Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

'Cause you lost in front of me, It's true, I'm losing you || Feat Bird [END]
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 7 Déc 2013 - 20:36

Game Over ♠
Amour d'Enfant & Complaintes Marines

Bleu. C'est comme ça que je vois le monde moi. À la fois froid et accueillant, désinvolte et idéal, cruel et paradisiaque, à nous faire des feintes sans arrêt. Il n'est pas rose, ce monde car opil serait trop dénué de sens. Toujours les mêmes réponses, celles qui te guident à travers le monde sans jamais faire de fautes. Ce sont des ponts au dessus du vide, des filets de sécurité quand tu marches sur un fil. On y croit tous, au fond, à ce monde rose. Cependant, il n'est pas noir non plus. On te guide, toujours tel un éternel assisté qu'on arracherait à sa seule bouée de sauvetage : la vie.

Le monde n'est ni rose, ni noir, ni bleu. Il est blanc, pur. Froid, silencieux et tellement innocent vu de mes yeux gris. Il est noir à mes yeux à ce moment là car la neige c'est certes amusant pour certains mais cela amène un nombre considérable de maladie et tue je ne sais combien de plantes. Oui, je vois le monde comme ça moi. Et ce n'est pas pour une quelconque raison, les plantes sont toute ma vie, tout mon travail. Je suis chaman, soit guérisseuse. Je marche, lentement, partie très tôt. Lorsque je suis partie, une légère boule au ventre, j'ai posé un regard attendri sur Gémissement des Anathèmes, mon bras droit, mon ami mais aussi l'assistant chaman. Un vrai maniaque mais quelqu'un de tellement parfait. Ne te retourne pas ma vieille, ça ira.

Donne moi ta main, je ne te laisserai pas tomber

La vie, justement moi je n'y tiens pas. J'en ai horreur, je la fuis, je me la gâche, je l'accepte puis la rejette. Ça tourne, comme un manège sans arrêt jusqu'à que tu ne puisse plus pleurer, juste hurler. Hurler à te déchirer, comme si tu ne pouvais plus t'arrêter même si tu le voulais. Tu as mal, mais tu te fais mal comme si tu en avais besoin comme si c'était une ignoble drogue. La drogue, je connais. Je ne peux plus m'en passer, de certains médicaments. Quitte à mentir. Quand je suis seule, je deviens le malade imaginaire.

J'avançais sur le sol verglacé d'un vitesse constante, même si mes pattes me brûlaient de plus en plus je ne pouvais pas me résoudre à me stopper. Le ciel était maintenant légèrement rosé. Au loin l'aurore apparaissait, laissant certains rayons prématurés caresser la croûte terrestre, teintant mon pelage, uni d'un couleur sable, de pourpre. Devant moi s'élancent des ruines, un lieu jadis fréquenté par un grand nombre de bipèdes. Un endroit précis attire mon attention, situé juste à la droite d'un restant d'un grand arc circulaire peinant à tenir sur ses deux barres de métal. Ce sont des rails qui, en les suivant nous alènent à un lieu plus en hauteur mais en extérieur. Je me retrouve en haut sans même me poser la question du danger, carte maîtresse en général. Je ne suis pas seule, je le sens, mais pourtant je fixe l'astre solaire qui continue sa course dans le ciel. Je suis haute, très haute, mais paisible, tellement paisible.

Prends la mienne, je ne sais plus voler

FOND PAR OBSESSION © CODAGE PAR BIRD POUR TENY UNIQUEMENT ©

Garden
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 10 Déc 2013 - 18:06

Game Over ♠
Amour d'Enfant & Complaintes Marines

Illusion, je vis d'illusions. C'est un monde rempli de prétention, d'aspirations. D'ambition aussi. C'est comme cela qu'on est sûr de s'en sortir dans ce dédaigneux univers. Il faut savoir avancer agilement, prendre des coups quand c'est nécessaire. Comme on ne peut éviter une tempête qui se profile, on ne peut éviter les représailles de chacun de nos actes, aussi malsains soient-ils. Moi, j'ai choisi d'ouvrir les yeux face à la tempête, maintenant je suis aveugle. Pas aveugle, comme un borgne ne voit plus d'un oeil, mais aveugle mentalement. Je n'ai plus la capacité de raisonnement, ni de jugement concret. Au fond, ce m'est pas ma faute. Je me perds.

Yes It's true, my reason is strange. What's the problem ?

Cet Astre Solaire qui s'éveille, tu aurais pu passer des heures entières à l'épier, ce roi paresseux qui se lève paisiblement. Grâce à lui, tu arrivais à réfléchir, il te réchauffait. Étrangement tu es fébrile. Ce pressentiment te poursuit. Une sueur froide te coule lentement le long du coup tandis qu'un frisson long et intense et que tes yeux se closent inconsciemment, tu te figes. Tu n'aimes pas ça, tu ne sais pas quoi, mais tu détestes. C'est une torture, une horreur vue de l'intérieur. Tu te bats contre un ennemi invisible. Toi même. Tu rouvres les yeux. Combien de temps as-tu condamné tes précieuses pupilles à l'obscurité ? Une seconde, le temps d'un battement de tes inexplicables cils ou bien plusieurs minutes entières ? Tu t'en fiches en réalité. Le soleil semble s'être rapproché de toi, comme pour t'engloutir, il est plus grand, plus imposant. Il veut te dévorer, la seule présence en laquelle tu avais confiance t'abandonne elle aussi.

Tu paniques, tu recules, mais au contraire, il se rapproche. Très vite tu sens le bord sous tes pattes. Tu sens une légère pression sur ton corps, mais c'est le soleil le coupable, il te ligote. Tremble. Tu entend le crissement de tes griffes contre le bois de la structure sous tes pattes. Puis, une fraction de seconde à peine plus tard, le silence. Cette seconde sembla durer une éternité, une éternité au ralenti. Tu ne sentais plus rien sous tes pattes, juste le vide. Tes yeux choqués se figèrent sur cet astre, la dernière chose que tu vis. Après, un étourdissement, le flou, le noir. Un grand fracas, puis plus rien.

FOND PAR OBSESSION © CODAGE PAR BIRD POUR TENY UNIQUEMENT ©

Garden
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 15:55
[Lock]
Lyrisme Astral
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
'Cause you lost in front of me, It's true, I'm losing you || Feat Bird [END]