Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une chatonne hors du commun
Invité
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 5:52


Petite Vérité/Petite Trinité/Nuage de la Trinité/Rosaire de la Trinité
« L'âme, le cœur et l'esprit c'est la trinité qui est dans l'unité de l'homme, tout comme l'amour, la vérité et le rêve.  »

╰ PREFACE ╮
Une chatonne hors du commun 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Trinité .://Trina ou Rose//:.


Âge : 2 lunes


Sexe : Femelle


Clan  & Rang : Chaton du Clan de l'Ombre


Origines : Clan de l'Ombre



♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Une chatonne hors du commun 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Son pelage blanc nacré est couvert de tâches noires et rousses sur le dos, le front et la queue. Ses oreilles et son museau sont rose, ce dernier ressemble à un petit cœur tout mignon. Elle a de longue patte effilée qui lui permet de se déplacer lestement. Son corps est svelte, sa fourrure courte et sa queue mince s'harmonise parfaitement avec le reste. Ses yeux sont dorés tel deux soleils de sorte à vous transpercer lorsqu'elle vous fixe.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Malgré son air innocente, elle est pas aussi stupide qu'elle y parait. Elle est même plutôt intelligente, futé et bien sage pour son âge. Elle ne prendra jamais une décision à la légère et ne se lancera pas dans une bataille futile. Au contraire, elle prendra le temps qui lui est donné pour analyser la situation, puis réfléchir bien attentivement aux multiples solutions avant de passer à l'acte. Petite Trinité est une jeune chatte plutôt discrète et réservé. Elle vit dans ses pensées, refermer sur elle-même, mais cela ne l'empêche pas de veiller à ces devoirs envers le clan. Comme son nom l'indique, elle fait preuve d'un amour inconditionnelle envers qui le mérite, de vérité là où le mensonge règne et de rêve pour ceux qui ont perdu espoir. Certes elle est pas mal idéaliste, mais Petite Trénité n'as que de bonne intention envers le clan.

Qualités (3 minimum) :
- Sage
- Dévouée
- Douce
- Attentionnée


Défauts (3 minimum) :
- Timide
- Solitaire
- Faible
- Distraite

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Une chatonne hors du commun 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Petite Vérité est né de l'union de deux chats du Clan de l'Ombre avec ses deux frères Petit Rêve et Petit Amour. Malheureusement, leur mère était très malade et mourut quelques jours après la naissance de ses chatons. C'est donc une autre reine qui pris soins des chatons. Peiné de la perte de leur mère, les trois petits refusaient de se nourrir malgré la faim qui les tenaillaient. Les jours passèrent et les trois chatons tombèrent malade. Ils étaient trop faible pour poussé le moindre piaillement. La guérisseuse fut appelé pour les aidés, mais il était trop tard. Petit Rêve et Petit Amour avait péri de leur tristesse. Il ne restait plus que Petite Vérité. Elle survécus de peine et de misère et en souvenir de ses frères elle fut rebaptisé Petite Trinité. La trinité désigne trois chose qui n'en font plus qu'une, tel que l'amour, la vérité et le rêve.

But de votre personnage : Comme elle a été sauvé par l'ancienne guérisseuse du clan, Petite Trinité aspire qu'un jour elle aussi sauvera la vie de pauvre chaton désespéré et des autres membres de son clan.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Une chatonne hors du commun 824211PREZ4


Votre PUF : Tsuki


Votre Âge : 19 ans


Penses-tu être actif sur LW ? : Oui! Plus que la première fois.


Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je me suis déjà inscrit sous le nom de Patte Lilial, mais ce personnage ne m'inspirait pas du tout, alors du coup je suis devenue inactive, mais me revoilà avec une toute nouvelle motivation! :)


Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

Une chatonne hors du commun Trina10
As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Affirmatif!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Dessine-moi un mouton. °°
Souhaites-tu être parrainé(e) ? J'avais dis non la première fois, mais là je dis oui.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve un peu dur de se sentir accepter par ici. On n'as l'impression d'être mis à l'écart.


Autre Chose : Je n'ai pas vu d'espace à cet effet, mais je dois préciser que Petite Trinité arrêtera de grandir à l'âge de 8 ou 9 lunes, gardant ainsi sa taille d'apprenti pour le reste de sa vie.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 7:22
Bienvenue!

Au plaisir de rp avec toi <3
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 9 Déc 2013 - 9:10
Bienvenue. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 9 Déc 2013 - 11:35
Re :3
Tu as tout ce qu'il te faut alors je te valide (:
Pour ce qui est de l'intégration, c'est simple de s'intégrer, il faut tout simplement en avoir envie. Tu ne t'es pas beaucoup connectée ces derniers temps (en tout cas sur la chatbox), et c'est un moyen plus rapide de s'intégrer. Je prends l'exemple de Crayon ou de Caspian, toutes deux sont là depuis moins longtemps que toi et n'ont pas trouvé de mal à ' s'intégrer ' et parler avec les gens. Je t'invite à venir plus souvent sur la CB, communiquer avec les membres, te montrer et ne pas te mettre à l'écart : c'est à toi de faire le premier pas ^^ 
Tu verras que c'est très facile et que les gens ne sont pas renfermés dans un seul groupe, ils s'ouvrent à tout le monde =)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 9 Déc 2013 - 13:01
Bienvenue. ♥
Je valide les codes. o/
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 9 Déc 2013 - 18:21
Bienvenue ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 19:17
Merci beaucoup!
J'accepte ton parrainage Bird.
C'est compris. Je viendrai à tout les jours ou au moins aux deux jours, car j'ai d'autre forum rpg, mais je n'oublierai pas de me connecter à la chatbox de temps en temps. Et pour de qui est des délires, ne t'inquiète pas, sur un autre forum je suis la réincarnation de Jésus, mais en mieux car mes parents sont Zeus et Isis. Je suis assez habitué au folie, j'en fais moi même beaucoup, mais tout en respectant les autres. Je m'intègre habituellement très bien et vite sur un forum.
Encore merci et oui je me souviens de toi Bird :)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 9 Déc 2013 - 19:25
Bienvenue. ♥ Du moins, re. Désolé si tu te sens à l'écart, mais c'est vrai qu'il faut aussi aller vers les autres. Je sais que ce n'est pas facile lorsqu'on est nouveau, qu'on ne connait personne, mais nous sommes plutôt ouverts. :3 Tu verras, bientôt tu trouveras que l'ambiance est bonne sur ce Forum. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 19:52
Welcome !
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 9 Déc 2013 - 20:03
Bienvenue =DD
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 10 Déc 2013 - 0:39
Re-Bienvenue OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 10 Déc 2013 - 7:19
Re :3
Je risque de répéter ce qu'on dit les autres, mais ne t'inquiète pas on ne va pas te manger et encore moins te rejeter, on a tous du s'intégrer c'est vrai que certaines personnes ne trouvent pas ça facile, mais avec le temps ça va <3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 10 Déc 2013 - 14:15
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 10 Déc 2013 - 19:14
Re-welc <3 J'espère que tu t'ingreras vite ! On fera tout pour (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 11 Déc 2013 - 20:53
|| Je déplace les prez validées. o/
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Une chatonne hors du commun

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: