Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nuage de Vanille || Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent.
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 5:20


NUAGE DE VANILLE
« Ce que l’esprit voit, le cœur le ressent. »

╰ PREFACE ╮
Nuage de Vanille || Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent. 674315PREZ1

• Nom & surnom : Nuage de Vanille.

• Âge : 12 lunes et demi.

• Sexe : Femelle.

• Clan  & Rang : Elle est issue du clan du Vent, demeurant au rang d'apprentie.

• Origines : Elle est native du clan du Vent, sœur de Nuage d'Esquisse.


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮Nuage de Vanille || Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
« Jamais personne ne lui a dit que j'étais plus jolie qu'elle. »
Nuage de Vanille a un physique peu ordinaire. C'est une jeune chatte frêle et chétive, assez mince cela dit. Elle est plus petite comparée à ses semblables mais remarquablement agile et vive. Elle est dotée d'une fine carrure et de longues et prestes pattes, faisant d'elle une chasseuse hors-pair. Sa démarche est gracieuse mais en reste simple et naturelle, parfaitement spontanée. Son corps svelte lui, est recouvert d'une épaisse fourrure lustrée, exhalant un doux parfum de pêche et d'abricot. Sa longue queue filiforme fouettant l'air à chaque pas arrive à la taille de ses oreilles, s'agitant au grès du vent. Son pelage est de plusieurs couleurs toutes plus différentes les unes que les autres ; un blanc pur nuancé de teintes blafardes et crayeuses évoquant l'éclat chatoyant de l'astre lunaire, un beau gris anthracite semblable à un ciel par temps de pluie, ainsi qu'une touche de roux fauve rappelant la nitescence d'un soleil d'été ou encore des feuilles mortes en automne. Trois couleurs se mariant pourtant à la perfection quant à son pelage, ce qui la rend belle, belle comme le vent, belle comme le soleil, belle comme l'océan. Ses deux grands yeux en amande sont clairs : on peut y lire grand nombre de choses tout comme la soif d'apprendre ou simplement une vague indifférence. Ils sont d'ailleurs d'un beau rouge incarnat, presque pourpres lorsque les rayons du soleil se reflètent dans ses iris. Ils sont comparables à deux rubis fendus par une fine pupille noirâtre.

On ne peut pas contester le fait que Nuage de Vanille soit jolie. Mais elle est loin d'être la perfection incarnée. Loin d'être tout ce que sa sœur imagine.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
« Jamais personne ne lui a dit que j'étais meilleure qu'elle. »
Nuage de Vanille est une de ces personnes souvent difficiles à comprendre. Elle peut se montrer douce et affectueuse tout comme elle peut être jalouse et rancunière. Rancunière, c'est le mot, car elle ne pardonne pas facilement et possède une bonne mémoire. Rien ne peut lui faire changer d'avis lorsqu'elle décide de quelque chose. C'est une novice audacieuse, ne reculant devant rien, n'ayant que très rarement peur. Obstinée et têtue, Vanille a tendance à ne pas y aller de main morte et aime persévérer. Elle est également très intelligente et agit souvent de manière lucide - dans tout ce qu'elle entreprend de faire -, ce qui lui forge déjà une vraie personnalité. Créative et astucieuse, elle ne saute jamais sur une occasion de parvenir à ses fins, tout en restant prudente et furtive. L'apprentie se montre la plupart du temps attentive et consciencieuse. Elle n'aime pas se faire réprimander et pour cette raison, elle reste à l'écoute de ses aïeux. Mais cela ne l'empêcherait pas de désobéir un jour ou l'autre. Nuage de Vanille déteste également les traîtres. Très attachée à ses origines et son Clan, elle ne supporte pas que l'on remette en question ses racines. La féline n'aime pas sympathiser avec les autres Clans, et si cela doit se faire, ce sera en de rares occasions. Vanille a tendance à se dévaloriser trop vite et pour cette raison, elle se renferme parfois sur elle-même, demeurant le reste de son temps solitaire, en compagnie de ses « vrais » amis.

Oui, Nuage de Vanille est difficile à comprendre. Son caractère varie selon les personnes qu'elle côtoie. Apprendre à la connaître n'est pas si difficile, mais quelquefois assez long.


Qualités (3 minimum) :
- Adroite & rusée
- Gentille
- Discrète
- Attentive
- Perspicace
- Créative et ingénieuse
- Intrépide


Défauts (3 minimum) :
- Rancunière
- Méfiante
- Sarcastique
- Impatiente
- Jalouse
- Obstinée
- Un brin renfermée sur elle-même
- Têtue

♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮Nuage de Vanille || Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
« Jamais personne ne lui a dit que je l'avais oubliée. »

Je me souviens encore de ce jour lorsque j'avais ouvert pour la première fois les yeux. C'était une sensation étrange. Le fait de voir un tout nouveau monde m'entourer, admirer le ciel si beau et si bleu, voir à quoi ressembler ma famille. Ma belle famille. Ma mère, mon père et ma sœur. Celle que j'adorais. Celle avec qui je faisais les pires bêtises. Celle qui aujourd'hui n'est plus. Je me rappelle la voix de notre mère retentissant de la Pouponnière pour nous réprimander et nous appeler. Ma sœur et moi nous nous amusions pendant ce temps, découvrant la joie. Oui, la joie. La joie d'être heureux et de pouvoir être libre. C'était un bonheur jusqu'à nos six lunes. Nous n'étions que des chatons et nous nous aimions entre sœurs. Notre destin était tout tracé. Nous serions de formidables guerrières toujours prêtes à servir notre Clan bien aimé, main dans la main, liées et soudées telles des sœurs inséparables. Mais je ne me serais jamais attendue à ce que ça soit le contraire. Le contraire de tout ce que j'imaginais...

J'ai désormais 9 lunes. Notre relation entre moi et ma sœur, pourtant si fusionnelle auparavant, avait pris un coup. Avec le temps, j'avais rencontré Nuage de Nectar, un apprenti pour qui j'avais beaucoup de respect mais aussi pour qui j'attachais beaucoup d'importance, oubliant presque ma sœur pour lui. Mon désir de le surpasser était grand, très grand. Je m'étais promis de le dépasser un jour ou l'autre et de devenir la meilleure guerrière. Mais ma sœur ne le voyait pas de cet œil. Elle commença à me détester, forgeant une haine inexprimable à mon égard, désirant me faire souffrir et me faire payer pour m'être attachée à ce novice. Je commence à éprouver de l'impatience pour elle et elle m'agace. J'ai donc décidé de l'ignorer et de rester avec Nuage de Nectar. Et malgré tout ce qui peut se passer, malgré tout ce qui se mettra en travers de mon chemin, j'étais bien déterminée à ne pas le laisser me vaincre.

Aujourd'hui, j'ai 12 lunes, tandis que ma sœur en a 11. Ma rancœur pour elle s'est atténuée au fil du temps et j'ai vraiment arrêté de lui adresser la parole. Elle me semble louche, elle n'apprécie pas Nuage de Nectar et je ne peux pas rester avec elle si elle ne l'aime pas. J'y suis très attachée, même si je ne le montre pas, et si elle cherche un moyen de m'éloigner de lui, je lui ferais payer, sœurs ou pas.

But de votre personnage : Surpasser Nuage de Nectar. Devenir une des meilleures guerrières. Comprendre enfin sa sœur.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Nuage de Vanille || Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent. 824211PREZ4


• Votre PUF : Canada, pour vous servir **

• Votre Âge : 18 

• Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr pardi èé

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : J'ai connu LW par le biais de Melon et Bambi. Ceci est un... triple compte, voilà 8D

• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'attends Snoopy ♥ 

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Auto-validation héhéhéhé ♥

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop (8

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ♫

• Autre Chose :

Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 6:45
Ohh ma nouvelle apprentie *-* Re-Bienvenue Candouche ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 8:56
Re. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 10:32
Re :3
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 10:41
Re bienvenue Canadouillle
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 2 Jan 2014 - 11:05
Re Danao. <33
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 11:31
Re-welc Canne à Dada <33
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 11:53
Re-bienvenue Canada. :3 ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 12:01
Welcome petite nouvelle <33

Que dirais-tu d'un lien avec Seigneur des Edelweiss à l'occaz ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 12:14
Re (:
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 12:16
Re Canadou ♥

Ta signature est superbe **
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 2 Jan 2014 - 12:54
Bienvenue chez les venteux Canada :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 13:25
Bienvenue à ton perso ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 14:14
rew canada ♥ ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 14:18
Re Dadou :3
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 15:45
Re ma chérie ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 18:47
Re ♥
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 18:51
Re ma belle ♥
Je me dépêcheeeee :3
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 11:07
Ma victime 8D
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 3 Jan 2014 - 19:32
Ree ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Nuage de Vanille || Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: