Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Appétence Angélique // Femelle // 19 Lunes // Tonnerre || Validée.
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 19:46


Appétence Angélique
« La gentillesse est la noblesse de l’intelligence. »

╰ PREFACE ╮
Appétence Angélique // Femelle // 19 Lunes // Tonnerre  || Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Appétence Angélique

Âge : 19 Lunes de jeunesse~

Sexe : Une pure et belle femelle

Clan  & Rang : Tonnerre, guerrière

Origines : Tonnerre et Solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Appétence Angélique // Femelle // 19 Lunes // Tonnerre  || Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Je possède un beau pelage brun clair rayé par du brun un peu plus foncé. Mon museau est blanc comme la neige, le bout de mes pattes aussi. Mes poils sont mi-long, me donnant un air princier. Mes yeux sont de la couleur de l'or, ils sont le reflet de mon âme. Je ne montre pas souvent mes émotions, mais mes yeux me trahissent. Mon corps svelte me permet de me mouver sans gêne dans la forêt. Mes pattes fines, mais musclées me permettent d'aller assez vite pour attraper toute sorte de proie, elles me font accéder à une force pour faire de grand bon et attraper les oiseaux s'envolant. Mes moustaches sont aussi blanches que la poudreuse. Je possède un odorat puissant grâce à mon museau rose pâle.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je suis d'une gentillesse extrême, toujours prête à aider les gens dans le besoin. Je n'hésite pas à donner sans avoir quelque chose en échange. Je suis toujours de bonne humeur, un sourire toujours dessiner sur mon visage. Je n'aime pas le combat, je me demande des fois pourquoi on doit se combattre, alors qu'on pourrait s'entraider. Je suis beaucoup plus forte en chasse qu'en combat grâce à mon odorat. Je suis gentille, mais très timide, je ne me fais pas souvent des amis et encore moins de relations plus approfondies. Je suis souvent dans la lune et j'ai une assez grande imagination. Mais ma gentillesse me perd parfois, car je me laisse souvent mener en bateau. La tristesse de la mort de ma mère ne m'a jamais quittée et ne me quitte jamais, personne ne le remarque, car je le cache très bien. Je me renferme quand quelqu'un me fait un compliment et je trouve une excuse pour esquiver.


Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Généreuse
- Bonne chasseuse
- Aide les personnes en détresse
-Souriante
-Futé/Intelligente
-Calme


Défauts (3 minimum) :
- Timide
- Déteste le combat
- Rêveuse
- Trop sensible
-Se laisse souvent mener en bateau à cause de sa grande gentillesse
-Triste mais ne le montre pas

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Appétence Angélique // Femelle // 19 Lunes // Tonnerre  || Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Cette histoire commence par un crépuscule pluvieux...

Je viens de rentrer dans mon clan, apportant trois proies, deux rongeurs et une grive. Je me dirige vers le tas pour les poser, je garde la grive et me dirige vers la tanière des guerriers, le pelage recouvert de minuscules gouttes de pluie. Je marche doucement pour éviter les flaques, je suis enfin arrivé dans la tanière, cela fait à peine deux jours que je suis une guerrière je n'ai pas encore l'habitude d'aller dans cette tanière. Je m'assois sur la mousse et regarde autour de moi. Je demande à un guerrier où est ma mère. Il me répond qu'elle est partie en chasse peu de temps avant moi. Je regarde le ciel et voit des nuages noirs s'amasser dans le ciel sombre, un orage va bientôt éclater ça se voit. Je commence à manger ma grive me disant qu'elle finira par bientôt arriver. J'avale le dernier morceau de grive quand je commence à m'inquiéter. Je me lève, avance bravement sous la pluie, je ne croise aucun chat jusqu'à l'entrée du camp, le lieutenant me demande pourquoi je veux sortir, je lui dis que ma mère n'est pas rentré et qu'elle est partie depuis ce matin et que l'orage m'inquiète. Il me regarde, inquiet et me laisse passer.||| Je sors du camp sous la pluie, j'essaye de repérer l'odeur de ma mère. Au bout d'un moment je sens son odeur, ténu, mais elle est bien là. Je commence à trottiner en suivant cette odeur. Le tonnerre se fait toujours entendre, il se rapproche je le sens. Je me mets à galoper, toujours en suivant l'odeur de ma mère. Un éclair m'éblouit soudainement et je dérape sur la terre trempé et tomba dans la pente. Je roule jusqu'en bas et me releva difficilement, le pelage trempée et couvert de boue. Je m'ébroue et avance un peu plus loin quand je butte dans une marre sombre à mes pattes. Je fais un bon en arrière de surprise puis me rapproche. Je sens une odeur métallique, du sang. Je ne reconnais pas ce qui est devant moi, le sang cachant son odeur. Un coup de tonnerre suivi d'un éclair éclaire la scène le temps d'une dizaine de battements d'ailes de papillon. Je reconnais ce pelage entre mille, c'est celui de ma mère ! Je me précipite à côté d'elle et voit qu'elle respire encore. Malgré la pluie qui fait rage je lui dis doucement :

Ne t'inquiète pas ! Je vais aller chercher des guerriers pour qu'on te ramène au clan et que le guérisseur te soigne.

-Non ma chérie... Je ne pourrais pas... Le clan des étoiles m'a appelé..

-Non !


Je crie ce seul mot. Une larme salée coula doucement le long de ma joue. Un autre éclair nous illumine, à ce moment-là toute la confiance que j'avais jusqu'à présent tombe aussi brusquement que le tonnerre. Je me rends compte qu'elle a raison, qu'elle ne tiendra pas jusqu'au camp.

-Ne sois pas triste mon cœur.. Je te surveillerais depuis le ciel, je serais tout le temps avec toi. Garde cette flamme que tu as en toi, ne laisse jamais la méchanceté t'envahir et aide les gens qui en ont besoin....

-Mais toi tu en as besoin, mais je ne peux rien faire !

Au-revoir ma puce... Je t'aime...

Elle murmure cette dernière phrase et la vie quitte ses yeux couleur or. J'éclate en sanglot et me laisse tomber à côté d'elle. Les larmes ruisselante sur mon tendre visage. Le temps m'importe peut, je suis en train de laisser éclater toute ma tristesse. Je ne m'arrête pas de sangloter, mes larmes sont intarissables, comme une source pure de la montagne.

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, le tonnerre s'est arrêtée, mais la pluie est toujours là. Mon pelage est trempé, d'eau et du sang de ma mère. Je sens une présence autour de moi, une vague d'amour aussi puissante que le vent sur la plaine s'abat sur moi. Maman.... Cette présence s'efface aussi silencieusement et rapidement qu'elle est venue. Je me tourne et voit un chat derrière moi. Le lieutenant du clan s'approche de moi et me chuchote :

Aller Appétence Angélique tu ne peux plus rien pour elle, elle à rejoins nos ancêtres... C'était une grande guerrière, tu dois être fière d'elle.

Je ferme avec une délicatesse infinie les paupières de ma mère. Je me lève difficilement et m'appuie sur l'épaule du grand guerrier, sa queue se pose sur mon épaule et nous partons vers le camp. Mes larmes avaient séché sur mes joues, ma peine toujours aussi immense. La vie ne sera plus jamais pareille qu'avant cet accident...


But de votre personnage : Aider les gens qu'elle aime et ne jamais sombré dans la méchanceté


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Appétence Angélique // Femelle // 19 Lunes // Tonnerre  || Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Manip'

Votre Âge : 13 (bientôt 14)

Penses-tu être actif sur LW ? : Yes~

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Sur un Top-Site je pense, et oui c'est mon deuxième compte :3

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Mon avatar et cette signature :
Signature:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui en bonne élève que je suis  What a Face 

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Let it snow, let it snow~ ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop~

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est génial et il a des membres super !

Autre Chose : ( Facultatif ) C'est bon les cookies 8D

Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 19:56
Re-bienvenue (:

Codes validés
Tu as jusqu'au 9 Janvier pour terminer~
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 20:17
Re. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 20:34
Re :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 20:38
Re (:
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 20:47
Re-bienvenue. :3 J'aime ton nom. xD ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 20:54
Merci :3 Et oui le super nom compliquer x'3
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 29 Déc 2013 - 20:58
Re. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:53
Re bienvenue <33
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 30 Déc 2013 - 0:39
Ree, bien que le nom me laisse un peu perplexe... x)
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 30 Déc 2013 - 9:57
Le nom est ... Originale :') Mais re bienvenue.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 30 Déc 2013 - 10:29
Re (:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 10:30
Re :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 11:31
Merci, l'Histoire est faite, plus que la description physique et Psychologique ~
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 31 Déc 2013 - 12:25
Re welc
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 13:20
Re ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 13:38
Merci :3
Et voila présentation Fini, manque plus qu'un gentil Admi' vienne me validé ~
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mar 31 Déc 2013 - 13:59
Parfait, je te valide, bon jeu. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 14:03
Merci :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Appétence Angélique // Femelle // 19 Lunes // Tonnerre || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: