Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapelier Fou | Ombre | Guerrier - Libre
Invité
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 12:43

   

CHAPELIER FOU
   « Parce qu'on ne met jamais le derrière devant. » Lewis Carroll.

   ╰ PREFACE ╮
   Chapelier Fou | Ombre | Guerrier - Libre 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Chapelier Fou.

   • Âge : 50 lunes.

   • Sexe : Mâle

   • Clan  & Rang : Ombre & Guerrier Vétéran.

   • Origines : Mère de l'Ombre. Père inconnu.
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮Chapelier Fou | Ombre | Guerrier - Libre 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Vois-tu dans le noir ces yeux ? Ces yeux verts luisants, ces yeux à la couleur si vivante e fade à la fois. Regarde les car tu ne les verras plus jamais. Vois comme ils brillent, vois comme ils sont mauvais, amusants, pervertis, bienveillants, chaleureux, et terrifiants. Que dis-je, tu crois les voir, mais tant de contradictions n’apparaissent-elles pas seulement dans les rêves ? Ces yeux si charmeurs et répugnant à la fois se permettent d'être ta seule lumière, ta seule lumière dans la nuit. Ai peur. Ai peur de ce que tu crois voir, car si tu ne vois que les yeux, le corps est un fantôme bien plus effrayant. A la fois blanchâtre tel un cadavre que soyeux, son pelage est entièrement blanc, sans aucunes taches, aucun défaut traduisant une erreur de construction. La perfection. Long. Doux et rêche. Brillant et terne. Finit par un membre aussi adroit qu'endormi. Une prolongation de poils blancs. Regarde, il n'y en a pas deux pareils, oui, recule, soit effrayé. Car il t'attire autant qu'il te dégoute. Car il est beau autant qu'il est monstrueux. Car il est tout. Oui, ai peur car il est tout.

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Que dire, qu'écrire ? Il y a trop de mots, il n'y a pas de mot. Rien ne saurait l'expliquer. Car il ne rentre dans aucune case, car il rentre dans toutes les cases possibles. Il est ô combien imprévisible, mais jamais lunatique. Si fou, et pourtant, si intelligent. Contradictoire. Et pourtant capable de faire ses choix, et de s'y tenir. Il n'oublie rien, en-est-il rancunier ? Il écouter comme il sait parler. Il sait effrayer comme il sait plaire. Mais peut-on lui plaire ? Peut-on savoir quelque chose de lui. Il peut être le méchant comme le héros. Capable de jouer tout les rôles de l'histoire, de la victime au bandit. Rien ne lui échappe, mais il ne laisse rien paraitre. Entouré, tel une princesse endormie, d'une muraille de ronces épaisses et sauvages attendant patiemment le retour d'un prince vaillant pour le réveiller. Mais l'attend-t-il vraiment ? N'est-il pas fier d'être seul dans son château ? Qui sait ? Voilà le cœur du problème, personne ne sait rien. Parce que si Chapelier Fou est courageux, il en est autant lâche, mais seul lui sait quand il choisit le bien ou le mal. Le bon ou le mauvais. Personne ne sait qui il sera. Personne ne peut le prévoir. Il effraie plus qu'il n'attire, mais il attire quand même, certains curieux intrépides. Car il est le Roi comme il est la victime. Car il est tout.
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Intelligent
   - Attentif
   - Courageux
   - Loyal
   - Bon acteur
   - Pas rancunier
   - Attirant
   - Optimiste
   - Amusant
   
   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Imprévisible
   - Étrange
   - Déloyal
   - Tricheur
   - Lâche
   - Effrayant
   - Inatteignable

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮Chapelier Fou | Ombre | Guerrier - Libre 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Il n'y a rien a dire. Pour quelqu'un comme lui, on s'attend à un passé étrange, triste, sanglant et sans pareil. Un évènement fâcheux qui l'aurait rendu si bizarre. Mais non. C'est ainsi. Il a toujours été ainsi. Chapelier ignore qui est son père, mais il n'a jamais laissé entendre que cela le dérangeait. Sa mère, une brave chatte qui accouchait de sa troisième portée l'a nourrie et élevée avec amour. Puis Chapelier devenu apprenti, a appris à se battre, ce qu'il sait faire comme n'importe quel guerrier de son âge, pas plus pas moins. Il était attachée de façon totalement normale à sa mère et à son mentor, pas plus pas moins. Personne n'a le souvenir d'un Chapelier avec des expression normal, même les Anciens, tous se souviennent de lui comme il le voit au quotidien. Jouant un rôle puis un autre, rigolant avec un tel sans jamais montrer quoi que ce soit de lui même. Puis froid et violent à un autre moment, tout aussi fermé. Mais on s’habitue vous savez. Enfin, bref, je vous l'avez dit, il n'y a rien à dire.

   • But de votre personnage : There is not.


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮Chapelier Fou | Ombre | Guerrier - Libre 824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Ecrire ICI

   • Votre Âge : Ecrire ICI

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Spoiler:

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

   • Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

   • Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Ecrire ICI

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

   
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 6 Jan 2014 - 21:32
Depuis quand c'un nom naturel Chapelier Fou  :fuck: 

T'as quelque chose contre les venteux Amour d'Enfant ?! :nooon: 
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 6 Jan 2014 - 23:30
Nuage d'Ombres, merci de ne pas flooder sur les présentations.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 17:07
Oui bien sur, j'ai choisit un Clan au hasard donc il n'y a pas de problèmes Bird ♥
Dans quel Clan voudrait tu le mettre ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 19:21
J'ai pas habitude de flooder/poster pour rien mais dans les qualités/défauts, il est écrit "loyal" et "déloyal" ... owo

Au pire pour le nom quand on voit certains noms tordus (non ... j'me sens pas visée ... quoique), c'est pas le pire. :3

EDIT : Autant pour moi; ça me semblait bizarre. Après je ne peux qu'en vouloir à ma propre flemme de tout lire, mais même en lisant j'pense que j'aurais pas bien capté ça. xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan 2014 - 14:06
Alors Fely, bien que je ne t'accuses pas de n'avoir lu son caractère, être à la fois "loyal" et "deloyal" ainsi qu'autres contraires fait parti du principe de mon personnage, ce n'est donc ni un hasard ni une contradiction.
Nuage du Sourire a écrit:
Car il ne rentre dans aucune case, car il rentre dans toutes les cases possibles.
C'est bien ce qu'il fait tout son originalité, et je pense que c'est pour cela qu'il plait à Miss Bird, non ?
Enfin bref, sur ce je change son clan, remplis le petit formulaire et il est à toi ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 1:51
Re-Bienvenue OWO Je valide tes codes, validééée ♥
ON À BESOIN D'UN LIEN QUE TROP.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 7:40
Pie est de retour 8D Moi aussi j'veux un lien dans l'Ombre D:
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 13:32
Re Birdou. Décidément, moi aussi j'aimerai un lien *disdoncBirdt'essolliciterparbeaucoudemonde*
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 15 Jan 2014 - 15:46
Rebienvenue. (:
[ Je suis à fond sur le nom du chat. ] uu
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 16:02
Avait, il était une fois une Snoopy qui avait toujours raison ♥
Bref, bah re bienvenue Miss 8D
Et bien sur, j'ai créé ce personnage pour jouer avec un jour, donc un de ces quatre on se fera un RP ♪
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 21:14
Bon, je pense que le kit est là *meurs*

Je valide ♥️
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Chapelier Fou | Ombre | Guerrier - Libre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: