Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Croc de Loup | 15 Lunes | Attention, je mords ♥ [U.C] || 28 décembre > Histoire.
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 14:15


Croc de Loup
« Mwao ? Ah non... Ahouuuu ! »

╰ PREFACE ╮
Croc de Loup | 15 Lunes | Attention, je mords ♥ [U.C] || 28 décembre > Histoire. 674315PREZ1

Nom & surnom : Croc de Loup

Âge : 15 Lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan du Vent, Guerrier

Origines : Vent


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Croc de Loup | 15 Lunes | Attention, je mords ♥ [U.C] || 28 décembre > Histoire. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : C'est un matou. Quoi ? Plus que ça ? C'est un jeune guerrier, au long pelage gris et blanc. Pas vraiment musclé, plutôt trapu à vrai dire, Croc de Loup a certaines qualités typiques des membres de son Clan : rapide, il course plutôt bien les lapins dans la lande. Sa petite taille lui permet de bien se camoufler et il passe inaperçu... Parfois trop même.

Le jeune mâle a de grands yeux bleus pâles rappelant les flots tumultueux de la rivière. Ses pattes, son poitrail et son ventre sont de couleur blanche, ainsi que ses moustaches. Sa queue est touffue et tigrée de gris, tandis que son museau est plutôt allongé, presque comme celui d'un renard, mais ses crocs scintillants lui valent son nom de guerrier : Croc de Loup. La taille ne fait pas le chat comme on dit...

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Le matou est de nature calme et posé. Il n'est pas du genre à s'énerver pour un rien et montre beaucoup de répartie dans ses actes comme dans ses paroles. Il ne juge personne dès le premier coup d’œil, cherche à être ami avec tout le monde... Mais... Les chats des autres Clans ne vont pas forcément dans le même sens. Il est plutôt altruiste, se soucie vraiment de ce qu'il fait lui-même. N'ai-je pas blessé tel ou tel ? Ce qui fait qu'il s'oublie un peu dans toute cette histoire, se remettant sans cesse en question. C'est pourquoi il est un peu influençable, puisque ses idées sont souvent chamboulées. Les grands manipulateurs, les ambitieux, voici une proie de choix. Il est facile de le convaincre de quelque chose et de le mettre dans votre camp.

Croc de Loup n'a pas beaucoup d'autorité et sa timidité maladive, ainsi que sa culpabilité permanente, l'empêchent de s'affirmer réellement. Malgré tout, sa loyauté va toujours envers son Clan et jamais autre part. Il souhaite se dévouer corps et âme à celui-ci, jusqu'à la fin.

Voici Croc de Loup quand la guerre ne divise pas la forêt. Car, dès lors que l'on s'attaquera aux siens, il sortira les griffes, découvrira ses crocs et grondera. Pas touche aux miens, sinon, tu périras. Cette loyauté même, qui le guidera toujours dans les batailles, même si sa carrure de mouche ne le favorise pas tant que ça.

Qualités (3 minimum) :
- Loyal
- Posé
- A l'écoute
- Patient


Défauts (3 minimum) :
- Timide
- Effacé
- Influençable
- Culpabilise facilement

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Croc de Loup | 15 Lunes | Attention, je mords ♥ [U.C] || 28 décembre > Histoire. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Croc de Loup est né dans le Clan du Vent. Des parents guerriers et attentionnés, que demander de plus ? Hé bien voilà. Il a fallu que celui qu'on appelait Petit Loup soit l'unique chaton survivant d'une portée et qu'en plus de ça, il ait beaucoup de mal à se tourner vers les autres. Non, non, pas de l'autisme. Une timidité maladive quoi.

Il est devenu apprenti, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi. Guérisseur ? Là non plus, ne semblait se trouver sa voie. Alors, tant bien que mal, on essaie de comprendre, de faire comme tous les autres. Mais Nuage de Loup se posait beaucoup trop de questions, débattait trop sur des sujets que tout le monde pensait avoir clôt depuis des lunes. Voilà, il ne croyait pas au Clan des Etoiles. Son mentor n'a rien pu faire pour lui enlever cette sotte idée de la tête. Oui, sotte idée. On arrivait à lui faire croire des choses fausses et ne voyait pas la vérité où elle était. Puis, un autre apprenti est venu se mêler de ses affaires. Nuage de Loup ne s'est jamais vraiment intégré, jamais senti accepté, bien que ses origines claniques devaient le remplir de fierté. C'est étrange, de ne pas croire à ce qui véridique, et de gober les pires couleuvres de la terre ?

Cet apprenti se nommait Nuage de Pie. Blanc comme la neige, noir comme la suie.  On n'a jamais su pourquoi il s'était tournée vers lui,  qui ne disait rien, se taisait lorsqu'on lui posait des questions. Une nature bizarroïde, qui ne s'accordait pas vraiment à l'esprit qui règne dans un Clan.

Patiemment, il a noué une amitié avec lui. Rien que ça ? C'est une sensation étrange que d'éprouver de nouvelles choses, après que l'on se soit toujours éloigné des autres.

Il lui a appris à aimer la forêt, le Clan, la chasse et le futur. Un futur de guerrier, qui apprendrait à son tour aux enfants de ses amis de bataille, l'art que son mentor lui a transmis. Mais il n'y a qu'une chose qu'il n'a pas réussi à lui faire croire et aimer : ses ancêtres. Il est terrible d'ignorer que l'on est soi-même ingénu.

Et puis...

Deux lunes avant que le baptême des deux apprentis n'arrive.

Nuage de Pie est mort. Un blaireau lui brisa la nuque, comme on brise un fétu de paille.

Et celui qui devint Croc de Loup, ne s'en remit jamais. Il fit une promesse à cet ami disparu : transmettre tout ce qu'il sait à son prochain. Apprendre aux plus jeunes à aimer et à être encore plus solidaires. Pour que le Clan soit plus fort.

L'apprenti vient parfois lui rendre visite dans ses rêves. Et ce qu'il n'avait pas réussi de son vivant, il le fit après sa mort. Le jeune guerrier y croit de toutes ses forces à présent. Pour ne pas perdre son ami de vue. La douleur est moins terrible aujourd'hui. Son mentor lui sert de soutien et, par rapport à avant, Croc de Loup est bien plus ouvert d'esprit et est très à l'écoute.

Il ne lui reste plus qu'à faire de son mieux jusqu'à la fin.



But de votre personnage : Faire de son mieux pour son Clan et transmettre tout ce qu'elle sait à son futur apprenti


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Croc de Loup | 15 Lunes | Attention, je mords ♥ [U.C] || 28 décembre > Histoire. 824211PREZ4


Votre PUF : Tartine

Votre Âge : 16 très bientôt ♪

Penses-tu être actif sur LW ? : J'promets rien étant donné que je Rp principalement sur portable. Sisi, c'est possible quand son ordi est foutu et qu'on a  un frère geek qui monopolise le seul restant. Mais Papa Nowel arrive bientôt et j'espère qu'il a entendu mes prières ;w; M'enfin, j'pense pouvoir être active. Par contre, la chatbox marche pas sur mon portable u_u"

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est Petit Eclair, un récent inscrit qui m'a donné l'adresse :3

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :*Court à l'atelier*

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non, pas du tout... Evidemment que oui ! ♥

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : La Tigresse de Noël est passée <3 Et le troisième a été mangé par une carotte. (8

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nope, ça ira \o/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : De la neiiiige dans mon écran *o* C'trop beau !

Autre Chose : ( Facultatif ) Je fais de très bon cookies. Sisi.

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 18 Déc 2013 - 14:17
Bienvenue <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 14:26
Bienvenue sur LW <3
Je suppose que tu sais ce qu'il te manque, n'oublie pas le 3ème code du Règlement (: Quant au kit, tu peux t'en procurer un en te rendant ici> http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers ou prendre une création LDD ici> http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd
Bonne chance pour terminer, je te laisse jusqu'au 28 décembre soit 10 jours !
N'hésite pas si tu as des questions à poser ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 14:31
Bienvenue:3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 14:58
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 16:13
Welcome
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 16:16
Bienvenue ! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 16:21
Welcome 8D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 18 Déc 2013 - 16:31
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 17:49
Bienvenue ♥

Flocons Power ! 8D
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 18 Déc 2013 - 18:54
Bienvenue. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 19:26
WELCOME <33
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Mer 18 Déc 2013 - 21:42
Welcome ! :3
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 19 Déc 2013 - 18:43
Merci, uhuh ♥ J'ai enfin un kit grâce à Ecaille d'Hippocampe :) Et j'ai trouvé le dernier code, tout en faisant mes descriptions. Me reste plus que l'histoire qui arrivera demain soir o/
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 20 Déc 2013 - 19:13
Bienvenue parmi nous.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 21 Déc 2013 - 17:15
J'ai fini \o/
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 21 Déc 2013 - 18:10
Bienvenue :3
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Contenu sponsorisé
Croc de Loup | 15 Lunes | Attention, je mords ♥ [U.C] || 28 décembre > Histoire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: