Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

"I'm not going anywhere." // Seigneur des Edelweiss || Validée
Invité
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 22:05


Seigneur des Edelweiss
« Comment savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais ? Comment savoir si nous décisions nous conduirons à la gloire ou à l’oubli ? Nous ne pouvons faire des choix que si nous abandonnons nos sentiments.»

╰ PREFACE ╮
"I'm not going anywhere." // Seigneur des Edelweiss || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Seigneur des Edelweiss ; Edel

Âge : 130 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Guerrier du Vent

Origines : Solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮"I'm not going anywhere." // Seigneur des Edelweiss || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Les autres, on dit que nous ne sommes qu’à travers leur regard, alors que suis-je moi ? Les autres, ils me regardent souvent, ils disent que je suis un délice pour les yeux, pas que je suis beau, non. Mais que j’ai une prestance, un port de tête, une aura qui leur rappelle ceux des chefs. Des pattes droites, un corps plutôt massif qui a tendance à l’embonpoint, comme celle de tout seigneurs. Une tête haut perchée, cerclé d’une couronne de diamants blancs. Un pelage soyeux et fourni d’un brun feuilles mortes. Et sur le poitrail, une fleur de glace. Deux yeux glacés, presque blancs, le regard porté vers l’avenir, qui ne regardent jamais ni le sol ni le ciel.
Au fond je ne suis qu’un chat, un amas enchevêtré de viscères de de sang qui ne demande qu’à s’écrouler au sol en un long râle d’agonie.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

« Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui vous anime. Je ne comprends point la raison de vos pleurs. Je ne comprends point la raison de vos rires. Vous dites qu’on ne peut vivre sans sentiments. Je vous réponds que je vis. »


Ils disent que je suis un meneur-né, que personne ne peut désobéir à mes ordres, ils disent que quand ils sont face à moi, ils ont l’impression de pouvoir tout traverser, ils disent que je les inspire. Ils m’admirent, ils m'admirent pour ma persévérance, mon entêtement qui me force à ne jamais abandonner, ils admirent mon autorité naturelle, mon charisme, ma sagesse. Ils me comparent à une statue de marbre, inébranlable, inaltérable, immuable. La pierre n’est pas connue pour avoir des sentiments.


Qualités (3 minimum) :
- Calme
- Expérimenté
- Sage
- Charismatique
- Loyal
- Direct


Défauts (3 minimum) :
- Froid
- Solitaire
- Fier
- Parfois Colérique
- Trop sérieux
- Insensible

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮"I'm not going anywhere." // Seigneur des Edelweiss || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Solitude. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours été seul. Chasser seul. Se toiletter seul. Manger seul. Boire seul. Pourtant cela ne me pesait pas. C’était normal, la routine, logique. Pas de quoi me plaindre, j’avais tous ce qu’il me fallait, calme, solitude, le murmure du vent sur la plaine, le craquement des feuilles sous mes pas. Besoin de rien, envie de rien, laisser la vie couler, parce qu’elle n’est ni bonheur ni souffrance, elle n’est que la vie.

Puis un jour j’ai entendu parler de ces chats de la lande, vivants ensemble, partageant échecs et réussites, peines et regrets. Quel étrange mode de vie. Basé sur la confiance et le partage disait-on. Comment est-ce possible ? Vivre avec les autres, je n’y avais jamais songé, cela semble intéressant. Alors je viens à la rencontre de l’une de leurs délégations, ils me regardèrent avec circonspection, m’inspectèrent, et moi je n’avais qu’un envie, retourner dans ma bienfaisante solitude. Mais je les voyais, ses ‘liens’, dans leurs regards, dans leur gestes, leur prévenance les uns envers les autres, et cela ne faisait qu’exacerber ma curiosité. Alors j’ai continué, ils m’ont conduit dans leur ‘camp’ à leur ‘chef’. Ils m’ont accepté, eux qui ne connaissaient rien de moi. Ils ont fait de moi l’un de leurs ‘guerriers’, maintenant je ne suis plus seul, maintenant j’ai un but, maintenant je suis Seigneur des Edelweiss.


But de votre personnage : Comprendre les sentiments.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮"I'm not going anywhere." // Seigneur des Edelweiss || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Mist. Avec des variantes. Que j'oublies xD

Votre Âge : 15 years old.

Penses-tu être actif sur LW ? : Nan, d'ailleurs j'ai jamais compris l'interet de cette question xD

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Quadruple compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours <3

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : On est vraiment obligé de le relire à chaque fois ? TT

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : IT'S WERE MY DEMONS HIDE.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Parrainez moi tous, sinon je vais jamais m'en sortir D8

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW c'est un vrai frigo, y'a un kiri moisi, un flan, des M&M's,un bonbec, un gigot de biche,

Autre Chose : ( Facultatif ) GOD SAVE HIS MAJESTY

Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 27 Déc 2013 - 22:36
Re-Bienvenue, joli perso! Je valide tes codes, parraine *-* Tout est bon, validée ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 27 Déc 2013 - 23:14
Reeeee ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 27 Déc 2013 - 23:22
Re :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 28 Déc 2013 - 2:08
Re welcome ! "I'm not going anywhere." // Seigneur des Edelweiss || Validée 1765393829
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 9:31
Re Welc Mist
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 9:45
Re Welcome, c'est oi qui vais te parrainer mentor chérie <3 Mais, il a 130 lunes et c'est un guerrier, normalement au dessus des 120 lunes c'est un ancien non?
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 28 Déc 2013 - 10:06
Bienvenue chez les Venteux Mist' ! Oh, j'espère que ton nouveau chat pourrait être le compagnon de Perle du Lac :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 10:24
Re. =D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 11:02
Re-welc Mist ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 11:06
Re-bienvenue Mist. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 11:14
Re ♥
Jolie présentation au passage (:
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 11:18
EDEL, enfin 8D Je l'attendais tellement celui là ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 11:38
Re :3
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 28 Déc 2013 - 12:21
Rebienvenue. :B
Joli nom au passage.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 12:25
Merci à tous ! Il me manque juste la signa si je ne m'abuse <3
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 17:06
Oh excuse moi j'avais sauté la signa °°
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 18:32
Re :) Très chouette perso
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 21:38
Rebienvenue Mist (:
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 23:33
Ree Mistigri, j'aime beaucoup le pseudo **
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 17:56
LDD de Fly mis ! Vous pouvez valider (oui, je vous donne des ordres et j'aime àa <33)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 8 Jan 2014 - 19:25
Re (:

Validée alors :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mer 8 Jan 2014 - 21:57
Re :3
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Contenu sponsorisé
"I'm not going anywhere." // Seigneur des Edelweiss || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: