Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mélodie du Vent | « Let the wind enchant you. » | Validée
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Sam 4 Jan 2014 - 20:27

   

NOM du CHAT
   « Let the wind enchant you. »

   ╰ PREFACE ╮
   Mélodie du Vent  | « Let the wind enchant you. » | Validée 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Mélodie du Vent, Mélodie'

   • Âge : 20 lunes

   • Sexe : Femelle

   • Clan  & Rang : Clan de la Rivière, guerrière.

   • Origines : Rivière X Inconnu
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮Mélodie du Vent  | « Let the wind enchant you. » | Validée 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Là, je ne peux pas dire que je suis laide, mais je ne peux pas dire que je suis belle non plus. Bon, d'accord, je suis quand même jolie, avec mon pelage crème, mon beau poil soyeux et long. Ma mère me trouvait la plus jolie de la portée. En même temps, les autres étaient des mâles, et ne prenaient pas soin d'eux. J'ai le museau noir, marron, d'une nuance assez joli. Tout comme ma queue et le bout de mes pattes. Mes yeux sont grands, et d'un bleu dont on ne peut pas dire la nuance. Ils sont tantôt océan, tantôt ciel, tantôt marine... Ils sont pareils que ceux de ma mère, et que ceux de ma grand-mère avant elle.

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas méchante. Bon d'accord, peut être un peu vile. Un peu cruelle. Mais pas trop quand même. J'ai cette part de méchanceté, qui est en chacun de nous. Tout le monde veut à un moment ou un autre faire du mal à quelqu'un. Quand quelqu'un a été méchant avec moi, j'ai envie de me venger. C'est naturel. Mais sauf que moi, je le fais. Je me venge. Ça peut être une toute petite vengeance comme un meurtre. Oh, je n'ai jamais tué personne, enfin pour le moment. Mais je suis rancunière.
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Rapide
   - Élégante
   - Maline

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Vile
   - Cruelle
   - Rancunière
   - Facilement jalouse.

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮Mélodie du Vent  | « Let the wind enchant you. » | Validée 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Petite Mélodie. Etait-ce sa mère, ou son père qui avait choisi ce nom. Ou quelqu'un d'autre ? Parce qu'elle ne les avait jamais connu. Sa mère adoptive, l'a élevé comme sa propre fille. Peut-être était-ce elle qui avait choisi ce nom. Mais de toutes manières, elle savait la vérité. Elle n'aurait jamais dû existé. Et ça, tout le monde le savait. Sa naissance était contraire au code qui régissait les clan. Car son père était un solitaire, et sa mère une guerrière du Clan de la Rivière. Elle n'avait pas été désirée. Et elle souffrait pour cela. Elle voulait se venger. Mais de qui ? De son père ? De sa mère ? Ou des membres de son clan, qui avaient tué sa mère une lune après naissance ? Elle ne savait pas, mais elle le ferait quand même. Rien ne l'en empêchera.

   • But de votre personnage : Elle désire se venger, même si elle ne sait pas encore de qui.


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮Mélodie du Vent  | « Let the wind enchant you. » | Validée 824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Mélo

   • Votre Âge : 13 ans

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sais pas trop, ça dépend si je suis surchargée ou pas.

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par un autre forum, et par les top-sites.

   • Kit utilisé : Kit par moi :
Signa:

Mélodie du Vent  | « Let the wind enchant you. » | Validée 140103120613537880


   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui ! ^^

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  QUAND LA CAROTTE PASSE, LES CODES TRÉPASSENT.

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non, merci ! ^^

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Magnifique design, il a l'air acuueillant, même si je trouve un peu sombre. :)

   • Autre Chose : Nothing. :)

   
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 4 Jan 2014 - 20:47
Bienvenue ma Mélo <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 4 Jan 2014 - 20:50
Bienvenue parmi nous. :3
J'ai validé les codes, et apparemment, tu as fini ta fiche et ton kit est installé, je te valide donc. (:
Tu recevras ta couleur ultérieurement, n'oublie pas d'aller te recenser une fois ta couleur obtenue.
Amuse-toi bien sur le forum. (;
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 4 Jan 2014 - 20:52
Bienvenue ! =)

Levy, tu m'as grillée D8

EDIT : Je t'ai mis ta couleur (:
Je laisse ouvert pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue ! ;D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Sam 4 Jan 2014 - 20:57
Merci beaucoup ! :D
Perlou ! ♥
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Invité
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 21:21
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 4 Jan 2014 - 22:04
Bienvenue OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 22:17
Welcome x3
Anonymous
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Dim 5 Jan 2014 - 11:46
Merci de l'accueil ! ♥
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 5 Jan 2014 - 12:21
Bienvenue :3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 5 Jan 2014 - 12:36
Bienvenue sur le forum <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 17:37
Bienvenue dans la rivière <33
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 8 Jan 2014 - 19:24
Bienvenue (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 8 Jan 2014 - 20:59
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mer 8 Jan 2014 - 21:53
Bienvenue :)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Jeu 9 Jan 2014 - 19:39
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan 2014 - 20:21
Bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 10 Jan 2014 - 19:32
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Mélodie du Vent | « Let the wind enchant you. » | Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: