Rêve Immortel.

VOCABULAIRE

Au risque d'encore me répéter, je n'ai pas pu correctement te juger Nuage Blanc. Je n'avais pas de quoi te juger. Je n'ai pas vu de palette de vocabulaire, ni chez toi, ni chez Rêve Immortel et pourtant c'est ici qu'il est facile de gagner le point. Je crois que je n'ai pas besoin de m'étendre.

> Point Attribué à Rêve Immortel.

CONCLUSION.

Conclusion qui va faire 3 petites lignes. Rêve Immortel emporte donc ce duel avec 5 points sur 5. Félicitations à toi. Et ne t'en fais pas Nuage Blanc, tu feras mieux la prochaine fois ♥


CONSEILS POUR S'AMELIORER.

> Rêve Immortel : Alors Plumy. Tu as peut être gagné une bataille mais pas encore la guerre. Pour être sûre de gagner des points je ne peux que te conseiller d'approfondir tes idées et d'y mettre plus de vocabulaire, et peut-être plus de longueur ?

> Nuage Blanc : Ne t'en fais pas rien n'est perdu. La prochaine fois pour gagner plus de points, privilégie la longueur et sers toi de sites comme « Bon Patron » pour ton orthographe. Pense à faire des paragraphes et à développer tes phrases et tes idées afin de gagner de la longueur.

VICTOIRE DE PLUMY.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 18:27
Ce système me convient, puisque les explications sont claires et qu'on peut voir ce qu'il va et ce qu'il ne va pas. :3 En tout cas, merci pour tes conseils, je ferai de mon mieux pour les exploiter afin de m'améliorer encore plus. <3 Puis, merci aussi de t'être occupée de notre RP défi. <3

Blanco : C'était un plaisir de faire ce duel avec toi ! <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Rp défi Nuage Blanc n°1 VS Rêve Immortel n°2 || Teny

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: