Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Yeah, I always thinking. Thinking of our life. Thinking of you. || Mélancolie des Oiseaux || Validée
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 15 Déc 2013 - 22:05


Mélancolie des Oiseaux.
« Ce n'est pas que j'ai peur, ce n'est pas que je crains, c'est juste que je me maintiens »

~ PREFACE ~
Yeah, I always thinking. Thinking of our life. Thinking of you. || Mélancolie des Oiseaux || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Oiseau, Nuage d'Oiseaux, Mélancolie des Oiseaux. Surnommé Chy par ses camarades.

Âge : 45 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre

Origines : Originaire du Clan de l'Ombre.


~ ~ ~

~ DESCRIPTION ~Yeah, I always thinking. Thinking of our life. Thinking of you. || Mélancolie des Oiseaux || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
On te remarque, tu le sais et tu aimes ça. Tu apprécies l'attention que l'on porte à ton soyeux pelage noir tacheté de blanc, ainsi que lorsque une sublime paire d'yeux se pose sur toi ou te fixe directement en tête à tête, ou encore d'yeux à d'yeux. Tes pattes sont fines, mais dissimulent des muscles puissants te permettant de sauter par dessus les ronces. Tu parais toujours bien nourri même si en réalité tes côtes te tailladent la peau. Ta queue est particulièrement longue, elle te permet de garder ton équilibre dans ce monde ingrat, de marcher sur le fil de la vie.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Tu te délectes de tous les regards se portant sur toi quand tu arrives, accompagné d'un grand silence comme si tu étais un membre de sang royal, comme un Prince. Ton sourire charmeur n'a jamais été égalé, mais tu es un coureur de Jupons qui cache derrière ses blagues malsaines sa plus grande peur : la lune. C'est peut être stupide, pour quelqu'un d'actif sur tous les plans et qui adore plaisanter, mais tu as peur de l'astre lunaire, car il représente pour toi l'inverse de l'astre solaire, et donc tu en a des sueurs froides, même glacées comme le givre recouvrant le sol aux premières lueurs de l'aube. Tu crains, mais tu te maintiens, tu te maîtrises, tu te plaques même parfois. Jamais tu ne baisses les yeux, tu gardes toujours la tête haute, fier et insolent. Un regard de haut en bas, ou de bas en haut et tu sais quoi penser de celui ou de celle que tu as en face. Tu est buté mais on peut te faire changer d'avis, c'est une étrange antithèse. Tu comptes sur la jeune génération, tu fais tout pour qu'elle prenne le relais des anciens. Oui, un jour on te remplacera, mais, tu le sais ça.

Qualités (3 minimum) :
- Charmeur
- Adore plaisanter
- Actif du matin jusqu'au soir
- Donne de bons conseils aux autres
- Attentif aux autres
- Attentif aux consignes de ses supérieurs
- Aide les débutants à s'intégrer dans la vie du Clan


Défauts (3 minimum) :
- Coureur de Jupons
- Esprit Malsain (Pervers)
- Ne tient pas en place
- Tient à son Ego.
- Buté
- Quand il déteste quelqu'un, pas moyen de le faire changer d'avis.
- Juge les personnes au premier coup d'oeil, mais peu apprendre à les connaître.
- A peur de la lune. (Oui c'est stupide .__.)


~ ~ ~

~ HISTOIRE ~Yeah, I always thinking. Thinking of our life. Thinking of you. || Mélancolie des Oiseaux || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Le soleil gène un bon nombre de personnes, que ce soit par son éclat ou par sa présence pour tes amis les noctambules, bien heureusement peu nombreux. Qu'il serait étrange de vivre sous la lune, juste éclairé par sa lueur incertaine. Pour toi cela serait une simple et insupportable torture. Cet astre lunaire est un monstre, un stratège. Il nous fait des feintes, changeant de formes. Certains y voient une marque temporelle, l'astre comme calendrier. Toi tu y vois une certaine spiritualité, comme si ça avait toujours été ainsi, cette étrange malédiction.

Je suis né un jour, comme chaque être vivant sur cette terre universelle. Moi c'était une nuit, une étrange noirceur entourait la lune, comme si le ciel entier était déjà contre moi. Je ne me doutais pas de ce qu'il m'arriverait, je ne savais pas ce que j'allais comprendre quelques secondes après avoir ouvert les yeux, des jours parès avoir pousser mon premier soufffle, le dernier et unique souffle syncronisé à celui de ma mère. Ironie du sort, injuste ironie de cet ignoble sort, il s'acharne contre moi, le faible Birdy fils unique d'un mère qui ne peut plus respirer, bouger, vivre. Jamais je ne pourrais sourire vers ma mère, ou encore penser à elle quand je serais grand. Je ne sais pas qui elle est, où elle est aujourd'hui, ni ce qu'elle penserait de moi. Je fonctionne dans une logique implacable : Je ne la connais pas, elle ne me manque pas.

Aujourd'hui, j'ai bien grandi. Cette aurore face à moi s'étendant à perte de vue me fait penser à tout ça. À moi Nuage d'Oiseaux, suivant mon mentor qui m'a apprit le meilleur, et qui m'a transmit son caractère Malsain. Il me disait que ça cachait le meilleur, comme le pire. Je suis aujourd'hui Mélancolie des Oiseaux, en honneur à toutes ces premières journée dans le camp de l'ombre que je pouvais passer à regarder les oiseaux, songeant à la personne qui m'avait sauvé, la personne qui l'avait receuillie, Mélancolique. Il faut aimer.

But de votre personnage : Dernier paragraphe de l'histoire.


~ ~ ~

~ ABOUT YOU ~Yeah, I always thinking. Thinking of our life. Thinking of you. || Mélancolie des Oiseaux || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Grande Prêtresse Teny (♥), Addiction à l'Andouillette, Master Teny, Tenouche, Cessie, Tenynouchette (qui m'appelait comme ça ? :v), chieuse à temps plein à temps partiel, dancing (je sais plus qui m'appelait comme ça non plus), Cess. Ou sinon appelez moi juste Teny.

Votre Âge : Pourquoi cette question ? Quelle importance on meurs tous un jour. Puis nous revivons. Dans cette boucle sempiternelle nous sommes persécutés tel des animaux roses volants en cage... J'ai 14 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Seulement si je me fait pas traîner 10 mètres chez moi par une dégénérée qui n'est autre que ma meilleure amie et si Nono ne m'a pas tuée à force de chanter ou si Sel meurt bah je meurt et pareil pour Mel. Oui je suis active.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Il était une fois un petit lamasticot qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Alors, il ouvrit son ordinateur, entra son mot de passe : canartichaut et attendit que son ordinateur marcha. Alors, il ouvirt skype ainsi qu'une page Google Chrome sur Google.com. Il tapa "Forum La Guerre des Clans" et tomba sur un forum qui en apparence bien se trouva être une véritable épave. C'est en Avril 2012 que tout changea. Un plagiat qui ne devait lui attirer que des ennuis (pas à elle, à la fille qui avait plagié) au contraire cela ne lui a apporté que du bon car une gentille fille nommée Bambi l'extirpa de ce truc bizarre et la conduit sur LW. A présent elle est modératrice et chieuse professionnelle à plein temps. The End.  

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Cette partie vous est présentée par Miss Météo en direct de Normandie. Pour vous voici Sunny 8D

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : NEVER SAY NEVER

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS PAR LE STAFF DE LW DONT JE FAIT PARTIE JE DÉCLARE QUE LES CODES ONT DISPARU

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : J'ai toujours besoin d'aide, mais vie est un cauchemar et et D8 AIDEZ MOI DDD8 :décède:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : RIZ-VOLUTION AMÉRICAINE

Autre Chose : ( Facultatif ) RÉVOLUTION DES LAMASTICOTS ARC-EN-CIEL

- Descriptions pourries bonsoir-
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 15 Déc 2013 - 22:16
Bienvenue petite Andouillette. ♥
Veux-tu que je te parraine ? 8D
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 15 Déc 2013 - 22:28
Re Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Déc 2013 - 22:32
Ree-bienvenue ♡
OUAIS LAMASTICOTS ARC-EN-CIEL ♡
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 15 Déc 2013 - 22:58
Merci à vous d'abord <3

Ensuite, NON JE N'AI PAS DECONNÉ SUR MA PREZ JE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ. ET JE VEUX DEUX PARRAINS (Je suis tellement perdue vous comprenez).

Sinon, nous ça ne me monte pas à la tête ça ne change strictement rien au monde, je te rassure je reste Teny xDD
Ah et tais-toi la peste non je ne m'inspire pas de toi promis <3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 15 Déc 2013 - 23:06
Re ;3
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 15 Déc 2013 - 23:42
Bienvenue jeune moineau. ♥

Je suis disponible pour te marrainer si tu veux. 8D <333
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 6:55
DÉJÀ, JE VEUX UN LIEN :ahah:

ENSUITE, JE RE SOUHAITE UNE MAIVAISE BIENVENUE
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 7:40
Re-Bienvenue étrange personne :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 7:41
Re-ba-ve-nue mââdame Triste-N'oiseau :3 ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 17:11
Welcome petite nouvelle, comme je sais que tu ai complétement perdue j'accepte gracieusement de te parrainer à condition que tu m'apportes illico un bocal de cornieuchons <3

Ps : T'inquiète que m'occuperais bien de notre plante verte Majesté pendant ton absence :3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 16 Déc 2013 - 18:06
Oh non pas elle. x') Reeuuuuuh' <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 18:51
Re :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2013 - 19:07
Re petit s'oiseau ! :3
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 16 Déc 2013 - 19:59
Bienvenue à ton nouveau perso' ! O/
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 16 Déc 2013 - 22:07
Re-bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 17 Déc 2013 - 19:43
Re ♥
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mar 17 Déc 2013 - 21:31
Bienvenue ♪
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 22 Déc 2013 - 13:59
PAR LES POUVOIRS GRANDIOSES QUE J'AI, je m'auto-valide (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Yeah, I always thinking. Thinking of our life. Thinking of you. || Mélancolie des Oiseaux || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: