Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BOOGEYM∆N ◮ You can’t choose what stays and what fades away and I’d do anything to make you stay. || Validée
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 13:46





No light, no light in your bright blue eyes ;



It’s like someone slapping you across the face with jarred ice, laughing at you at how foolish you were when you believed, even for a moment, that you were truly free.

PHYSIQUE Ϟ Boogey, à la naissance, ne sera alors qu’une boule de poils humide et braillarde. Il sera impossible alors de dire s’il est noir ou gris. Vous savez les enfants à la naissance ne sont pas agréable, ils ne comprennent pas nécessairement ce qui leur arrive non plus. Bref, ces premiers jours passés et après qu’il ait enfin ouvert les yeux, Petit Croquemitaine aura alors perdu ces incertitudes du début pour enfin revêtir un fin duvet d’oiseau, gris comme la cendre et strié de çà et là de longs éclairs noires. Possédant un assez grand panel de gris, son poitrail reste cependant plus clair, oscillant entre le gris perle et le blanc cassé. Ses yeux, bleus à la naissance, prendront alors un virage vers le vert pour devenir deux billes, mélange de saphir et d’émeraude, à l’image de ceux de son père. Ce petit chaton va alors de nouveau grandir, grandir, grandir, pour finalement dépasser ses petits camarades et ce, de loin. Il sera sûrement un apprenti prometteur, avec son sang de Chef dans les veines. Ses traits vont s’affirmer, ses moustaches devenir plus grandes. C’est une certitude, Croquemitaine sera un adversaire redoutable, car polyvalent. Ses muscles, nervures semblables à des racines s’enroulant autour de ses os, seront puissants, secs. Plus tard encore, lorsqu’il sera bien plus expérimenté et aura terminé sa croissance, ses crocs et ses griffes auront alors atteint leur taille maximum, il sera un vrai chat du Tonnerre, bien qu’il aurait pu de par sa carrure à la fois vive et taillée pour le camouflage faire partie aisément des guerriers du clan du Vent. Croquemitaine sera un guerrier, oui, mais aussi un chasseur de lapins. Il n’aura pas peur de chasser de grosses proies, son physique l’avantagera, mais cependant sa plus grande force sera son endurance. Autant il a une vitesse plutôt moyenne à la course, autant, tout comme les loups, est capable de suivre une proie ou un ennemi sur une très longue distance. Enfin, avant tout ça, ce n’est qu’un tout petit chaton qui n’est même pas sorti du ventre de sa mère. Boogey n’a même pas conscience qu’il est en vie, pour le moment.
NOM ET SURNOM Ϟ Petit Croquemitaine, alias Boogey.
CLAN Ϟ Tonnerre.

AGE Ϟ Pas encore né.
SEXE Ϟ Masculin.
ORIGINES Ϟ Mémoire des Océans et Addiction Ephémère.

But dans la vie Ϟ Il n’en a pas encore trouvé en fait.
Qualités, défauts Ϟ Malin, plein de ressources, vif.
Trop renfermé, pas assez confiant envers lui ou les autres, se braque facilement.

I never knew daylight could be so violent;


CARACTERE Ϟ Pour le moment, il ne ressort pas grand-chose de ce petit chaton. Il faut dire qu’il n’a pas fait ses preuves ni côtoyé personne pour le moment. Mais nous pouvons essayer de deviner ce que sera ce petit, même si ce ne sont que des spéculations. Croquemitaine sera un enfant doux, pas très bavard et intériorisant plus les choses que la plupart de ses congénères claniques. Il ne sera pas à l’aise au camp, ne serait-ce parce qu’un espèce de tabou entoure sa naissance, l’entoure lui. Il n’aura ni grand frère ni grande sœur à qui se confier ou avec lesquels jouer, de ce fait, en plus de ne pas vraiment dire ce qu’il ressent il ne parlera que très peu tout court. Boogey, c’est le gamin qu’on martyrise dans la cour de l’école, c’est la victime des bourreaux communs. Il faut dire aussi qu’il ne cherche pas la compagnie de ses petits congénères de la pouponnière, préférant de loin s’isoler dans un coin. Peut-être qu’en grandissant, il arrivera à passer les buissons d’ajoncs et partir à la conquête d’autres territoires. Car il est curieux, très curieux, cette chose commune à tous les enfants de son âge. Cependant, un désenchantement certain le prend la plupart du temps et il bâtit autour de lui une muraille. La relation qu’il entretient aussi avec sa mère est étrange, tantôt affectueuse à en mourir ou bien elle le rejette complètement et est incapable de le regarder en face. Confronté à ces deux états d’esprit complètement différents, le petit chaton gros s’adapte. Il laisse faire, il laisse
couler. Il a hâte de grandir, de partir. Il a l’impression de ne pas être à sa place pour le moment, étranger aux autres, mais surtout étranger à lui-même. Non, Croquemitaine n’a pas l’impression d’être quelqu’un, pire, il n’a pas l’impression d’avoir une place pour lui dans ce monde. C’est pour cela qu’il se fait tout petit. Etre invisible lui permet de ne pas se faire remarquer, et donc, de ne pas se faire rejeter. Son rêve absolu serait de se transformer en bourrasque de vent et de s’enfuir, ne plus gêner personne. Pourtant, le petit Boogey n’est pas d’un naturel dérangeant. Plutôt malin, il a de la ressource pour un gamin de cet âge. Ayant hérité des aptitudes de son père à diriger, s’il ne se faisait pas autant oppresser, sûrement qu’il pourrait devenir un leader. Un gagnant, un chef. Même si pour le moment ses plus grandes victoires s’apparentent à attraper les papillons et s’enfuir de la pouponnière la nuit. Ah, je ne vous l’ai pas dit ? Si en plein jour il n’osera jamais s’enfuir, la nuit il lui arrive de faire quelques pas sur la place silencieuse et quelques fois faire quelques pas en dehors du camp… Bien que très vite rattrapé par le froid mordant. Bref, le petit gris, c’est le gamin flippant qui te regarde de loin dans la cour de récré à la Esther, c’est le gentil garçon un peu trop renfermé, c’est le possible futur sociopathe en puissance, c’est le marmot sorti de nulle part, c’est le désenchantement, c’est la solitude. C’est Petit Croquemitaine.



Je crois ne pas m’être rendu compte, dans un premier temps, que je n’étais pas seul. Que je ne l’avais jamais été durant ces quelques mois de sommeil profond, cette sorte de pause avant même d’avoir commencé quoi que ce soit. C’était un petit peu étroit, mais je n’étais pas seul. Au début du moins. C’est comme se cogner la tête et être aspiré dans des abysses inconnus, tout en ayant jamais rien connu. Oublier. J’avais l’impression, durant ce temps-là, d’avoir oublié quelque chose de capital et en même temps qui ne dépendait pas de moi. C’était comme enfouir ses bras dans un mélange d’humus, de champignons et de pluie ruisselante. Une boue à la fois rafraichissante mais assommante. Ce n’est pas naître qui est compliqué, mais de se créer. C’était comme s’il pouvait sentir au fur et à mesure des jours et des semaines ses cellules se diviser, se multiplier, former les différentes couches organiques qui recouvraient son âme et qui finalement allait créer un corps. Quatre pattes, des moustaches, deux yeux, des organes. Et en même temps que cette vie entrait en lui – à moins que ce ne fût lui qui entrait dans la vie elle-même ? –, il eut l’impression de mourir. A petit feu, calmement, sagement. Il avait plus encore le sentiment de traverser le Styx plutôt que d’accéder quelque chose de grand, beau, lumineux ou immense. Non, il se retrouvait alors dans un étrange charnier où flottaient des cadavres, des cadavres qui n’étaient même pas nés. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Si ces choses-là n’avaient même pas atteint la vie avant même qu’un souffle inconnu vienne souffler ces claires, ces vacillantes bougies ? Flottant entre deux eaux, le petit s’interroge sans même en avoir conscience. Il avait du mal à respirer, d’ailleurs aucun air ne venait jusqu’à ses poumons, il ne pouvait contempler que du fond de ses yeux grands ouverts mais quasiment aveugles les quelques pâles rayons qui transpiraient de la prison où il se trouvait. Ou ils se trouvaient. Des chrysalides en suspension.

Les semaines passaient, il avait l’impression de se noyer tant il manquait de place. Les monstres silencieux l’accompagnant prenaient de l’espace, ils tentaient de s’agripper à lui comme pour l’envoyer dans de plus sombres ténèbres. Ils voulaient le tuer, ils voulaient qu’il devienne comme eux. Mais il manquait de force et eux étaient plusieurs, combien ? Quelques fois il en voyait deux, d’autres fois, plus, moins. Il n’y voyait rien de là où il était. Il n’y voyait plus rien. Il se ferait aveugle, muet et sourd s’il le fallait, mais il devait sortir de là. Car les forces lui manquaient, car ses forces l’abandonnaient. Ces ombres suspendues étaient que du bois mort, et pourtant elles le repoussaient et le dégoûtait. Combien de temps allait durer ce calvaire ? Bientôt, il n’eut à peine plus la place que de mettre ses yeux près de la paroi pour y capter les derniers rayons qu’il pouvait. Il avait la patte de l’un des autres monstres coincée juste à côté de sa tête, tandis qu’un autre se situait juste en dessous de lui. Il suffoquait sans même respirer. Non, il n’allait pas sombrer dans d’étranges abimes, il allait juste mourir, mourir comme eux, la vie l’avait pris en otage et maintenant l’exécutait sans même qu’il puisse aspirer à quoi que ce soit, vivre ne serait-ce qu’une demie seconde. Il n’allait rien savoir, il ne pourrait que se faire assimiler par cette masse dégoûtante qui lui dévorait le cœur et écrasait, en silence, sa cage thoracique. Son pauvre cœur n’avait alors que la taille d’une bille, les mêmes que celles avec lesquelles jouent les enfants dans la cour de récré. Il n’avait plus l’impression d’être quelqu’un, alors qu’il n’avait jamais été personne.

Et puis, la vie vint le toucher du bout des doigts.
Il n’était pas mort, il ne l’avait jamais été. Mais cette parenthèse, avant que son corps visqueux et humide, fragile, ne touche le sol et ne rencontre pour la première fois l’herbe, jamais plus ne quitta son esprit. Car avec ses frères et sœurs, une partie de lui-même s’était enfuie avec eux.




A revelation in the light of day.

PUF Ϟ Flying Pumpkin.
AGE Ϟ  17 ans.

COMMENT AS-TU CONNU LW ? EST-CE UN DEUXIÈME/TRIPLE COMPTE ? Ϟ  J’ai connu LW y a un bout de temps, et je ne sais plus comment x). Pleins de membres sont aussi sur WA. Premier compte.

PENSES-TU ÊTRE ACTIF SUR LW ? Ϟ Je vais essayer, jpense que oui :B.
KIT UTILISÉ Ϟ Fait par Hyde.

CODES Ϟ L'inspiration ça vient pas tout seul ♥
QUE PENSES-TU DE LW ? UN CONSEIL POUR LE FORUM ? Ϟ Nope.
AUTRE CHOSE ? Ϟ Jvous aime putain Q__Q.


(c) MEI SUR APPLE SPRING
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 13:49
Re bienvenue !

J'adore la fiche *Q*
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 13:50
Tiens Fly ça fait longtemps qu'on s'est pas vues. Ok je me tais c'était pas drôle.

Bref, Re, il faut les codes du réglo les oublie pas, je les ai pas vus. Il te manque le physique et l'histoire mais je pense que tu le sais déjà. Et le kit, mais bon voilà xD

Je te laisse jusqu'au 13 Janvier pour terminer hésite pas à demander un délais. Bon courage 8D
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 3 Jan 2014 - 14:05
Rebienvenue. (8
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 14:32
    OUI MAMAAAAN.
    Histoire finie, ne manque plus que le caractère, le kit et les codes :3. J'essaye de finir au plus tôt.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 14:48
Re-bienvenue Fly. :3 ♥

J'adore la fiche de présentation. *Q*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 14:48
Rebienvenue

Jolie fiche 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 14:54
Re ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 15:01
Re =)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 3 Jan 2014 - 15:16
Re x) Le nom est spécial :')
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 15:21
Re, j'adore ta fiche *O*
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 15:48
Re, je suis fan au passage ** ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 18:55
Re ♥

La fiche est belle
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 18:58
Re fan de Amnésia, je trouve le nom génial **
Et la fiche aussi :3
Oui tu viens dans le tonnerre 8D *sort*
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 19:19
Re-bienvenue OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 19:21
Re. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 19:36
Ree ♥
Comme d'habitude, une fiche magnifique **
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 4 Jan 2014 - 11:53
Je valide les codes :3 ( en essayant de ne pas éclater le codage TT )
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 4 Jan 2014 - 12:05
Reuh *Q*
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 12:21

    Merci pour votre accueil les enfants ♥. Je décrète ma fiche comme terminée, il ne me manque plus que mon kit mais ça va venir d'ici peu de temps :B.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 4 Jan 2014 - 12:57
D'accord (:

Mon fils, prends un LDD en attendant pour avoir ta couleur :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 26 Jan 2014 - 12:09
Validée ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
BOOGEYM∆N ◮ You can’t choose what stays and what fades away and I’d do anything to make you stay. || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: