Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Portée de Pureté des Iris et de Volupté Archangélique — Petit Éléphant [PRIS] ; Petite Hyène [PRISE] ; Petit Joyau [PRISE].
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 9 Déc 2013 - 21:42


Portée de Pureté des Iris et de Volupté Archangélique — Petit Éléphant [PRIS] ; Petite Hyène [PRISE] ; Petit Joyau [PRISE]. 1361991911-kits-formulaire

Volupté Archangélique et Pureté des Iris sont heureux de vous présenter Petite Hyène...


Nom & surnom : Petite Hyène ─ Hyena.

Âge : 1 lune.

Sexe : Femelle.

Clan : Clan du Tonnerre.

Origines : Fille biologique de Volupté Archangélique et de Pureté des Iris ; sœur biologique de Petit Joyau et de Petit Caribou ; fille adoptive d'Écaille d'Hippocampe.



Physique

ECRIRE ICI {6 lignes minimum}
Caractère

A première vue, elle est semblable à un chaton tout croquignolet, une jeune femelle polie et courtoise aux mimiques enfantines. Un chaton docile, toujours aux-aguets de ses parents, sage comme une image. Un enfant qu'on aimerait enlacer, embrasser, couvrir d'affection. Mais tout ça n'est qu'un leurre. Une aberration, ne faisant que transparaître le miroir de l'absurdité. Pourtant, ce serait si difficile de voir la vérité en face. De se dire que ce minois d'amour n'est que le masque d'une illusion. De se dire qu'elle est loin d'être attentionnée, qu'elle est loin d'être ce que vous pensez réellement. Elle ne daigne pas vous regarder. Pas même un seul regard : regard qui pourrait en dire long sur ce qu'elle pense de vous. Non, elle ne vous connaît pas. Elle vous méprise. Elle s'en moque. Comment un chaton de son âge peut-il paraître aussi condescendant ? Vous la contemplez : elle semble si candide, dénuée d'une quelconque plénitude, si loin de toutes ces présomptions. Si jeune, si belle, comme une rose venant d'éclore. Mais si je vous disais que cette rose était épineuse : comment réagiriez-vous ? La douceur de ses pétales n'est rien comparée à Petite Hyène. Non. Elle est froide comme la glace, comme le marbre. Et elle le sait. Le plus agaçant, c'est qu'elle fait preuve d'un grand calme, toisant de ses grands yeux le nouveau monde qui se présente à elle d'un marmoréen si empoignant... D'un quotidien taciturne, elle semble muette. Mais si Hyena doit s'exprimer, ce sera avec une brève austérité, une pointilleuse antipathie. Aux yeux des autres, elle s'avère indifférente, ennuyeuse, et parfois horripilante pour certains. Pourtant, elle ne dit rien. Ses émotions se reflètent principalement dans son regard, ses agissements et son comportement. Mais curieux sont ceux qui la connaîtront très bien une fois qu'elle sera plus grande. Cette chatonne avec autant de sérieux en perturbe certains. Équivoque. C'est le mot parfait pour la décrire. Non... Non.  Jamais vous ne trouverez de mots pour la décrire réellement. C'est difficile à comprendre. Elle est difficile à comprendre. Mais son destin est déjà tout tracé. Il ne suffit qu'à attendre pour qu'elle se dévoile, au jour le jour.



Histoire

ECRIRE ICI {3 lignes minimum}




You


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ?

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé -

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 3:59
J'aurais une petite question je suis nouvelle et je ne sais pas comment me créé un personnage comment fait-on :| pouvez-vous m'aidez je vous en pris :)
Anonymous
Portée de Pureté des Iris et de Volupté Archangélique — Petit Éléphant [PRIS] ; Petite Hyène [PRISE] ; Petit Joyau [PRISE].

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: