Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 8:50


Rhapsodie du Troubadour
« Il n'y a pas âme qui vive sans exprimer ses sentiments. »

╰ PREFACE ╮
Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Rhapsodie du Troubadour


Âge : 18 lunes


Sexe : Mâle


Clan  & Rang : Tonnerre & Guerrier


Origines : Il est né hors du clan, d'une chatte errante qui a ensuite été tuer par des chiens, mais ça, il l'ignore. Il croit qu'il est né dans le clan comme tout les autres.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Ce jeune mâle peut vous sembler bien étrange à première vue. Il n'est pas du type balaise. Son corps est long, fin et à peine musclé. Son élégance prime sur toute les autres caractéristiques. Son cou, assez long et mince, est gracieux, tout comme son corps. Ses pattes sont en harmonie avec son corps. Elles sont longues et fines terminées par de petits pieds noirs et ovales avec des touffes de poils entre les doigts. Les pattes de derrière sont légèrement plus longues que celle de devant et se termine par de petits pieds ronds. Sa queue obéit aux mêmes règles de proportion. Elle est longue, plumeuse et effilée. Il la porte fréquemment en panache comme une plume d'autruche pour lui assurer encore plus de grâce dans son attitude. Ses poils sont mi-court à mi-long sans sous poil. La texture du pelage est douce, fine et soyeuse. De plus, sa fourrure est plus longue au niveau de la collerette, des culottes et sous le ventre, où elle est en plus un peu ondulée. Sa robe est fine, soyeuse et vaporeuse. La collerette est plus longue l'hiver et arbore une couleur plus pâles que le reste de son corps qui est gris très sombre tigré de noir. Sa tête est très harmonieuse, moyenne et triangulaire, en s'effilant légèrement vers le menton. De profil, elle est relativement longue. Son museau est à peine arrondi, tout en étant assez long. Le nez quant à lui est de longueur moyenne, assez droit avec un menton ferme et légèrement arrondi à sa verticale. Ses oreilles sont grandes et larges à la base. Elles se finissent légèrement en pointe et sont pourvues d'un plumet de lynx. Elles sont placées haut sur le crâne et de manière verticale. Ses yeux sont grands, en amande, placés légèrement en oblique et très expressifs. Ils sont impairs, l'un tire sur le bleu-vert tandis que l'autre arbore une teinte jaune-orangé. Il porte aussi trois plume de queue de faisant derrière une oreille et une plume de corbeau et une de geai derrière l'autre oreille.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Malgré son physique de doux félin affectueux, il est pas mal imbu de lui-même. Il est arrogant, fier et vaniteux. Un peu trop narcissique. Il adore se plonger dans son reflet pour des heures, mais cela ne l'empêche pas d'être actif et dévoué à son clan. Il est vif et très intelligent. Il a un langage bien étrange et parfois même incompréhensible pour ses hôtes. C'est un très bon chasseur. Mais dès que la chasse est terminé où qu'il n'as rien de mieux à faire, sa toilette devient une priorité. Il peut y passer des heures. Impossible de lui demander d'épargner sa fourrure pour aller chasser ou pour patrouiller, il faut attendre qu'il est fini, sinon ça le rend grincheux. Il déteste la saleté, le sable, la boue et tout ce qui colle à sa douce fourrure. Il préférera aussi parlementer au lieu de se battre. Il ne veut vraiment pas se salir.

Qualités (3 minimum) :
- Affectueux
- Vif
- Intelligent
- Bon chasseur


Défauts (3 minimum) :
- Arrogant
- Fier
- Vaniteux
- Narcissique

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
On ne connait pas vraiment son passé, mais quelques indices peuvent nous éclairer à ce sujet. Il y a de cela un peu plus d'un an, une chatte errante est apparut sur les terres du clan, cherchant refuge et nourriture. Le clan a tenté en vain de la chassé, jusqu'au jour où une guerrière de la patrouille remarqua quelque chose d'anormale sur la chatte. Son ventre était rond et malgré ce poids qui devait pesé sur ses pattes, la solitaire tentait tout de même de se défendre au péril de sa vie. Suite à cette découverte, le clan promis de la laissé tranquille pour qu'elle puisse donner naissance à ses petits, mais après, elle devrait sois partir sois rejoindre le clan. La chatte ne donna pas sa réponse et s’établit dans un terrier abandonné. Comme elle ne pouvait pas chasser seule, certains guerriers et guerrières, avec l'approbation de leur chef, venaient lui offrir des pièces de viande.

Ce fut lors d'un couché de soleil, dessinant des gerbes sanglantes sur le ciel pourpre que le drame arriva. Inquiété par les aboiements d'une meute de chien, deux patrouilles du clan s’élancèrent à la rencontre de la chatte. Ils réussirent à repousser les molosses, mais il était déjà trop tard. Le corps tordue de la chatte fut retrouver près du terrier ainsi que deux de ces petits. Le troisième était heureusement resté bien caché dans le terrier entre des racines qui portaient les griffures maladroites des pattes de chiens. La petite boule de poils sombre était couverte de sang de sa famille. Les patrouilles faillirent l'abandonner, pensant qu'il était mourant, mais une guerrière ayant une reine pour sœur refusa de le laisser mourir. Elle alla chercher le chaton et le ramena au camp. À la grande surprise de tous, le petit n'avait rien. Après un bon nettoyage, un bon repas et une bonne nuit de sommeil, le chaton reprit vite du poil de la bête. Il jouait avec et comme les autres, sans se soucier de ne pas être né dans le clan. Il fut même baptisé Petit Solitaire par le clan, vu sa ligné, mais jugeant que cela était injuste pour le petit, le chef proposa de lui trouver un nom plus approprier. C'est alors qu'il prit le nom de Nuage du Troubadour, puis Rhapsodie du Troubadour.

But de votre personnage : Pour l'instant, il n'en as pas vraiment.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Noctu, Rhaps

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Sans aucun doute.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Quelqu'un me l'a montré.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Merci pour ce jolie cadeau Tsuki. Tu t'améliores vraiment en graph.

Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée Rhaps12

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :Si je suis ici, c'est que oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Jingle Bells, Jingle Bells. ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Ça me semble intéressant, oui.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bah, c'est le super design qui m'as attiré à m'inscrire, mais oui j'ai une recommandation pour les futurs nouveaux. Serait-il possible de leur permettre de poster dans l'Atelier de Pseudo afin de les aider avec leur nom de félin? Merci.


Autre Chose : ( Facultatif ) J'ai déjà donné la réponse dans les commentaires ci-dessous, mais je le rectifie ici même; J'ai la même adresse IP que Petite Trinité parce que c'est une amie et qu'elle me laisse utiliser son ordinateur pour venir sur les forums, vu que je n'ai plus accès au mien.

Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 9:01
Hi, Welcome to LW (:

Avant tout, pourquoi as-tu la même IP que Petite Trinité ?

Bon, il va te manquer le clan, les origines, l'histoire de ton personnage, les codes du règlement ainsi que le kit. Ainsi je te laisse jusqu'au 22 Décembre pour compléter ta fiche et ajouter ton kit.

Bon courage :3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 9:09
Hey! Merci.

C'est une amie, et comme je n'ai plus d'ordinateur chez moi, j'utilise le sien. Je suis vraiment désolé, je vais le spécifier dans ma présentation.

Je sais qu'il me manque tout ça, c'est pas pour rien que j'ai mis U.C. dans le titre, mais pour le clan, je vais devoir attendre qu'une autre de mes amies viennent s'inscrire, car nous sommes supposés être compagne/compagnon. J'attends toujours de ses nouvelles pour choisir le clan.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 9:16
D'accord aucun problème (:

Ah et j'ai oublié quelque chose (je ne suis pas très bien réveillée excuse moi) pour le kit tu pourras aller commander dans le "Café des artistes" ou bien prendre une "signature LDD." (Signature Libre de Droits)(Tu peux cliquer sur les mots entre guillemets)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 12 Déc 2013 - 12:19
Bienvenue. o/
J'ai validé les cocodes ~
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Jeu 12 Déc 2013 - 12:27
Welcome ! Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée 1765393829
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 12:30
Bienvenue (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 13:58
Hellow :P !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 15:34
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 17:23
Bienvenue ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 12 Déc 2013 - 18:06
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 18:09
bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 18:12
Welcome!!!
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 18:16
Bienvenue. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 19:03
Bienvenue ! (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 19:06
Bienvenue! =DD

Pour les pseudos, les nouveaux sont autorisés à poster dans le sujet pour trouver des pseudos. Mais c'est vrai que ce n'est pas dit de manière très explicite ^^
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 19:34
Bienvenue ! J'adore ton nom **
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 19:44
Bienvenue (:

Pour ta remarque concernant l'atelier des pseudos, cela semble compliqué. En effet on ne peut pas ouvrir un sujet seul aux invités, et je pense que la partie dédiée à ceux-ci n'est pas un endroit adapté pour un tel sujet. Par ailleurs rien n'interdit de s'inscrire sous son puf et de poster directement sur le sujet. A vrai dire ça me semble être une démarche plus logique mais bon ! XD
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 20:47
D'accord oui, je n'y avait pas songé, mais c'est vrai qu'il n'est pas marqué; interdit de s'inscrire sous son PUFF. Alors j'ai rien dit, merci.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 12 Déc 2013 - 21:15
Welcome :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 13 Déc 2013 - 2:11
Bienvenue :3
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 13 Déc 2013 - 7:34
Welcoume :3
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 13 Déc 2013 - 20:24
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 14 Déc 2013 - 10:01
Bienvenue sur le fow' :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc 2013 - 12:57
Welcome !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhapsodie du Troubadour ; Poète dans l'âme || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: