Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Allégresse de la Vanité ~ U.C || 28 Décembre.
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 17:33


Allégresse de la Vanité
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

╰ PREFACE ╮
Allégresse de la Vanité ~ U.C || 28 Décembre. 674315PREZ1

Nom & surnom : Allégresse de la Vanité

Âge : 16 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière du Clan du Tonnerre

Origines : Née dans le Clan du Tonnerre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Allégresse de la Vanité ~ U.C || 28 Décembre. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Allégresse de la Vanité est une jolie chatte à l'allure fine et gracieuse. Elle est plutôt haute sur pattes et sa corpulence lui permet une agilité et une rapidité remarquable. Son pelage, lui, est d'une couleur crème et très pâle, tandis que le bout de ses pattes et de sa queue est orné d'une couleur grise et brillante. On retrouve également cette couleur sur son visage, formant un rond grisâtre qui contourne ses yeux avant de former de fines rayures sur son front et ses joues. Sa queue est aussi grise, tirant légèrement vers le brun, et rayée. En ce qui concerne ses yeux, ceux-ci sont d'un bleu glacé et étincelant.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Dès sa naissance, la petite chatte faisait preuve de vanité et se déhanchait dans la clairière pour épater ses congénères, c'est pourquoi on l’appela Patte Vaniteuse. Il n'y a pas un jour où la guerrière pénètre hors de sa tanière sans avoir entreprit une toilette qu'elle poursuivra jusqu'à ce que son pelage soit bien lisse et brillant. Elle est donc très maniaque et ne se portera jamais volontaire pour plonger ses pattes dans la boue. Elle est également très intelligente et trouve toujours de bonnes idées pour arriver à ses fins, de la meilleure manière. Même si ce à quoi elle pense engage des risques, elle est prête à y faire face. Mais sa vanité lui joue également des tours. C'est vrai après tout, rester avec une chatte vaniteuse n'est pas toujours la chose la plus gaie à faire! Heureusement que certains matous la supporte encore, comme son compagnon par exemple. Au fur et à mesure des années, Allégresse de la Vanité est devenue impulsive et se met très vite en colère, surtout lorsqu'on la critique, que ce soit sur son caractère ou son physique. Malgré ses défauts, elle sera toujours là pour ses camarades lorsqu'ils en auront besoin et est très affectueuse avec ceux qu'elle aiment.

Qualités (3 minimum) :
- Courageuse
- Intelligente
- À l'écoute des autres
- Affectueuse


Défauts (3 minimum) :
- Vaniteuse
- Maniaque
- Impulsive
- Fière

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Allégresse de la Vanité ~ U.C || 28 Décembre. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Dès son plus jeune âge, Patte Vaniteuse aimait impressionner les autres et montrer qu'elle était supérieure. C'est une jolie chatte mais sa vanité repousse souvent nombreux de ses congénères de Clan. Alors qu'elle avait tout ce qu'il fallait, un jour elle ne put se retenir. Elle voulait par dessous tout montrer qu'elle était forte, faire peur aux autres, en quelque sorte, alors elle décida de sortir de la pouponnière pour une petite escapade à l'extérieur. Sur ses gardes, elle pénétra la forêt, inquiète. Elle écoutait attentivement les bruits de la forêt, lorsqu'elle entendit le cri strident d'un corbeau mêlé à celui d'un couinement de détresse. Elle bondit dans les airs pour faire peur à l'oiseau, et celui-ci lâcha de suite sa proie. C'était une souris, plutôt dodue. Elle revint au camp, la queue en panache, sa souris dans la gueule. Tous ses camarades se précipitèrent vers elle, étonnés. Folle de joie, elle tenta de cacher son mensonge et leur raconta qu'elle avait attrapé cette proie. Les matous, tellement surpris de la chatonne, ne lui avait dit aucun mot à propos de son escapade hors du camp. Elle avait su prouver qu'elle était plus forte, mais elle avait mentit. A présent, elle vit heureuse aux côtés de ses amis et de son compagnon, même si son petit secret est toujours enfui au fond d'elle.

But de votre personnage : Pour l'instant, elle n'en a pas encore.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Allégresse de la Vanité ~ U.C || 28 Décembre. 824211PREZ4


Votre PUF : Sand

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Quelqu'un m'en a parlé.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

Allégresse de la Vanité ~ U.C || 28 Décembre. Alla212

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangés. :k

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pourquoi pas!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est magnifique. C'est le design qui m'a convaincu de m'inscrire ici, et aussi parce-que j'ai remarqué qu'il y avait quelques personnes que je connaissais d'autres forums. Continuez comme ça!

Autre Chose : ( Facultatif ) Nop.

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 18 Déc 2013 - 17:36
Bienvenue !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 17:40
Oh my god j'adore ton nom >o< Bienvenue et si tu veux, je peux te parrainer!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 17:45
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 17:47
Bienvenue ! :3

Ton nom est super original ! *w* J'aime beaucoup le début de ta présentation aussi. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 17:50
Bienvenue ♥
Super nom au passage **
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 18:36
Bienvenue ! :) Je vais te dire comme ceux qui m'ont précédés, mais ton nom est si beau *-*
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 18 Déc 2013 - 18:42
Bienvenue. (:

J'ai validé les codes ; je te laisse jusqu'au 28 décembre, soit 10 jours pour achever ta présentation et te procurer un kit, par ailleurs, tu peux en emprunter un via les galeries LDD ou en commandant dans un atelier.
Si tu as des questions, n'hésite pas ~
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 19:27
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 21:14
Enfin, il était temps! -plaisante-
Je suis ravi de pouvoir te souhaiter la bienvenue sur LW Sand, comme je viens tout juste d'être validé et je suis encore plus enchanté que tu es choisi de prendre le nom que je t'avais proposé. La plupart l'apprécie bien et ça me fait chaud au cœur.

Avis au mâle: C'est ma compagne alors pas touche ><
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Mer 18 Déc 2013 - 21:37
Welcome. =)
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 21:46
Bienvenue :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 22:46
Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ! c:
Oui Noctu, il m'a grave tapé à l’œil ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 23:19
Bienvenue ici ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 19 Déc 2013 - 6:56
Welcome :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 20 Déc 2013 - 19:17
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 21 Déc 2013 - 18:25
Bienvenue owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 26 Déc 2013 - 13:49
Bienvenue :3 ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 26 Déc 2013 - 13:51
Welcome!
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 26 Déc 2013 - 14:49
Bienvenue sur le forum ^^ ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 0:11
Merci tout le monde!
J'ai terminé ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 28 Déc 2013 - 10:00
Je te valide, bon jeu <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 18:46
Welcome
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 28 Déc 2013 - 18:53
[ Je déplace dans les présentations validées. ] :3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Allégresse de la Vanité ~ U.C || 28 Décembre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: