Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comme une Petite Givre sur le chemin tout blanc. | Validée ♥
Invité
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 17:38


Petite Givre
«Le givre fondait et l'herbe mouillée brillait comme humectée de rosée. »

╰ PREFACE ╮
Comme une Petite Givre sur le chemin tout blanc. | Validée ♥ 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Givre

Âge : 5 Lunes

Sexe : Petite Fille =D

Clan  & Rang : Clan de la Rivière | Chaton

Origines : Rivière


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Comme une Petite Givre sur le chemin tout blanc. | Validée ♥ 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : La description de ce petit chaton est plutôt facile à faire. Quand on la regarde, on ne voit qu’une petite boule de poile toute blanche! Et quand c’est l’hiver, on la perd… Non, s’sincèrement, on voit plus que cela quand on la regarde. Surtout ses magnifiques yeux. Ils sont bleus océans. Mais pas tout le temps. Le soir, ils sont très clairs, comme si le soleil rentrait dans l’iris. Alors que le soir, ils sont foncés. Toujours bleu, mais un bleu foncé, pratiquement noir. Au début, on pensait qu’elle avait des problèmes avec ses yeux et qu’elle ne voyait surement pas la nuit. Sauf que c’est le contraire. Petite Givre voit bien la nuit, pratiquement mieux que le jour. Le poil de ma petite boule blanche, est long. Ce qui peut être assez pratique, mais pas en même temps. Quoi! Il faut toujours la nettoyer plus longtemps que les autres et en plus c’est lourd quand c’est mouillé!  

Si on parlait de son petit corps quand elle marche? Heureusement, en étant petite encore, elle ne fait pas trop de bruit. Enfin, c’est ce qu’elle pense. Un chaton ne sait pas encore comment faire pour ne pas faire trop de bruit quand il marche. On remarque que la Petite Givre risque d’être une chatte faite sur le long. Déjà à 5 lunes, quand elle décide de s’étaler de tout son long, elle est assez mince et longue. On a hâte de voir plus tard!

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Quand on est chaton, on a un caractère de chaton! Oui oui! Je vous le dis. Vous savez, n’avoir peur de rien, courir partout et faire des peurs monstres à sa maman parce qu’on sait mit dans une situation pas possible? Ce que les enfants sont! C’est logique après tout, le caractère n’est pas encore forger bien comme il faut. Bien entendu, on a tous, un petit caractère différent qui veut sortir malgré tout. Pour sa part, Petite Givre est légèrement plus impulsive que les autres chatons. Elle pense trop ce qui fait en sorte qu’elle a toujours une idée derrière la tête. Et souvent, ce n’est pas la meilleure idée au monde si vous voyez ce que je veux dire. Après cela, elle est très courageuse ma petite Givre! (Non, simplement idiote sur les bords) Ce que je veux dire, c’est qu’elle va foncer droit devant même si c’est dangereux. Des fois, elle est aussi trop persévérante et cela peut lui causer des problèmes. Elle ne comprend pas qu’il faut lâcher le morceau quand ça fait quarante millions de fois que tu échoue!

Enjouée, elle est pratiquement toujours de bonne humeur. Du moins, en début de journée. Ensuite, ça dépend de ce qui va arriver. Comme, si quelqu’un lui fait un mauvais coup. Elle est un peu, comment dire…  rancunière. Elle se souvient très bien ce qu’on lui fait et aime se venger pour remettre la pendule à zéro. C’est son petit côté peste qui trouve toutes les bonnes idées de vengeance. Ce n’est pas une peste dans le sens où elle n’écoute jamais rien à rien. Elle va écouter ce qu’on lui, c’est avec le mot obéir qu’elle a un peu plus de difficulté. Mais au moins, elle écoute ce qu’on lui dit! C’est déjà bien?  Malgré tout, Petite Givre est très loyale envers son clan et toute personne qui est proche d’elle. Quand on est ami avec elle, il faut s’attendre à ce que ça soit pour la vie ou rien du tout!

Qualités (3 minimum) :
- Fonceuse
- Enjouée
- Courageuse
- Loyale


Défauts (3 minimum) :
- Impulsive
- Rancunière
- Peste
- Pensive

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Comme une Petite Givre sur le chemin tout blanc. | Validée ♥ 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Ainsi donc vous voulez l’histoire de Petite Givre. Quand, on a simplement 5 Lunes, l’histoire n’est pas des plus palpitantes je vous avertis toute suite. Le chaton devant vous  (Oui, oui, il est devant vous) est née de deux parents du Clan de la Rivière. Sa maman est presque toute blanche, mais à quelques tâches grise dans son pelage. Mon Papa lui, il est noir et blanc. Je suis la seule de ma petite portée à être toute blanche. Les autres ont du noir ou bien du gris comme les parents. À croire que je suis adoptée! Bien sûr que non. Je n’ai simplement eu que le blanc des deux parents dans mes gênes.

Quand ma maman me le permet, je m’amuse avec mes frères et sœurs. Je n’en ai pas beaucoup. J’en ai quand même par contre deux sœurs et deux frères. Nous sommes cinq en tout! On se bagarre pour s’amuser même si des fois, ça donne des vrais bagarres. Il faut faire attention. Quand ma maman nous quitte quelques instants, j’en profite souvent pour essayer de voir où elle allait. J’ai un peu de difficulté à suivre. Maman marche plus vite et on dirait qu’elle le sait que si elle va trop lent, on va la suivre.

Il met déjà arriver de me perdre un peu dans le camp. C’est grand quand on est aussi petite que moi. Sauf qu’on me ramène assez rapidement. Maintenant, les autres le sait que quand ils me voient hors de la pouponnière, ils doivent me ramener pour pas que je fasse de bêtises. Mes journées ce résume à jouer et écouter tout ce qui se passe près de moi pour finalement retourner jouer et penser à plein de chose que je peux faire.

[Histoire totalement nulle, je vous promet de me rattraper en rp é__è ]

But de votre personnage : Petite Givre voudrait devenir une grande guerrière pour aide son Clan le plus possible.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Comme une Petite Givre sur le chemin tout blanc. | Validée ♥ 824211PREZ4


Votre PUF : Gabie'

Votre Âge : 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Nonn! *out* Bien entendu !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Forumactif mes amis.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : J'avais pas de temps à perdre alors Non =D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Tigresse a mangé les codes ! Elle n'aura pas de bûche ce soir ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Je crois que je vais m'en sortir 'o'

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est totalement nul alors c'est pour cela que je me suis inscrite <3 Non, sincèrement, ça l'air assez bien actif et structurer donc c'est ce qui a fait en sorte que j'ai voulu m'inscrire.

Autre Chose : ( Facultatif ) J'en ai assez dit é__è

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 24 Déc 2013 - 17:40
Bienvenue parmi nous. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 24 Déc 2013 - 17:40
Welcome ! :DD
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 17:51
Mercii =)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 24 Déc 2013 - 18:47
Bienvenue. :3 ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 24 Déc 2013 - 19:13
Bienvenue sur LW ^^ ♥
Il ne manque donc que l'histoire et le but. N'hésite pas à demander si tu as des questions :3
Tu as jusqu'au 30 décembre pour terminer (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Mar 24 Déc 2013 - 19:24
Welcome ! =D
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 24 Déc 2013 - 19:43
Bienvenue, bonne chance ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 19:53
Je crois que j'ai terminée ma présentation =)
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 24 Déc 2013 - 20:36
Je te valide ♥ Bienvenue parmi nous, attend ta couleur avant de poster :3

Joyeux Noël ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 20:39
Merciii <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 22:57
Bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 1:26
Mercii :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 2:45
Bienvenue petit kiwi. ♥
Côté présentation :
Rien à dire, tout es parfait, les lignes de descriptions sont rallongés, et tu as mis les caractères, il ne manque rien pour le moment, ta présentation à été finie au complet, et tu est libre de choisir ta couleur, où ton clan. ( si possible ) ♥
Tout est parfait sur ta présentation, caractères, et histoire, je n'ai pas vraiment tout compris, essaie de faire une histoire en rapport avec le RP si tu y arrive, par exemple, comment ton personnage à été né, par quel clan, quel es son but, tu lui racontes un peu se qui lui es arrivé.
Par exemple : Petite Givre arrive dans une forêt sombre, elle s'y coucha et fit un drôle de rêve... etc etc.

Bref sinon bonne continuations !
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 25 Déc 2013 - 3:35
Euh.. Mélodie Majestueuse, la présentation est validée, tu sais. Il ne manquait qu'un admin pour venir lui mettre sa couleur. Par ailleurs, merci de ne pas jouer aux staffiens, nous sommes là pour ça. 

PS : Il n'y a rien à changer côté histoire, du moment qu'elle l'a écrite et postée. 

Petit Givre > Je t'ai donc mis ta couleur ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 5:55
Welcome :3
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 25 Déc 2013 - 8:36
Bienvenue
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 13:21
Bienvenue ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 19:15
Mercii =)
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 26 Déc 2013 - 21:34
Bienvenue parmi nous. (:
[ Puisque tu es validée et ta couleur obtenue, je déplace ta présentation dans la partie prévue à cet effet. ]
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Comme une Petite Givre sur le chemin tout blanc. | Validée ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: