Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coeur Ephémère, it's me :D || Validée
Invité
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 18:55


Coeur Ephémère
«Le sourire d'un coeur pur renvoie l'image d'un mensonge qui n'a pas encore trouvé sa réalité.»

╰ PREFACE ╮
Coeur Ephémère, it's me :D || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Coeur Ephémère

Âge : 21 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, Guerrier

Origines : Il a des origines de solitaire assez éloigné...


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Coeur Ephémère, it's me :D || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : On peut dire que Coeur Ephémère est une grande saucisse sur patte. Il est aussi grand qu'un guerrier vétéran mais est bien loin d'égaler leurs muscles et toute leurs forces, mais si, s'il y m'était un peut du sien il serai certainement assez fort. Son pelage est assez court, orange pâle avec des rayures jaunes crème assez pâles aussi. De grand et assez beaux yeux verts, avec de mignons petit coussinets roses !
Coeur Ephémère a un petit trait qui le caractérise, une tâche noir près de l'oeil, assez  grosse pour qu'on la voient, mais assez petite pour faire joli. En bref, il est vraiment mignon et pas du tout intimidant. (sauf peut être son regard lorsque qu'il se met en colère...). Il a une santé assez fragile.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Coeur Ephémère est un félin assez insouciant, trop franc et direct. Il ne sait pas vraiment mentir et puis il n'en a pas vraiment envie. Il semble n'avoir peur de personne, si quelqu'un le menace, je pense qu'il sourirait bêtement avant de tourner les talons en ajoutant "D'accord, à bientôt !". Généreux, conciliant, il ne se vexe jamais. Mais, derrière ce joli petit caractère, en creusant un peut, on peut voir qu'il est carrément bipolaire; lorsque qu'il s'ennerve, est triste ou que la tension est trop forte autours de lui, il devient un chat odieux. Ses sourires sont hypocrites et ils vas essayer de faire tout pour vous pourrir la vie... enfin seulement s'il ne vous aimes vraiment pas ! Bref, il est assez dangereux par moment.

Qualités (3 minimum) :
- Une qualité ? Il ne se vexe pas facilement
- Il se lit d'amitié avec n'importe qui !
- Il est très mignon mais peut être parfois (et rarement) imposant
- Il est intelligent.


Défauts (3 minimum) :
- Malheureusement : Il est trop parfait pour certain...
- Sa santé est fragile
- Il est bipolaire et lunatique
- Ne laissez pas traînez une proie, il se l'enfilera après vous avoir regardé innocemment

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Coeur Ephémère, it's me :D || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : [b]"J'aimerai vraiment savoir !". [/b]

Etant petit, il a été retrouvé accompagné d'un petit corps gelé dans la neige. On doute encore sur ces origines, fils d'un chat solitaire ? Ou d'une chatte ennemie ? Personne ne le sait vraiment, et étant donné qu'il est amnésique, Coeur Éphémère en sait encore moins que les autres.
"Parfois, je regarde les autres chats du clans, je les observes sous toutes leurs coutures, je décèle leurs petites mimiques. J'aimerai bien lire dans leurs pensées ! Je saurai tout leurs secrets jamais révélés, si je suis de bonne humeur, je viendrais vers eux les consoler avec des petits mots doux. Ça serai bien ! Mais pour le moment, surtout, je veux vérifier si j'ai bien raison; car j'ai bien l'impression, que aucun d'entre eux n'a remarqué que j'ai pris conscience que je ne suis pas du clan. Je suis de constitution fragile, c'est un comble pour un guerrier ! Pas vrai ? Heureusement que j'ai ma toute ma tête ! Mais franchement, j'aimerai vraiment savoir pourquoi on veut me faire croire que je suis né ici, alors que tout cela est un pur mensonge.

But de votre personnage : Le guerrier le plus gentil, n'ai pas toujours le plus heureux, vous allez apprendre à savoir ceci e.e

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Coeur Ephémère, it's me :D || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : J'en ai pas D8

Votre Âge : 14 années, (et en vrai j'suis une fille :d)

Penses-tu être actif sur LW ? : Aucune idée, on verra bien !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'mon premier compte ! :DEt sinon j'ai tapé "Lgdc Forum rpg" et j'ai choisis celui avec le meilleur desing...

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'vais en faire un moi même bientôt !

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :  Euh... oui oui, bien sûuuuuuuuuur !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mon beau sapin, roi des forêts. ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Parrainée ? C'cool ça :D, mais non merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire, il est presque parfait !

Autre Chose : ( Facultatif ) Je veux me faire pleins de copinous è.é

Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 5 Déc 2013 - 19:01
Bonsoir. (:
Il semblerait que ton IP appartienne également à un certain Chant d'Espérance ... S'agit-il de ton DC ou d'un compte d'un proche ?
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 5 Déc 2013 - 19:16
Bienvenue ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 19:32
"Chant d'Espérance" est ma soeur :D, j'ai connus ce forum avant elle mais j'avais eu la flemme de me créer un compte... Et sinon à part ça merci !
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 5 Déc 2013 - 19:33
Bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 5 Déc 2013 - 19:59
Parfait alors. (:
Il ne te manque donc plus que les codes et ton kit. :3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 5 Déc 2013 - 21:14
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 5 Déc 2013 - 21:49
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Jeu 5 Déc 2013 - 22:17
Welcome here. 8D
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 5 Déc 2013 - 22:57
Well, tu as tout ce qu'il te faut, je te valide ~
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Coeur Ephémère, it's me :D || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: