Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte de Nuit ♫ || Kit
Invité
Invité
Sam 7 Déc 2013 - 18:26


Patte de Nuit
Être né ailleurs nous rend-il si différent que cela, en fin de compte ?

╰ PREFACE ╮
Patte de Nuit ♫ || Kit 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte de Nuit - aucun surnom...

Âge : 5 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Tonnerre - chaton

Origines : Fils d'une chatte solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Patte de Nuit ♫ || Kit 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petit, maigre, il semble frêle et fragile. Il ne l'est pas pour autant ; sans être très musclé, il est solide,  malgré sa faiblesse apparente. Sa robe est d'un noir de jais, comme la nuit, sans teintes brunes : de vrai noir. Il a une petite tâche blanche sur le bout d'une oreille, peu visible. Il possède également une autre marque sur le bout des doigts d'une patte antérieure - la gauche. Ses yeux sont grands, expressifs et luisants ; d'une couleur bleue pétante et magnétique, ils sont très beaux.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Joueur, insouciant, il a tout d'un chaton. Il cherche a impressionner tout en étant très obéissant et également très loyal. Curieux, direct, il va vers les gens, mais peut être le plus gentil des matous comme le plus agressif et peut avoir des réactions insoupçonnées lorsque on ne le connait pas suffisamment. Il a hâte de devenir apprenti, mais surtout guerrier, pour prouver sa valeur ; il est assez banal en fin de compte. Ce qui le différencie c'est sa grande sociabilité mais aussi son grand désir de plaire ; depuis qu'il sait qu'il n'est pas né dans le Clan comme les autres, il veut se comporter comme tout le monde voire même mieux - ce qui fait sa banalité apparente - pour ne pas être différent, ce qu'il n'est pas sans trop le comprendre. Il est plus complexe qu'il n'y paraît, et même s'il reste un chaton se comportant comme un chaton, il est réfléchi et il respecte les règles.

Qualités (3 minimum) :
- Obéissant
- Fidèle
- Sociable
- Réfléchi
- Compréhensif


Défauts (3 minimum) :
- Volonté d'être comme les autres trop marquée parfois
- Par moments imprévisible
- Ne sait pas toujours comment réagir

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Patte de Nuit ♫ || Kit 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Des milliers de flocons tombent sur le sol, recouvrant un sol d'hiver enneigé de plusieurs centimètres déjà. Une chatte solitaire au pelage écaille avance faiblement, levant haut les pattes pour progresser, la tête maintenue le plus haut qu'elle le peut pour éviter au maximum au tout petit chaton qu'elle tient par la peau du cou. Le petit de deux ou trois jours a peine a faim, a froid, il est a moitié endormi. Mais sa mère est épuisée, elle n'a plus beaucoup de lait. Car elle est malade, très malade, elle le savait bien avant de mettre bas et elle avait peur ne pas survivre, et de laisser son petit mourir au milieu de la forêt.
Elle s'effondre près d'un arbre et serre son petit contre elle pour le réchauffer. Celui s'agite faiblement.
Il n'y a plus d'espoir pour la mère. Petit a petit, elle s'éteint.

Une heure environ plus tard, un grand chat tigré passe non loin de là et sent des odeurs d'autres félins, des étrangers. Il s'approche et voit un petit chaton tout jeune qui se relève lentement et geint pour appeler sa mère, qui est pourtant juste a côté de lui. Le grand chat la flaire. Elle a perdu la vie. Pris de pitié, le félin prend le chaton abandonné qui serait mort dans peu de temps abandonné ainsi. Il le ramène a son camp.

Une reine venant de perdre deux de ses petits accepte de s'occuper du chaton. Malgré ses réticences, le Clan accepte de recueillir ce petit être a l'origine inconnue. Il reçoit le nom de Patte de Nuit.

But de votre personnage : Il veut devenir un guerrier, il veut être sûr que ce n'est pas parce qu'il vient de nulle part qu'il sera différent.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Patte de Nuit ♫ || Kit 824211PREZ4


Votre PUF : Siana !

Votre Âge : 12 ans, 13 ans très bientôt

Penses-tu être actif sur LW ? : J'ai du temps pour passer, je pense donc que oui =)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En farfouillant sur le Net ^^ Et nan c'est mon prem's !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'en ai pas, alors j'vais aller demander ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : PAPA

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Ben... je saurai pas par qui, alors je vais dire que non ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve que ce forum est génial, et l'habillage est super en passant ! Si j'ai un conseil ? Nan franchement j'en ai pas, c'est déjà superbe comme c'est.

Autre Chose : ( Facultatif ) Hum... nop'.

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 7 Déc 2013 - 18:27
Bienvenue parmi nous! =D
 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 7 Déc 2013 - 18:28
Bienvenu sur LW ♪ ♫ SI tu as besoin d'un kit passe à mon atelier ;p "Cygnou & Rêvy's Shop" !
Bonne fin de soirée ;p

PS: Tu entends quoi par doigt ? :)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 7 Déc 2013 - 18:31
Bonjour et bienvenue sur Lw !

Je valide les codes, ils sont tous là ne t'inquiète pas ! Pour le reste c'est bon. Pour le parrainage ce sont les membres qui se proposent pour toi donc c'est libre à toi il y a pas mal de membres volontaires (:
Il te manque juste le kit pour être validé, tu peux faire une commande ou prendre un des LDD (je n'ai pas le lien désolée)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 7 Déc 2013 - 18:36
Merci a tous ! ^^

Rêve Enneigé, je vais y aller, merci =P

Et par doigt j'entends... ben les doigts de la patte, je savais pas comment m'exprimer autrement x)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 7 Déc 2013 - 18:47
Bienvenue sur LW ! :3 Au plaisir de rp avec toi ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 7 Déc 2013 - 19:01
Bienvenue. :3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Sam 7 Déc 2013 - 19:05
Je veux bien que tu me parraines, il n'y a pas de problème pour moi... ^^

Merci a tous ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 7 Déc 2013 - 19:43
Bienvenue ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 7 Déc 2013 - 20:03
Ton KIT est prêt ! Viens le chercher :D
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Sam 7 Déc 2013 - 21:21
Voilà je les ai mis ^^ Merci beaucoup c'est superbe ♥♥♥
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 7 Déc 2013 - 22:32
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Contenu sponsorisé
Patte de Nuit ♫ || Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: