Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soyeuse Plume | " Quand on fait une décision, on assume son acte. "
Invité
Invité
Mer 1 Jan 2014 - 21:43


S.o.Y.e.U.s.E   P.l.U.m.E
« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  »



╰ PREFACE ╮
Soyeuse Plume |  " Quand on fait une décision, on assume son acte. "  674315PREZ1

Nom & surnom : Soyeuse Plume — Soye's. (se Prononcent Soiyé's :a:).

Âge : 36 Lunes de Vie.

Sexe : Demoiselle ~.

Clan  & Rang : Tonnerre & Guerrière.

Origines : Née au sein du clan o/, enfin elle le prétend.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Soyeuse Plume |  " Quand on fait une décision, on assume son acte. "  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

« Regardez avec les Yeux. »

Plume. Voilà à quoi on s'attendait. Une femelle à la belle Augure et à la bonne Impression aux premiers abords. Ce que l'on remarque de plus, c'est sa taille élancée, Grande et Imposante. On ne voit qu'elle dans le paysage, pourtant moins grandes que ceux ci. En ça démarche, s'écrivant dans la Pénombre, son corps Fin et Gracieux. En allant chercher plus loin, on voit ses muscles, solides, dû à sa vie de Montagnarde, s'y cachant une lourde cicatrice, tout au long de celui ci. Ses griffes, voilà à quoi elle adore particulièrement. Elles sont prêtes à être dans la peau. Elles sont aiguisées, mais pas très longues, je dois l'avouer. Faible, voilà un mot qu'elle ne connait pas. Et franchement, elle s'en fiche, puis ce qu'elle est Forte aux Combats. L'agilité ? Voilà à quoi elle pense. De mieux maîtrisé ses mouvements et ses attaques. Et oui, on a pas ça dans la peau quand on est né(e). Mais ça s'apprend...

Qu'entendons nous d'autres ? Soyeux. Voilà à quoi son pelage fait. Sa fourrure peut paraître Doux et Fin. Pourtant si vrai... Sa couleur Printanière, sois disant Rousse, allant aux tigrés et à la couleur blanche. D'où son nom, évidemment qu'il y aurait du blanc... Concernant ses yeux, se n'est pas plus différent, couleur Brune et Grise autour des Pupilles, plus Pur qu'autre chose. Museau Fin mais petit, décorés par ses Moustaches blanches, longues. Des Oreilles Triangulaires et de taille moyenne, Blanches, ainsi que ses Pattes.  Elle possède une queue " Majestueuse " à son égard, tout aussi longue et Fine. Son corps est bien fin, mais Douce.




Description Psychologique (3 lignes minimum) :

« Psychologiquement Parlant... »

Soyeuse Plume, Femelle d'une autre lieu, oui. Se promenant depuis son plus jeune âge dans les zones Montagnards, elle à bien un caractère bien à elle. Elle développa elle même son caractère, comme bien le Courage, grimpant et en montant les rochers, ce qui lui releva qu'elle a de l'habilité envers ceux ci, mais ce qui lui du aussi à aucune réponse venant d'elle. Parler est un langage inconnu. Peut être peu Bavarde, mais elle est tout de même très  Rusée, ce qui lui donne la Stratégie de Combattre et de ne laisser aucune chance aux adversaires, ce qui lui donne cette férocité de vaincre et de tuer. Durant ses combats, elle reste la plus part du temps Loyale mais quelques fois non. Soye's reste Vive quelques fois, alors qu'elle cache en elle même de la Mélancolie. Elle reste neutre, et quand une bataille se fit, elle n'hésite pas et fonce dans le tas. Soye's ne se laisse pas marcher sur les pattes, loin de là. Cependant, elle reste très sérieuse en les rapports très Importantes de son Clan, quitte à y laisser comme appas pour les autres meutes. Elle ne lâche aucune personne qui est sur ses territoires. Soye's est très Protectrice envers son clan, du moins pour quelques personnes.

Avec ses défauts, difficile à dire si elle est du côté Positif ou Négatif. Mais peut être qu'en sachant ceux ci, vous le saurez... Elle est très Ambitieuse et déteste pratiquement de perdre, ce qui lui la rage de vaincre.  Soye's est très Colérique et quand on ne l'obéit pas, elle peut pété un câble, même à en exploser, elle adore dominer les autres et cependant, quelques petits curieux viennent l'a déranger... L'autorité, voilà le mot qui la décrit plus, Vive, oui mais d'esprit. L'autorité est sa vie, sa passion. Pourtant Menteuse en les personnes Inconnus, elle n'est pas soif de Curiosité et en est très contente. La curiosité est un vilain défaut pour elle.  Pourtant, elle n'est pas très Féminine qui lui donne l'air d'une Barbie, non. Elle est bien autre chose que cela. Un Garçon Manqué, se rouler dans la saleté et dans la Poussière, est comme un poison, elle fait cela par vie, par Destin. Elle le sens. Elle peut être Agressive, on ne sait même pas pourquoi. Quand quelque chose ne va pas, elle le dit Agressivement. Ce n'est pas négociable avec elle. pourtant Rancunière, la confiance ne le connait pas, Elle ne la connait pas, c'est dit, personne ne connaîtra sa vie. Méfiante, elle ne parle que dans les cas exceptionnel. Dans le camp, elle est peu Bavarde mais y parle quand même, seul ce clan conanit sa voix. Les autres, ne savent même pas de quoi cela peut être. Soye's est Imprévisible en ses gestes, tourner le dos et un coup.


Qualités (3 minimum) :
- Protectrice.
- Courageuse.
- Vive.
- " Loyale ".
- Agile / Habile.
- Rusée.
- Combattante Agressivement.


Défauts (3 minimum) :
- Garçon Manqué.
- Ambitieuse / Déteste Perdre.
- Menteuse.
- Colérique / Impulsive. :sisi:
- Sérieuse.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Soyeuse Plume |  " Quand on fait une décision, on assume son acte. "  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

« I Wanna Just Change My Life... »

Voilà à quoi même le destin. De naître, de Vivre, et de Mourir. Voilà ce que la Vie nous Réserve. Pourtant court, on ne voit pas le temps passé, ni le temps qui viendra. Sous la Brume argentée qui menait la Vallée, Naît la Vie d'une seule et Unique Fillette. Pourtant non voulu, le Destin se crispa et lui infligea le non désiré, la Souffrance, la Maltraitance. La Moquerie des autres ne te porteras pas dans les airs, mais dans l'Enfer. La moquerie n'était autre que du Rire Sinistre. Mystérieuse, elle ne parlait que très peu et paraissait Timide, alors que non. La Violence des autres, ils pensaient qu'elle n'allait rien dire à personne et de garder cela durant toute sa vie, et bien non. Malheur à eux ? Et bien encore non, ses parents s'en fichaient lourdement et ne faisaient rien, ne regardant que leur fille se faire maltraitée. Non, cela ne faisait pas triste, mais cela leur faisait rire.

La nature, les Rongeurs, les Rochers, La vie, ont été témoins de cette cruauté. Et pourtant, rien ne fis, laissant passer le temps et les Cicatrises viennent un par un. En étant Chaton, l'envie Meurtrier ne fit pas venir. Meurtrier n'était pas encore un nom mais un destin Inconnu que plus tard, elle se jurera d'y aller et de briser les rêves de ses ennemis. Naturellement, les mois passent et le temps pour moi de devenir une Apprentie, se fera entendre par le Chef. Les autres membres, contraints de venir au Baptème, virent autour du Rocher, qui m'était pourtant encore inconnu. Et par le grand angoisse, Le meneur appelait, au grand désespoir , mon nom. Encore peu bavarde, je m'avançai lentement et sur ce, sans fierté, mais en regardant les petits regards de Meurtri, je ne m'arrêta pas les fixais grossièrement et Mystérieusement. Mon regard se Crispa, laissant part à une petite pupille, pouvant faire peur à un petit. Arriver au rocher, le Meneur ne me fit aucun regard, ne disant que les paroles, presque lassant à sa voix. Arriver au stade d'un apprenti, je bondi sur la terre d'où je venais de passer, et continuais de fixer ses petites personnes de Violences, sans même entendre le nom de mon Mentor, qui ce fut venir vers moi, mon regard se crispa toujours, Ce mentor avait elle effrayant à sa couleur et à son autorité. Sur ce, les Baptèmes se répétèrent, jusqu'à la fin.

Apprentie, que signifiait ce nom ? Apprendre le combat et le Code, rien de plus intéressant. Autorité sans relâche, entrainement tous les jours, s'étais ça, la vie ? Surement pas. L'autorité était son domaine. J'y donnais toute mon envie, mais rien de plus. Ce qui le répugnait de plus bel et ne m'appris pas plu. J'ai cru comprendre qu'il était jaloux, enfin très peu prometteur mais ce qui le répugnait, c'est que je ne donnais pas toute mon âme sur cet entrainement. Bof, se n'étais qu'après le nom de Guerrière que tout changea, devenant ainsi Soyeuse Plume, pourtant le contraire de son caractère. Mais c'est ce que suggéra elle même, supposant faire appas et faire croire être " sympas " et pouvoir récolter des informations sur les autres clans, supposant être pire pour le Clan de l'Ombre.


« Quand on fait une décision, on assume son acte. Alors va te plaindre ailleurs. »




But de votre personnage :
Grande Briseuse de Rêve, elle brise les rêves des autres clan. Faisant preuve de tout ce qu'elle avait enduré durant toute ses années. Bien sûr, je ne vous ai pas tout dit de son histoire ♥.



♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Soyeuse Plume |  " Quand on fait une décision, on assume son acte. "  824211PREZ4


Votre PUF : Woot.

Votre Âge : On ne demande pas l'âge d'une Demoiselle. :si ?:

Penses-tu être actif sur LW ? : Plus longtemps que mon précédent compte u w u.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Avec ma mémoire d'éléphant êê :a:. Et Oui/Non. Voir sur ' Autre Chose '.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :  Huhu, LDD pour le moment ~
Lululul:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Héhé, bien sûr mein klein Kind o/.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : DELICIOUS.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nop, tout parfait comme avant c:.

Autre Chose : ( Facultatif ) Naméo, je veux signalez une chose -> Mon compte étant supprimé par le Recensement, je compte repartir à zéro :V. :Oui oui, c'est ma faute vu que je n'étais pas active < v <:

Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 1 Jan 2014 - 21:51
Heii, rebienvenue. (:
Je te laisse jusqu'au 11 janvier pour achever ta fiche ~

ÉDIT : Codes validés.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 1 Jan 2014 - 22:10
Re. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 1 Jan 2014 - 22:15
Welcome :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 1 Jan 2014 - 22:20
Rebienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 1 Jan 2014 - 22:27
Re-bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 1:31
Re-Bienvenue owo Au fait, le Tonnerre est bien ouvert, il n'y à aucun problème 'w'
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 1:45
Re-welc' :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 9:59
Bienvenue ** ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 10:02
Re Welcome :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 10:35
re bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 10:39
ReWelc
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 12:20
Re bienvenue =DD
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 2 Jan 2014 - 12:53
Bienvenue x)
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 2 Jan 2014 - 14:53
Thank à Tous ! :3
Je pense avoir terminé la Fiche x') ♥.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 2 Jan 2014 - 14:56
Re :3 ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 21 Jan 2014 - 19:34
Je remonte un p'tit peu la fiche ? ;-;
Je pense avoir terminé, depuis un bout de temps mais bon. xD

- se tais à jamais (a) -
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 21 Jan 2014 - 19:39
Effectivement xD

Je te met ta couleur de suite ! =)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Soyeuse Plume | " Quand on fait une décision, on assume son acte. "

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: