Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

APPEL DE LA BANSHEE.||Validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 15:33


APPEL DE LA BANSHEE.
« Allons tous au paradis, y mettre la zizanie. »

╰ PREFACE ╮
APPEL DE LA BANSHEE.||Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Appel de la Banshee. On me surnomme Banshee ... difficile de faire mieux.

Âge : 43 lunes.

Sexe : Demoiselle très précieuse.

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre ¦ Guerrière. À mon grand regret, le rang "messagère de l'autre monde" n'existe pas.

Origines : Purement ombrienne.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮APPEL DE LA BANSHEE.||Validée 990341PREZ2


Description Physique :
Ne serait-il pas prétentieux de me décrire moi-même ? Si ... bien sûr que si.

Banshee. Lorsqu'on la voit aux premiers abords, il est difficile d'imaginer ce qui se cache sous cette noire fourrure. À la voir passer, si discrètement, aux pas silencieux, on pourrait se dire qu'il est impossible que son utilité au sein d'un clan ne décolle beaucoup. Pourtant, en cherchant plus loin, on découvre des muscles fins mais résistants, solides, ce qui lui offre une certaine facilité. Apparaître faible est loin d'être un fardeau. Sous cette apparence frêle se cache des griffes, des crocs impatients de faire couler le sang de quiconque oserait négliger son clan, ses proches. Des griffes tranchantes et des crocs à redouter. La femelle n'est pas la plus grande, mais la portée que lui offre ses pattes est suffisante pour que ses griffes vous atteignent.
Sa fourrure est noire comme le jais, si ce n'est plus intense encore, et l'on peut observer que ses muscles roulent délicatement dessous. Lorsqu'on remonte un peu plus haut, sur son visage, l'on remarque deux prunelles dorées, déconcertantes aux premiers abords. Ce n'est pas pour déplaire à Banshee, qui ne fait qu'en profiter pour ses ennemis, autant que pour taquiner les jeunes chatons en manque d'amusement. Ces dernières, inquisitrices, décèlent les petits détails ; car la petite nature a un bon sens de l'observation dont elle profite grandement.
Sur sa tête, l'on trouve deux oreilles dressées, qui ne sont pas bien grandes, mais juste proportionnées au reste de son mince corps. Il en est de même pour son museau, qui n'est pas bien long, mais fin, et se trouve décoré de moustaches blanches tachant ce beau noir, une alliance embellissant ce volupté.
Globalement, la femelle est magnifique et l'appât parfait pour les ennemis, bien qu'elle reste puissante et se débarrasse tout comme un guerrier musclé des ennemis, contrairement à ce que l'on peut déduire de sa silhouette.

Description Psychologique :
... il en va de même, il me semble prétentieux de me décrire, après tout, mon âme est pour moi floue ... peut-être plus claire pour vous ?

Banshee est une femelle respirant le calme. Un calme pourtant inhabituel puisqu'on ressent parfaitement la puissance qu'elle rejette, ce qui lui donne ce côté assez terrifiant et déconcertant. Appuyant sur son regard et sur sa nature fière, la femelle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes et possède un répondant bien à elle. Ses réponses sont pleines de vivacité selon les cas, et il semble bien que malgré toute la douceur dont elle peut faire preuve, on peut la voir totalement différence, franche et directe, presque à en faire sursauter.
Pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle aurait dû refléter. Le poids du renfermement qu'elle aurait dû avoir et qu'elle a adopté en premier lieu a pesé sur l'âme de la femelle, qui s'est renfermée ses premiers jours. Malgré le fait qu'elle s'est ensuite décidée à ne plus se laisser marcher sur les pattes, elle en a gardé les séquelles et a presque été forcée à abandonner l'insouciance rapidement. Ce qui fait d'elle une personne sérieuse et qui, malgré tout l'optimisme qu'elle peut espérer avoir, reste contrairement à ses envies d'enfant réaliste et sérieuse.
À défaut de s'amuser, elle reste proche des siens et essaie plus ou moins d'avoir des affinités avec son clan, aussi bien pour avoir leur confiance que pour paraître moins froide que son regard et son attitude peuvent donner. Elle est persévérante et bien qu'elle ne forcera pas le passage aux félins ne voulant pas d'elle, lorsqu'un projet lui tient à cœur, elle ira souvent jusqu'au bout. D'autant qu'elle est patiente, un réel atout en travaux.
Mais un défaut lui fera toujours du tort : l'autorité dont elle fait habituellement preuve. Il lui semble impossible de ne pas être là, presque à donner des ordres, et pourtant elle essaie de s'en empêcher. Sa plus grande angoisse serait certainement l'absence de ses supérieurs en cas extrême, ce qui conduirait la femelle protectrice à prendre les rennes, et pourtant, elle redoute la réaction des siens : elle est peut-être juste, sensée, mais sa fâcheuse habitude à toujours vouloir être au courant des soucis du clan n'est pas toujours pour plaire - bien qu'elle ne fait pas ça en mal, et que cela peut s'avérer utile.

Elle est silencieuse par moments, mais peut vite se révéler très bavarde. Par contre, c'est une vraie tombe lorsqu'on lui confie des secrets : digne de confiance, elle essaie pourtant sans cesse de conquérir un peu plus encore, afin de pouvoir mieux servir. Mais inutile de la berner : elle n'est pas née de la dernière pluie et est rancunière, sans excès cependant. Sa tolérance est présente mais les abus ne lui plaisent pas.
Elle fait également preuve d'un bon courage, d'une loyauté sans faille et d'une fidélité de la même qualité. Lorsqu'on lui enlève quelques défauts, c'est une excellente guerrière si ce n'est plus. Mais toutes ces petites taches font d'elle une personne normale, qui ne manque pas de confiance, mais qui n'accorde pas cette dernière facilement. En faisant preuve de méfiance, elle allie encore sa protection vers son clan. Presque tous ses défauts et qualités s'emboîtent les uns dans les autres ; l'un accompagne l'autre, l'un explique l'autre. Inutile cependant de prétendre la connaître de partout, de vouloir prédire ses actes ... elle est juste imprévisible.


Qualités :
Patiente.
Intelligente.
Protectrice.
Juste.


Défauts :
Imprévisible.
Méfiante.
Rancunière.
Autoritaire.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮APPEL DE LA BANSHEE.||Validée 324507PREZ3


Histoire :
C'est quelque chose de particulier que de naître dans les mêmes conditions que les miennes, frôlant la mort sans même que personne ne sache pourquoi, être destiné à une appellation curieuse, dont l'intrigue attirante ne mène qu'à des surnoms ou des paroles blessants le plus profond d'un être.
Ainsi est le Commencement, dont la nature a été témoin. Mon enfance s'est résumée à une protection par mes parents, par les réprimandes aux moqueurs qui m'infligeaient cette douleur. Alors que pourtant, dans tout ce malheur éphémère, mon petit cœur n'était pas brisé mais respirait la force d'esprit de mes ancêtres comme de mon clan. Lorsque mon âge me l'avait permit, je me suis démontrée, au lieu de me renfermer, au risque de paraître méchante, à celui d'empirer ma réputation. Petite Banshee. Ce nom aussi dur à porter soit-il m'avait été attribué, et il avait une raison d'être ; raison qui, toute aussi mystérieuse soit-elle (bien que pas autant que l'on peut croire), existait et me poussait à continuer de me démarquer, autant pour faire honneur à ce nom que pour me faire honneur à moi-même et à ma famille.
Je me répète, je fais tout un charabia mais c'était une vision des choses particulièrement passionnante que j'avais. Avouez que ce nom ne passe pas indifférent et qu'il est une action assez haineuse de donner ce nom à un chaton, parce qu'il a échappé à la mort, simplement.
Naturellement et comme tout chaton, j'avais une certaine combativité avec les autres, et j'avais l'habitude d'être assez déconcertante du regard. Autant que lorsqu'on entendait les reines nous appeler, le résonnement de "Banshee" ne faisait que pousser ce ressenti de différence en moi. Ce qui ne m'a pas particulièrement gênée, jusqu'à ce qu'en devenant plus grande, c'en était devenu une habitude. Il me tardait de devenir une apprentie, puis une guerrière, afin de montrer à tous que je pouvais le faire, que je pouvais être utile. Mes griffes ne faisaient qu'attendre de croître, de pouvoir servir l'Ombre.

Ce fut une belle soirée que ce vœu si précieux avait pu être exaucé, alors que la lune était en train de monter haut dans le ciel, à son rythme, en croissant. Sa lueur éclairait les visages des félins de mon clan, qui était alors appelé à l'assemblée par un miaulement perçant l'enceinte du camp. On avait pu alors voir quelques têtes se montrer, dont celles de chatons ... et j'en faisais évidemment partie, moi, de mes beaux yeux dorés et brillants d'une étincelle nouvelle, admirant le promontoire, observant la lune se lever derrière ce rocher.
Les chats se mirent alors en arc-de-cercle juste en face du promontoire où le meneur trônait, appelant alors le premier chaton qui, à ma grande angoisse, était moi. Cachant alors cet embarras, je marchais, fière, vers cet endroit, cette pierre qui m'était encore inconnue. Franchissant les quelques obstacles, j'avais pu alors me joindre à mon chef qui me regardait, une lueur dans les yeux, heureux sûrement de voir une nouvelle génération s'apprêter d'apprendre avec soif. Un discours, un rituel était alors prononcé, et à la fin m'avait-on attribué le nom de Nuage de la Banshee. Ce nom ne m'épargnait toujours pas. Mais après tout, c'était comme une fierté d'être associée à ce mythe si prenant.
Comme toute nouvelle apprentie, on m'avait également donné un mentor, supposé m'apprendre l'art du combat, de la chasse. Ce qu'il fut, lui, Impulsivité du Lion. Un chat au nom répondant parfaitement à son caractère. Malgré tout, cela m'amusait de le voir en rogne. Mais j'ignorerais toujours pourquoi.

Cela dit, rien d'extraordinaire à mon entraînement. J'y donnais tout mon être afin de me démarquer et était toujours là, à me proposer pour les patrouilles ou toutes sortes de tâches, toutes plus ou moins ingrates soient-elles. Mais désormais, tout est fini, à mon plus heureux bonheur. Je suis devenue guerrière sous les fiers regards de mes parents, encore en vie aujourd'hui.
Cependant, mon nom n'était pas plus glorifiant qu'un autre : Appel de la Banshee. Disons que selon le mythe, la Banshee crie pour annoncer la mort. Son appel signifierait l'apport de la mort. C'est intriguant et à la fois, ça fout la frousse. Et je comprends parfaitement mes ennemis, lorsqu'ils m'évitent.

Depuis, rien de bien spécial. Si ce n'est que je me démarque encore comme je le peux pour assoupir cette ambition dans l'espérance d'acquérir un jour plus de confiance de la part de mon clan. Un simple rang ne définit pas tout. Je préfère être une simple guerrière habituelle sur qui l'on peut compter qu'un guerrier vétéran à qui on pense pouvoir faire confiance. À la recherche de la confiance, dis-je.


But de votre personnage : En dehors de mon envie de me montrer plus forte aux yeux de mon clan, encore et toujours, je souhaite changer cette image que j'ai aux yeux de mon clan ... en la gardant face aux ennemis. Ah, la Banshee, quel personnage intriguant.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮APPEL DE LA BANSHEE.||Validée 824211PREZ4


Votre PUF   Fély.

Votre Âge : 11ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, pas forcément pour les messages, mais par périodes, tout du moins. :] (je pense faire 1 rp par 1 rp, valeurs sures 8B)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Top-sites & co. ¦ Premier compte. :3

Kit utilisé : Pour le moment, aucun, mais pour aller plus vite, je filerais aux LS après.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouiiiii.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Yeeep ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Nop.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est juste superbe et j'ai bien le temps de le découvrir complètement avant de conseiller. :3

Autre Chose : Pas pour le moment, en tout cas.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:08
Thanks. :]
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 16:12
Bienvenue :3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 16:30
Bienvenue ♥
Je valide les codes qui sont bons, et il ne te manquera que les deux descriptions à compléter pour être validée, du coup je te laisse un délai de 10 jours soit jusqu'au 7 janvier pour finir (8 
Amuse-toi bien ici 8D
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 28 Déc 2013 - 16:34
Bienvenue :3 J'adore ton avatar *-*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:37
Bienvenue, tu ne serais pas modo sur NH ? Si oui je suis Loup Enneigé la-bas.:3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:38
Merci !
Ouais, ça ira assez vite. :3

Avouez, Dashie a juste la classe. o/ Prosternez-vous devant mon avatar. 8D

Oui, j'suis effectivement Nuage Ambré sur NH. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 16:47
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 17:15
Bienvenue, joli nom au passage ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 17:23
Merci et merci. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 17:59
Aha, Dashouille.
Bienvenue sur le forum, Fély. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 18:13
Vive MLP ! 8D

Merci. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 18:22
Bienvenue ♥ Joli avatar **
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 18:27
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 19:32
Merci !

Changement de clan vers l'Ombre, parce que ça va juste mieux avec mon personnage. :3
Walou. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 19:36
Welcome 8D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 20:15
Welcome <33
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 20:27
Merci ! :3

Je termine ça au plus vite, histoire de RPer rapidement avec ce perso. **
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 23:32
Bienvenue (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 10:18
Merci. :3

EDIT : Plus que le caractère, que j'essaie de faire dans la journée. ♪
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 11:58
Bienvenue à toi ♥ J'aime beaucoup ton personnage **
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 12:18
Merci et ... moi aussi. **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 19:03
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 19:58
Bienvenue (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 20:02
Merci. :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
APPEL DE LA BANSHEE.||Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: