Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit Chêne ~ I'm coming back _ Validé
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 2:55


Petit Chêne
«I'm really coming back, after a long long year...»

╰ PREFACE ╮
Petit Chêne ~ I'm coming back _ Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Chêne, Chêny

Âge : 2 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Chaton, Clan du Vent

Origines : Claniques


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Chêne ~ I'm coming back _ Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Jeune chat d'un pelage brun très légèrement tigré, Petit Chêne est porté sur ses fines pattes, légères mais robustes. Sa gueule se dessine sous de longue moustaches aux bouts blondis par le soleil. Ses petits crocs de chatons sont tout près de sortir par-dessus ses fines babines roses foncées. Si l'on remonte le long de sa petite truffe d'un noir de jais, ses yeux d'un vert éclatant, mordant, nous transpercent pareils à un coup de griffes en plein cœur. Ses oreilles effilées, pointent vers le haut leurs poils fins également blanchis. Son encolure, assez longue, est dans la continuité de ses étroites épaules. Celles-ci laissent apparaître des omoplates saillantes bordées de fins muscles pourtant bien développés. Sa peau soyeuse repose délicatement sur ses côtes et sa colonne se prolonge jusqu'au bout de sa longue queue rayée de brun et de noir, se finissant par un bout couleur crème, encerclé d'une rayure brune qui laisse les yeux d'autrui envoûtés.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Ce chaton semble perturbé, les autres félins le regardent comme une bête affreuse, lui se sent plutôt original. Il s'est déjà forgé, aussi jeune soit-il, un mental d'acier pour dépasser les événements qu'il a dû endurer et ceux à venir. La mort de son père avant sa naissance puis celle de sa mère lors de la mise bas. Il garde la tête froide et ne se laisse surtout pas marcher sur les pattes. Ce ne sont sûrement pas les autres chatons qui lui apprendront comment faire sa vie. Il attend l'aide d'un mentor qualifié.

Qualités (3 minimum) :
- Sérieux
- Observateur
- Mature
- Assidu


Défauts (3 minimum) :
- Vicieux
- Froid
- Hautain
- Impulsif
- Grincheux

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Chêne ~ I'm coming back _ Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : La petite boule de poils est bel et bien née au sein du clan. Son père, jadis guerrier, était mort sur le champ de bataille, sa mère avait perdue la vie quand lui l'avait gagnée. Il était né d'une portée de trois chatons et, malgré son physique qui ne semblant lui permettre de survivre, il avait été le seul de cette portée à rester en vie. Il avait alors été placé auprès d'une reine qui l'avait, malgré elle, nourrit et délaissé par la suite.
Maintenant, du haut de ses deux lunes, il se sentait prêt à affronter le monde extérieur, au-delà de la pouponnière, même s'il devait endurer les plus grands dangers. Mais le laisserait-on faire? C'est ce qu'il se demandait. La vrai question était pourtant, était-il réellement prêt? Au premier flocon apparus l'hiver qui suivait sa naissance, il avait déjà pris peur et c'était réfugié au chaud, refusant de montrer le bout de sa truffe.

But de votre personnage : L'honneur du Clan doit passer avant tout évidemment, mais le vrai but du chaton est de se construire un vie, une belle vie bien remplie de mésaventures en tout genre!


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petit Chêne ~ I'm coming back _ Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Chêny

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Plus qu'à la fin de mon dernier mandat o/

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ben vu que je suis de retour mais qu'on m'a supprimé l'autre compte, je considère presque celui-là comme un deuxième... Donc c'est mon 1.5ème compte!  Parce que le petit chaton là, bah c'est plus ou moins ce que je voulais faire de l'autre! Avec le même nom! Mais pas tout à fait la même histoire! Je m'étale là...

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Debout jusqu'à 3h du mat' pour le faire, et ça doit le moins pourri que j'ai jamais fait, donc on en prend soin s'il vous plaît! No care si les yeux sont marrons! è_é

Signa':

Avatar:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Nop, j'ai vite vu que je la connaissais bien, j'ai juste chopé les codes!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : YUP ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Ben étant donné que j'étais l'un des tout premiers parrain, le premier je crois, non, ça ira, merci bien!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est nul, je vois carrément pas l'intérêt d'écrire la vie des chats... Je préfère me balader sur des forums au hasard, me faire passer pour la fondatrice qui a soi-disant perdu ses identifiants et flooder à mort! Je ne vise personne Bambi et Iris :3

Autre Chose : ( Facultatif ) Bah ouais, je reviens, pour de bon (non mais pour de vrai cette fois!) et vous êtes pas près de me faire virer, alors accrochez-vous et supportez-moi bien! Good luck to you! What a Face

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 3:08
Re-bienvenue Chêny, ça fait plaisir de voir que des anciens reviennent malgré tout =)
Tout est bon dans ta présentation, tu n'as plus qu'à mettre ton kit et je te validerais ♥
PS : Je valide donc les codes (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 9:01
Re Chêny, j'ai hâte de te connaître <33
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 9:07
Re la Chenille :3

Je te ferais ton kit pasque là le tien est graaaaand <3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 9:30
Rebienvenue
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 28 Déc 2013 - 10:03
Re ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 10:21
Re. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 10:34
Deux secondes, je change d'hébergeur et je remets tout ça!
J'ai toujours pas enregistré que j'ai toujours des problèmes avec ce site!
Merci de votre accueil, ça fait plaisir de rentrer à la maison! Love!
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 10:56
Re ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 11:02
Re-bienvenue Chênynounetteuhquetoutlemondeaimeàlafolieetmêmejusqu'àl'infini. 8D ♥ ( Il me semble que c'était quelque chose dans le genre, pour le surnom. x'D )

Je suis contente que tu sois revenu, et tu as intérêt à rester maintenant. è_é ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 28 Déc 2013 - 11:20
Rebienvenue ~
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 11:36
Re-bienvenue Chêny ! :33
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 11:37
Re-bienvenue ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 28 Déc 2013 - 11:48
[ Tu as terminé ta fiche, je valide et la déplace. ] (:

Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 12:29
Contente que tu sois de retour Chény, au plaisir de te re avoir parmi nous <33
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 12:36
Re ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 12:54
Reeee Cheny <3 :33
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 18:38
Re-Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 23:14
Re ♥
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Petit Chêne ~ I'm coming back _ Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: