Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Odyssée Ésotérique - VALIDÉE
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 16:11


Apothéose - 33 lunes - guerrier - ♂ - solitaire

Caractère
Odyssée n'est pas simple, Odyssée n'est pas un gentleman, Odyssée n'est pas un super méchant, vil et cruel. Le matou n'est pas simple à cerner, mais un fin psychologue pourrait arriver à dresser son portrait psychologique. Alors commençons à décrire les méandres de son esprit. Odyssée est quelqu’un de complexe où toutes ses action sont réfléchies. Ses décisions ne sont jamais prise au hasard. Odyssée de l'Évasion est posé, il ne s'énerve pas beaucoup. Il est attentif, il regarde, scrute et essaye d'analyser en espérant comprendre les engrenages complexes du sens de la vie. Odyssée n'est pas un grand bavard, il n'aime pas parler. Il préfère murmurer, chuchoter pour lui même. Le mâle est un menteur, il aime les chimères qui l'accompagnent. Il aime se jouer de la crédulité des autres. Car après tout, il préfère s'attaquer au plus faible pour être sur de sa victoire. Odyssée est un mauvais perdant, il n'accepte pas l'échec. C'est aussi un insatiable insatisfait. Odyssée aime se fourrer dans des histoires sales, en voyant comme les choses se déroulent pour essayer de s'en sortir sans dommages. Odyssée est un lâche, un peureux. Il n'assume rien, il ment, il s'entour de mensonges convaincants. Odyssée n'est pas un sadique, ce n'est pas un psychopathe. Il se sent fou, il se sent déséquilibré. Il a peur de lui même, il a peur des autres. Il a peur. Oui, il tremble dans sa solitude, pourtant il repousse toute tentative de compagnie. Car il est trop fier pour accepter ses défauts, il semble nourrir pour sa personne un égo de supériorité assez conséquent. Pourtant, il se sent inférieur, il aime les personnes plus faibles que lui. Il peut les gagner facilement contre elles, car il est plus fort. Que dire, si Odyssée se sent seul. C'est que la compagnie de deux ombres l’embête, il ne peut que les écouter. Il leur parle car il n'a pas le choix. On peut le trouver à parler, à débattre avec ardeur alors qu'il est seul. C'est dans la tête. Oui, il s'imagine des complots. Car le pauvre mal fatigué semble fou. Il n'est pas fou. Son imagination bien poussée lui a créé deux ombres ou entités avec qui il parle, complote.    



Physique

Odyssée Ésotérique est un félin. Comment vous décrire le mâle ? Il a un pelage anthracite, un anthracite peu soutenu. Il n'est ni trop foncé, ni trop pale. Ce n'est pas un anthracite profond, il n'est pas vraiment anthracite,  sa toison est juste une teinte plus claire que l'anthracite. Son pelage est balafré par d'épaisses rayures obsidiennes. De larges bandes sombres zébrant le pelage se répandant du bout de la queue jusqu'au sommet du crâne. Les rayures parsèment sont corps, ses longs membres graciles. Mais seul son poitrail était épargné par le tigré. Son poil était court, pas trop court, pas trop long, assez épais pour supporter les conditions climatiques, assez isolant pour le protéger des morsures hiémales du vent. La fourrure lustrée avec attention, méticuleusement entretenue chaque jour, elle avait un reflet argenté. Odyssée est un félin imposant, une carrure imposante, une masse musculaire importante. Il n'a pas la peau sur les os. Des pattes bien musclées, longues, ce sont elles qui l'ont porté à travers les différents territoires. Il a marché, longtemps, il a erré sans savoir quoi faire. Odyssée Ésotérique n'est pas taillé comme le chat domestique, ce n'est pas non plus le petit chat clanique. Il est plutôt sculpté comme le mâle solitaire et félin errant luttant pour sa survie, obéissant à la dure loi du plus puissant. Des longues griffes noires, des crocs couleur ivoirien forment ses armes d'assassin. Odyssée n'est pas forcément le chat le plus discret, il n'est pas forcément très agile. Mais il a la puissance, il a la rapidité. Il en a que faire des autres attraits. Vous l'aurez deviné, le mâle est doué au combat. Ce n'est pas un mauvais chasseur, plutôt bon traqueur. Parlons de son visage, il deux grands yeux de couleurs perses luisant avec nitescence dans l'obscurité des cavernes.




Histoire

La pluie cognait contre les vitres de l'imposante bâtisse. Le vacarme assourdissant de l'eau contre les tuiles de zinc couvrait le hurlement de petits. Allongé sur les dalles de marbres, le petit félin gris qui se nommera plus tard Odyssée Ésotérique. La mère des enfants sortit de l'ombre, elle s'approcha de la portée pour leur donner le corps sans vie d'un mulot. Avides, ils se précipitèrent vers le denrée alimentaire. Qu'ils aimaient le goût âpre du sang encore chaud, la chair tendre et sanguinolente. Les petits prirent vite goût aux proies fraîchement tuées. A mesure qu'ils grandissaient, ils mangeaient de plus en plus. Comme tout chaton, ils se battaient entre pour assouvir leur domination. Les petits commencèrent à s'aventurer hors du nid confectionné par leur mère. Ce fut le chaton gris tigré qui franchit le parvis du bâtiment. Il découvrit le monde de l'extérieur. La scène de nourriture, les scènes de jeu et d'apprentissage rythmaient les journées des trois chatons. Ils étaient quatre, un avait péri lors d'une bataille fraternelle. Les petits n'avaient pas eu le droit d'exprimer leur chagrin. Les sentiments enfermés dans leur cœur sensible les torturaient. Les rêves n'étaient plus, seul le ballet incessant des cauchemars rythmait leur nuit.

Une journée d'été, la figure maternelle drapée de son éternel air énigmatique rentra sans festin. Les jeunes chats regardèrent leur mère avec curiosité. Sa fourrure rousse balafrée de rayures noirs était nimbée par les lueurs du soleil filtrant à travers les fenêtres opaques. Son odeur de charogne, sa fourrure hirsute, tout cela étaient des signes mauvais augures.  Elle éleva la voix, cette voix promulguant les lois sur cet territoire : « Les enfants, vous n'avaient pas de noms, vous n'avez pas d'identité. Vous êtes des âmes solitaires destinées à errer sur les terres que vos aïeuls ont aussi parcourues. Vous êtes mettre de votre destin. Des que j'aurais a nouveau franchi le seuil de cet abri. Je ne serais plus votre mère. Je serais une solitaire qui sera dans la capacité de vous tuer. Une seule loi règne sur nous. La loi du plus fort. »Elle se tut. Elle fixa intensément les jeunes se trouvant devant elles. Ils n'étaient plus la chair de sa chair. Ils n'étaient que des inconnus. Et elle partit, sans se retourner. Elle marcha dans la flaque de lumière, et la silhouette s'évapora lorsqu'elle eut franchi le seuil. Pas un seul mot fut échangé. Le silence régnait. Puis un à un, ils se levèrent. Le seul gris tigré regarda une dernière fois sa fratrie, ses frères. Au nombre de trois, trois jeunes mâles fringuants, prêts à affronter le monde.

Et il grandit, et il se développa dans un monde cruel et libre. Ses pattes grises l'emportaient où il désirait, errant sur les terres tribales, s'échappant, combattant et tuant. Chasser, chercher un point d'eau, se battre pour refuge, voilà le quotidien qui semblait sempiternel pour le mâle anthracite. Et il foule avec assurance le domaine qui s'était fait sien, frôlant la mousse, écrasant l'herbes dociles, martelant les pierres polies par le temps, franchissant l'asphalte brûlante. Il était libre. Si libre, il vivait au jour le jour sans penser au lendemain. Il vivait dans le présent ayant oublier toutes choses passées.

La voûte céleste s'étirait au-dessus de lui, elle se para des couleurs flavescentes qui faisaient la réputation de ce ciel estival. Voilà quatre saisons, qu'il erre sans fin. Le passé enterré. Le passe enfouit dans son cœur, et pourtant prêt à ressurgir. Avec application, il avait omis de se remémorer les fragrances de ses frères. Il ne les rencontrait plus, il ne les sentiraient plus. Leurs fourrures ne se frôleraient plus, les regards empreints de cet amour familial ne se croiseraient plus. Il avait voulu les oublier. Il le savait. Eux aussi, eux aussi avaient fait leur gageure.  Les étoiles ne semblaient plus vouloir accorder le privilège aux mortels le droit de les mirer, et lentement elles s'estompèrent pour laisser place à l'omnipotent astre luisant avec force, réchauffant les cœurs. Lui seul pouvait d'une simple caresse apaisait les esprit tendus, il les réchauffait avec habilité sillonnant les moindres parcelles exposées. Les battements d'aile d'un de ces prédateurs nocturnes brisa le silence. Le claquement des membres  élytres résonnèrent dans la brise levante. L'entendue herbeuse était parsemée de plantes scabieuses tranchant avec l'émeraude profond. L'astre de ses longs rayons ambrés effleuraient avec retenue les brins recherchant avec avidité la caresse. Par un faux-fuyant, une silhouette fantomatique émergea du territoire sylvestre se dressant derrière l'âme solitaire. Cette intervention fut la prémisse de la décadence du solitaire. Son univers qu'il pensait solide, s'écroulera tel un château de cartes.

La silhouette fantomatique et le solitaire anthracite se rencontrèrent de nombreuses fois, ils s'aimèrent. Les sentiments fugaces et incompréhensibles pour des âmes n'ayant connues que peu de sentiments si forts. Puis l'amour céda face à la jalousie grandissante de la féline immaculée. Par amour, il renonça à ses idéaux. L'être séditieux dut s'enchaîner aux lois, il étouffa cette personnalité dans l'unique but de la garder. Et Eole continuait de souffler avec force, il a abattit la dernière carte...

Le pourpre éclaboussa la paroi d'Obsidienne. L'odeur méphitique emplit l'endroit peu aéré. L'air vicié donnait des nausées à l'ancien solitaire. Le corps blanc gisait sur le sol entachait du sang. Les larmes coulaient, les pleurs voulaient être étouffés. Le sang, le sang. Il avait maculé les longs membres. Les griffes avaient pris la teinte de l'hémoglobine. La tête, le regard détaillant les courbes qui l'avaient enchaînées à ce mode de vie. Il s'était affranchi, elle le lui avait permis. La haine remplaça l'amertume. Les relents de ce sentiment écœurèrent le responsable. Il poussa de la patte le corps sans vie de ce qui aurait pu être le fruit tant attendu. Il murmura lentement : Je les aurai. Ils m'ont enchainé, ils m'ont arraché le salut de mon esprit torturé. La chatte blanche coula un regard suppliant vers le mâle tigré. L'hésitation se lisait dans l'azur chatoyant. Et il enfonça ses crocs, forçant la Parque à sectionner le fil rouge. Et il quitta le lieu.

L'obsession de se venger d'elle le hantait. Le répit ne pouvait pas être accordé tant que le besogne ne serait pas accomplie. Il désirait hard emmener se venger contre les clans régnant sur la forêt.
[/i]



Lessive Ariel ▼  

Votre PUF : Sunny ak Failairel. Je suis aussi Soley, Perdix, Drixper, Ynnus, MelMel, Melouche ...  

Votre Âge : On ne demande pas l'âge fufu.

Penses-tu être actif sur LW ? : Yeah ♥

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Il remplace Nuage de Soleil qui va se faire tuer par le méchant Etherium

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Oui

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non, je ne le lirais pas ♥

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : J'AI LE DROIT DIVIN DE M'AUTOVALIDER

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Bien sûr que oui.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW pue, il est moche ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) Fufu ? J'ai le droit de prendre mon codage?

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 2 Jan 2014 - 17:09
Drixper, je te parraine petite nouvelle. 8D <3
Il gère le codage. :aw:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 17:21
Re :3
Joli codage *w*
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 17:22
Ree ♥

Très joli codage **
"LW est moche", tu critiques ce que tu as en partie fait ? 8DD
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 17:24
Panpan, owii parraine moi <33

Bird > Si tu veux 8D
Mamie > Moi ? Mais ui, y'a une odeur louche <33
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 2 Jan 2014 - 17:37
Le codage *-* Re !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 18:27
Re. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 18:46
Re ♥
Il gère sa vie ton codage °°
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 18:49
Re-bienvenue Failariel. :3 ♥ Le codage est très joli. *-* ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 18:57
Moi je dis un gros CRARY ♥
Crary tu te rebelles, tu nous ponds un codage de bâtard :3
Crary tu e crées un personnage que JE CONNAIS MÊME PAS. OK je suis véxée.
Moi je dis 2014 commence bien, sinon re ma chérie ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 11:06
Nan D8 Sois pas vexée je vais pleurer TOT
Tu veux un lien ? <3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 13:59
Re welcome Sunny <33

Superbe fiche **
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 14:04
Super codage ♥

Rebienvenue et bienvenue à ton perso :3
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 19:09
Il gère ton codage OWO
TUÉ PAR LE MÉCHANT ETHERIUM. OWIIII ♥
Re-Welcooome
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 19:34
Ree ♥
Joli codage °°
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Odyssée Ésotérique - VALIDÉE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: