Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Go to hell, I'm the best » Campi. | Validé
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 13:23


LARME de CAMPAGNOL
« Esas palabras que nunca escuscharas. »

╰ PREFACE ╮
Go to hell, I'm the best » Campi. | Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Larme de Campagnol, surnommé Campi.

Âge : Actuellement 32 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Guerrier du clan de l'ombre.

Origines : Né au clan de l'ombre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Go to hell, I'm the best » Campi. | Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : « – C’était un héro. Un chat que personne n’a jamais réussi à surpasser. Le meilleur, un dieu ! Il était fort, agile, rapide ! Il avait tout. Son pelage mélangeait les deux couleurs opposées depuis la nuit des temps, du magnifique noir aussi sombre que le jais, et du blanc, aussi pur que la neige, aussi doux que la soie. Tout le monde enviait ce corps d’athlète ! Des pattes musclées et puissantes, pouvant faire taire n’importe qui ! Des griffes aussi aiguisée que celles des blaireaux, ce chat n’avait peur de rien ! Ses poils, longs et touffus lui donnait ce coté supérieur, ce coté protecteur. À ses cotés, nous ne pouvions plus ressentir la peur. Tout le monde criait son nom lorsqu’il était en danger, et il arrivait aussi tôt tel un grand guerrier. Les plus grands chefs l’avaient remercié des grands miracles qu’il avait créés ! Il était surprenant, imbattable. Sa puissance était équivalente à celle d’un lion. Beau et fort, tel un héro. Ses yeux, couleur olive, perçaient n’importe quel mouvement. Le regarder nous envoûtait. Il était parfait. Aussi parfait qu’un héro. Nous pouvions tous compter sur lui. Il était unique. » dit Petit Campagnol à propos de son personnage principal. Le chaton est pareil physiquement, bien que plus petit, étant un chaton, et bien moins “musclé” que son héro. Le petit a effectivement un pelage marqué de noir, sombre comme le jais et de blanc, clair comme la neige. Ses yeux sont d’une magnifique couleur olive, et nous apportent confiance dès qu’on les regarde. Il a de petites pattes qu’il entraîne chaque jour en jouant. Son poil long le rends un peu plus grand, il lui donne une carrure plus forte que celle d’un chaton aux poils courts. Minou voulait devenir tel son héro. Son héro qu’il espérait pouvoir voir un jour, c’est-à-dire lui adulte.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Campagnol n’est pas quelqu’un de facile à supporter. Il est toujours dans son monde. Sa personne est, dans son imagination, ce qu’il voudrait être plus tard. Un guerrier reconnu, puissant, capable de battre un nombre infini d’ennemi à la suite. Au fait il a créé son personnage ainsi, pensant que lui ne pourrait jamais être comme ça. Il se sent trop inférieur aux autres. Mais il a aussi peur de se retrouver seul. La solitude est ce qu’il déteste le plus. C’est pourquoi lorsqu’il se retrouve seul, il démarre sa petite pièce de théatre. C’est quelqu’un qui en fait toujours trop, de peur que de ne pas en faire assez il soit rejeté. Il a besoin des autres pour vivre. Cela lui fait peur, car il veut être comme tous ces héros qui sont maintenant dans le clan des Étoiles. Son plus grand modèle est Etoile Filante. Un ancien chef du Clan du Vent. C’était, pour lui, le plus grand meneur qu’il ait existé dans les clans. C’est en lui qu’il croit lorsqu’il regarde la toison d’argent. C’est un petit qui ne manque pas d’imagination, c’est toujours lui qui choisi des jeux à faire avec les autres chatons du clan. C’est encore un bébé, donc c’est normal qu’il soit un vrai trouillard. Même lorsqu’il essaie de faire le courageux en pensant à Etoile Filante, il ne peut s’empêcher de trembler. Il a toujours quelque chose à dire. Il s’est entraîné à toujours pouvoir parler, pour ne pas laisser de conversation blanche, pour ne pas être seul. Petit Campagnol est extrêmement généreux. Il donnerait tout pour les autres. Il est plein d’énergie et l’utilise beaucoup pour ses jeux. Sa plus grande hâte est de devenir un apprenti, car c’est ça qui mène à être guerrier. Il aime en faire trop de façon à pouvoir “veiller” sur les autres. Leur faire croire qu’il est idiot alors qu’il est loin de l’être. C’est parce qu’il se sent inférieur qu’il lutte pour devenir plus fort. Seul quelqu’un qui a confiance en lui peut protéger ses amis. C’est ce qu’il doit trouver, la confiance.

Qualités (3 minimum) :
- Fort
- Fidèle
- Confiant
- Protecteur


Défauts (3 minimum) :
- Peureux
- Insupportable
- Agaçant
- Vulnérable

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Go to hell, I'm the best » Campi. | Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : « – Fais vite… Viens vite… Je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps.» murmurait Sourire d’Été, avec peine. La belle chatte était d’un beau poil long et coloré d’un beige illuminé, comme les épis de blé séjournant dans les champs. Cette beauté accompagnée de magnifiques yeux couleur olive, malheureusement à ce moment précis rempli de larme. La douleur l’empêchait de bien respirer. Mais elle essayer de tenir le coup. Elle devait l’attendre. Elle ne pouvait pas mettre au monde ses petits tant que son bien aimé n’était pas là. Stresse et empressement. Il fallait qu’il soit là. Elle ne pouvait pas commencer sans lui. Pourtant, elle devint tellement fatiguée et désespérée qu’elle dû débuter sans lui. Des miaulements de douleur se faisaient entendre à l’autre bout de la lisière où elle s’était posée. Sang, cris et larmes. Alors qu’elle commençait à abandonner sous la souffrance, un mâle au pelage sombre vint se poser à côté d’elle, de façon à ce que leurs poils se mélangent. Il pressa son museau sur le coup de la femelle puis le lécha le museau. Elle ne sentait plus la douleur, elle ne sentait plus que Prince des Ombres à ses cotés, l’aidant comme il pouvait. Sa respiration était courte. Elle voulait parler mais n’y arrivait pas. Le remercier, lui dire je t’aime, puis lui parler des noms qu’elles donneraient à ses enfants. Des petits miaulements aigus résonnèrent alors dans la clairière. Le premier était là, les yeux fermés, le corps faible et fragile. Sourire d’Été le prit entre ses pattes et lui fit sa première toilette. Son pelage était un mélange de noir et de blanc, ses yeux lui étaient encore inconnus. La jeune mère reprit alors son travail, sous les regards encourageants de son bien-aimé. Elle respirait difficilement. Elle perdait beaucoup de sang. Le premier avait vraiment été un lourd travail, le deuxième serait-il bien plus simple ou pire ? Elle regrettait de penser comme ça mais c’était la dure réalité. Alors qu’elle travaillait et travaillait de toutes ses forces, ses yeux commencèrent à perdre la lumière. Elle ne se demandait pas pourquoi, elle devait juste donner naissance à son petit. Pourtant elle avait un regard vitreux, vide. Comme si elle n’avait plus le pouvoir de guider ses yeux. Puis un cri de soulagement. Prince des Ombres emportait le deuxième chaton dans les pattes de sa mère. Elle ne le voyait pas, mais sentait son petit corps bouillant contre le sien. Les larmes coulèrent sans qu’elle ne s’en aperçoive, mais elle commença rapidement la toilette de son deuxième fils.

« – Prince, je suis désolée… murmura-t-elle, essoufflée, à bout de force.
– Qu’y a-t-il mon amour ? demanda-t-il, les larmes aux yeux en voyant l’état de sa bien-aimée.
– Merci pour tout… Je t’aime tant, Prince. Tout ce que je te demande à présent, c’est qu’ils s’appellent Petit Campagnol et Petit Chemin… dit-elle avec peine.
– Sourire d’Été ? Répond-moi ! Mon amour ! Reste ! S’il te plaît, je ne saurais quoi faire sans toi !
– Je t’aimerais toujours Prince. Prends soin des petits, au revoir mon prince… dit-elle d’une voix presque absente, dans son dernier souffle.
– Sourire d’Été ! NON ! Reviens ! Sourire d’Été ! » cria-t-il, faisant de ses pleurs de véritables échos. Les larmes ne se comptaient plus. Le sang de sa bien-aimée, étendu sur le sol, commençait à s’encrer dans son pelage sombre. Le mâle la pleurait, la criait, la priait. Les petits étaient toujours dans les pattes de la femelle. Ils baignaient dans le liquide rouge de leur mère. Un jour censé être magnifique était devenu le plus horrible qu’il ait pu vivre. Il plongea son museau dans le pelage doux mais maintenant sali de Sourire d’Été, et resta là, pendant des heures, oubliant les petits. Eux essayaient tant bien que mal de trouver du lait, vous savez, ce lait que tout chaton a le droit de déguster à la naissance. Ils en étaient privés. Et pendant les heures où leur père souffrait sur le corps de son amour, l’un d’eux, trop maigre pour continuer à vivre dans ces conditions lâcha un petit soupir, puis s’endormit à jamais. Seul Petit Campagnol, le petit mâle noir et blanc, déjà attaché à son frère essayait de le réanimer, poussant le corps inerte avec son museau, et le priant de revenir avec de petits miaulements aigus. Le pauvre nouveau-né, déjà désespéré après seulement quelques heures de vies s’endormit à son tour, laissant Prince des Ombres seul dans le monde réel.

Le jeune père sursauta alors après avoir entendu un bruit étrange provenant des buissons. Il scruta les alentours. Cela n’était un lapin qui passait par là. Le matou secoua la tête. Pour lui, les larmes n’existaient plus. Ils les avaient toutes déversées dans le pelage de Sourire d’Été. Il prit alors les deux petits à ses cotés, commençant leur toilette, leurs poils étant plein de sang. Il commença par l’aîné, Petit Campagnol. Sous les coups de langues de son père, le chaton se réveilla, puis, mort de faim se mit à miauler bruyamment. Le père le laissa crier, puis pris son deuxième fils, Petit Chemin. Il commença la toilette, jusqu’à remarquer quelque chose qu’il n’aurait jamais voulu voir. Son petit ne respirait plus. Son corps était maintenant comme celui d’une poupée de porcelaine. Froid et fragile. Les yeux du père s’écarquillèrent. Pendant qu’il pleurait toutes les larmes de son corps pour sa bien-aimée, son petit, trop faible, avait perdu la vie. Il s’en voulu. Il voulait pleurer. Mais cela n’était plus possible. D’un geste lent et mou et se leva alors, puis commença à creuser à l’aide de ses pattes. Creuser, creuser la tombe de celle qu’il aime et de son fils. Petit Campagnol, peinant à marcher, vint alors vers lui, puis se colla à lui. Le petit chaton s’était tu. Prince des Ombres ne comprenait pas, mais accepta le geste d’affection du petit. Il enterra alors les êtres qu’il chérissait et qu’il voulait chérir, puis, le survivant dans la bouche, parti en direction du camp, effondré.

« – Peux-tu me rendre un service ? C’est important, s’il te plaît. Supplia-t-il.
– Ce serait un plaisir mon grand, dit moi ce que ne va pas, et ce que je peux faire pour toi. Dit Brise des Champs.
– J’ai perdu Sourire d’Été et Petit Chemin. Je ne serais jamais capable de rendre ce petit heureux. S’il te plaît, prend-le dans ta portée, occupe-toi de lui comme ton fils, je ne peux rien faire en tant que mâle.
– Je suis désolée pour Sourire d’Été et Petit Chemin… Oui, je vais prendre ton petit, si cela est ton souhait. Tu as raison c’est bien mieux pour lui. Mais toi, que vas-tu faire, mon pauvre ami ? répondit-elle, les larmes aux yeux après avoir appris la mort de son amie Sourire d’Été.
– Je vais partir. Dis aux autres que je suis mort. Et fais disparaître mon nom de cet endroit. S’il te plaît, fais que mon fils soit heureux.
– Ce n’est pas une tâche bien facile que tu me donnes, mais j’essaierai. Tu peux compter sur moi. Adieu mon ami.
– Adieu Brise des Champs. Adieu. » dit-il dans un dernier regard sur son fils. Voilà. Il partait. Il s’enfuyait. Il ne savait même pas où il allait, mais tout ce qu’il voulait c’était partir loin. Il regarda alors une dernière fois le crépuscule tombant sur le camp, puis disparu. Ce qu’il fit en dernier, en sortant de sa terre natale, c’est prier pour que son fils ne vive pas les mêmes malheurs que lui, et qu’il soit heureux. Petit Campagnol devait être quelqu’un qui aurait le cœur d’être fier de son père. Allait-ce être possible ?

« – Mwahaha ! Vous ne pouvez rien contre moi ! Ici, c’est MOI le chef ! » s’écria le petit chaton, regardant dans le vide. Il se dandinait devant un public invisible. À travers ses yeux pourtant, on pouvait voir un trio de gros matous noirs, à terre. Est-ce qu’ils étaient morts ? Est-ce qu’ils s’inclinaient ? Seul le chaton le savait. Il donna alors un coup de griffe au vent. Puis plusieurs. Il se roulait par terre et feulait comme si un autre chat lui faisait face. Alors il se retrouva debout, fixant le sol. Il se pencha près de l’herbe, puis murmura que c’est lui qui avait gagné. Alors qu’il triomphait dans son petit monde, comme étant le grand Petit Campagnol, un appel l’empêcha de mettre K.O son nouvel adversaire.

« – Petit Campagnol ! C’est l’heure de la toilette ! Viens tout de suite dans la pouponnière ! criait Fleur des Champs.
– J’arrive, ma belle demoiselle en détresse ! s’écria-t-il, se précipitant vers le nid après avoir donné un dernier coup de patte au vent. Ton preux chevalier est arrivé ! » Sans qu’il ait le temps de ressortir une autre phrase dans le genre, la reine le prit entre ses pattes pour lui faire sa petite toilette matinale. Il ne se débattait pas. Il prenait cela pour une récompense après avoir terrasser l’ennemi. Sa vie imaginaire était passionnante. C’était un héro. Oui, un héro comme il rêvait d’être dans le monde réel. Quelqu’un qui serait capable de tout accepter. Quelqu’un doté d’une gentillesse sans faille. Et surtout quelqu’un qui, face à la vérité pourrait tout pardonner…

But de votre personnage : Campi n'a pas de but.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Go to hell, I'm the best » Campi. | Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Campi !

Votre Âge : J'ai maintenant 14 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'y était auparavant, avec le même personnage. Non.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « Oh, un papillon! »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Neeeup.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Eh bien j'ai toujours adoré ce forum, je le trouve toujours autant magnifique qu'avant et j'espère que mes amours sont toujours présents.

Autre Chose : ( Facultatif ) Nada nada, à part peut-être.. Je vous ai manqué ?

Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 13:45
Bienvenue <3 Joli présentation en passant <3
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 16:27
Dans ce cas, Re beinvenue :3
Tout est bon, je valides tes codes. Attend ta couleur avant de poster OwO ( Je laisse ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue )
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 16:40
Re-Welcome ! Beau perso ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 16:55
Bienvenue ♥
Ton puf *Q* (je le trouve trop mignon **)
Je t'ai mis ta couleur, tu peux donc commencer à poster =)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 16:57
Re-bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 17:33
Bienvenue!!
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 17:52
bienvenue
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 16 Déc 2013 - 18:02
Welcome :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 18:29
Merci à touuuus ! Ca fait du bien de revenir ici ^-^
Bird > Beeh ? C'est court qu'est-ce qui a :(
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 18:49
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 18:56
Merci Brisou !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 19:00
Bienvenue ! J'adore ta présentation *-* J'ai hâte de faire un Rp avec toi :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 19:13
Merci beaucoup Manip' ! De même :)
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 16 Déc 2013 - 19:57
Welcome ! 8D
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 22:08
Re-bienvenue Campi. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 17 Déc 2013 - 13:22
Merci à tous !
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mar 17 Déc 2013 - 14:54
Bienvenue. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mar 17 Déc 2013 - 18:29
Bienvenue
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mar 17 Déc 2013 - 18:32
Tu as reçu ta couleur, je déplace le sujet ~
Amuse-toi bien sur le forum. <3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Go to hell, I'm the best » Campi. | Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: