Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Boule de Lune, Clan du Vent || Validée
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 22:08


Boule de Lune
« Vous me poussez, je me relève, mais j’aurais toujours plus de détermination que vous à réussir  »

╰ PREFACE ╮
Boule de Lune, Clan du Vent || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Boule de Lune, Lune

Âge : 5 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Vent, Chaton

Origines : Inconnues


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Boule de Lune, Clan du Vent || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Boule de Lune est une petite chatte de couleur crème. Son pelage est plus ou moins foncé selon l’intensité de la lumière, tirant même parfois au roux. Il est également mélangé à du blanc ici et là, surtout au torse et aux pattes. Ses yeux sont quant à eux bleus clairs. Elle paraît très petite et fragile aux premiers abords mais sous sa fourrure se cache des muscles encore peu développés au vu de son jeune âge. Elle ne mise pas tant sur la force mais sur la rapidité et l’agilité. Elle maîtrise un peu d’ores et déjà son odorat, et est capable de détecter quelles proies sont entassées sur la pile de gibier en fermant les yeux. Tout cela fait d’elle une future bonne chasseuse.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Cette jeune femelle a un caractère bien trempé. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres ou être soumise à qui que ce soit. Les seules personnes à qui elle permet tant bien que mal de lui ordonner diverses choses sont, évidemment le Chef, le guérisseur du clan ainsi que son apprenti. Elle respecte beaucoup le clan des étoiles et ce sont les personnes les plus proches de lui. Depuis toute petite, elle vénère le ciel, et surtout la lune. Elle aime sortir en douce la nuit pour l’admirer aussi longtemps que possible. Elle la fascine, tellement mystérieuse, magnifique et inaccessible. Son nom lui a d’ailleurs été donné en hommage en cette obsession constante.
Elle a tendance à être solitaire, persuadée que les autres ne l’apprécie pas et ne l’apprécieront jamais. Elle a abandonné le fait d’avoir des amis. La plupart du temps, lorsque quelqu’un est gentil avec elle et tente de gagner sa confiance, elle croit que c’est juste de la pitié, et repousse cette personne. Il en résulte un grand manque de confiance en soi.
Cette boule de poils est très curieuse, comme la plupart des chatons, elle a envie de découvrir le monde, et cela d’autant plus qu’elle ses 6 lunes approchent, et qu’elle sera bientôt une apprentie. Elle se promet d’être sérieuse dans son apprentissage, et de tout faire pour rendre fier son mentor. Elle ne veut pas que les autres la voient encore comme cette pauvre petite orpheline dont personne ne connaît les origines. Elle veut que l’on parle d’elle pour son courage, sa détermination et sa ténacité.
A cause de sa venue dans le camp pas ordinaire, beaucoup de chats se méfient d’elle, prétendent qu’elle est un espion d’un autre clan ou encore qu’elle est une chatte domestique abandonnée. Elle a été habituée à cette attitude de la part des autres depuis qu’elle est arrivée, soit dès son plus jeune âge, aussi elle s’est forgée une carapace, la plus part du temps indestructible. Elle ne se laisse malmener par personne, elle fait en sorte de ne plus se faire atteindre par les médisances et les commérages. Mais bien sûr, elle en est peinée, elle essaie juste de ne pas le montrer. Ainsi elle veut tout faire pour se faire accepter de son clan comme un membre tout à fait normal.

Qualités (3 minimum) :
- Sérieuse
- Imperméable aux critiques
- Foi inébranlable envers le clan des étoiles et le code du guerrier
- Joie de vivre malgré ce qui se passe dans sa vie


Défauts (3 minimum) :
- Curieuse
- Manque de confiance en elle
- Rejette ceux qui s’intéresse à elle, par peur
- En manque d’affection
♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Boule de Lune, Clan du Vent || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Boule de Lune n’est pas née dans le clan du Vent, et n’a aucun souvenirs de sa vie d’avant. Elle a été ramenée au camp alors qu’elle avait à peine 1 lune. Une patrouille s’apprêtait à rentrer quand ils ont entendus de faibles miaulements. Ils se sont approchés et ont découvert un petit chaton qui se trémoussait avec le peu de vie qui lui restait sur le sol, à côté d’un rocher. Une des lois du Code du Guerrier indique que l’on ne doit jamais ignorer un chaton en détresse, même inconnu ou d’un autre clan, alors ils l’ont amenée au guérisseur qui a réussi à sauver sa vie. Personne ne la connaissait, ni elle ni son nom, et tous se méfiaient d’elle comme de la peste. A la prochaine Assemblée, ils parlèrent de leur trouvaille, mais aucun chat ne semblait avoir perdu l’une de ses progénitures. Le clan décida alors de la garder jusqu’à ce qu’elle se rétablisse complètement et qu’elle révèle d’où elle venait. Mais lorsque cette jeune chatte se réveilla, elle ne se souvenait de rien. Tout ce qui lui restait de sa vie d’avant était sa fascination obsessionnelle pour l’astre de la nuit, la lune. Pensant qu’elle ne représentait pas une menace et qu’elle leur ferait un guerrier de plus, il fut décidé de l’élever comme En grandissant, elle comprit qu’elle ne venait pas d’ici, aux méfiances et commérages du clan entier. Néanmoins, elle resta et se releva à chaque critique, plus forte. Elle s’est rapidement construit une barrière entre elle et les autres. Quiconque s’intéressait à elle se retrouvait rejetée. Elle était persuadée que ce n’était que de la pitié, rien d’autre. Elle a maintenant atteint ses 5 lunes, et ne rêve plus que d’une chose : devenir apprenti afin de montrer à tout le monde que sa place est au sein du clan, qu’elle fera une grande guerrière. Elle s’est promis de devenir la meilleure apprentie, et de rendre fière son mentor, pour peu qu’il ne la méprise pas dès le départ. Elle a aussi développé, en grandissant, l’envie de savoir qui sont ses parents, est-ce qu’elle a une sœur, des frères, d’où est-ce qu’elle provient, quelles sont ses origines. Elle le sait, un jour ou l’autre, elle découvrira toute la vérité sur son existence. un ordinaire chaton du clan. En hommage à son amour de la lune, elle fut baptisée Boule de Lune.


But de votre personnage : Elle voit souvent des couples de chats qui semblent très amoureux, et cette vision lui plaît, ainsi elle veut ressentir la même chose pour quelqu’un dans sa vie. Son souhait le plus cher est aussi de se faire enfin accepter du clan comme un membre à part entière tout à fait normal.



♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Boule de Lune, Clan du Vent || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Lyly

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne serais pas ici sinon u.U

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je cherchais un RPG LGCD et tadaaaam ! Vous êtes apparus tel un miracle. C’est mon premier compte pour l’instant x)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je m’en remet aux graphistes de ce forum

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :  J’ai lu presque tout le forum

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Quand Teny passe, les codes s'effacent

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non merci :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve le graphisme magnifique *.*

Autre Chose : ( Facultatif ) Je vous n’aime déjà *.*

Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 8 Jan 2014 - 22:16
Bonsoir et Bienvenue sur Lw !

Je vois que tout est bon. Je valide les codes, il te manque le kit, mais pas besoin de date pour ça

Bonne continuation.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 8 Jan 2014 - 22:41
[ Tu m'as chipé ma devise des codes. ] éè
Bienvenue parmi nous. :B
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 8 Jan 2014 - 23:46
Bienvenue!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 1:20
Bienvenue :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 6:37
Bienvenue (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 9 Jan 2014 - 9:29
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 12:13
Bienvenue !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 14:59
Bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 17:32
Welcome
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 17:50
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 9 Jan 2014 - 18:19
Bienvenue chez les venteux :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 18:54
Il y a tout, je valide. Attend qu'on te donne ta couleur pour poster par contre.
Je laisse ouvert encore un peu pour laisser aux membres te souhaiter la bienvenue (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Jeu 9 Jan 2014 - 19:33
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 9 Jan 2014 - 20:08
Bienvenue ! ♪

Je viens de te mettre ta couleur, libre à toi de poster où tu veux maintenant ;D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 10 Jan 2014 - 20:05
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 10 Jan 2014 - 21:52
Welcome <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 11 Jan 2014 - 18:09
bienvenue :3
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 13:06
Bienvenu dans notre clan 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 15:12
Merci tout le monde (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Boule de Lune, Clan du Vent || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: