Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oracle Manifeste ‡ Il y a des choses dont on préférait être épargné. || Validée ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Dim 1 Déc 2013 - 18:08


ORACLE MANIFESTE
« YouOnlyLiveOnce »

╰ PREFACE ╮
Oracle Manifeste ‡ Il y a des choses dont on préférait être épargné. || Validée ♥ 674315PREZ1

Nom & surnom : Son nom est Oracle Manifeste, bien qu'il se contente allègrement d'Oracle.

Âge : 42 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Il a décidé de vivre en marginal, Solitaire.

Origines : Fils d'un Solitaire, il est né en tant que tel.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Oracle Manifeste ‡ Il y a des choses dont on préférait être épargné. || Validée ♥ 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Il impressionne. De par non seulement sa posture mais aussi son pelage fourni de couleur feu, qu'il arbore avec prestance et assurance. Des yeux verts semblant constamment interloqués et son air affûté témoignant de sa vigilance naturelle viennent compléter le tableau. Son allure coulante et ses mimiques réfléchies attestent de sa nature de Solitaire. Constamment aux aguets, Oracle n'a pour coutume de songer que d'une oreille reposée.  

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Franc tireur, beau parleur à ses heures, Oracle apprécie les joutes verbales autant que les affrontements au corps à corps. Oracle est un chat pragmatique et de nature empiriste. Hautain d'apparence, il n'est pourtant pas si inaccessible qu'on pourrait le penser au premier abord, étant donné qu'il fait facilement fi de son esprit critique afin de rencontrer d'autres chats. Enfin, il a une nette préférence pour ses congénères féminines - ce qui me semble évident. Dès que sa confiance et son affection vous seront gagnées, c'est un ami loyal et présent que vous aurez obtenu. A présent, si vous préférez en faire un ennemi, libre à vous. Oracle n'est pas du genre à mener la vie dure à quiconque et ne tentera certainement pas de faire la peau à un autre à moins de l'avoir vraiment poussé dans ses retranchements les plus infimes. Et pour cela, il en faut, du temps et de la patience.

Qualités (3 minimum) :
- Franc.
- Objectif.
- Sociable.
- Logique.
- Loyal.


Défauts (3 minimum) :
- Orgueilleux.
- Sarcastique.
- Imprévisible.
- Apprécie se mettre régulièrement dans des situations peu enviables.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Oracle Manifeste ‡ Il y a des choses dont on préférait être épargné. || Validée ♥ 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Une nuit noire et agitée, que la forêt dans laquelle Oracle se meut . Seule la tempête se fait entendre, violente et assourdissante. L'obscurité aveuglante n'est que le contraire du soleil noir, inimaginable... Et pourtant. Il est impossible au jeune chaton de ne voir ne serait-ce que le bout de son museau rose pâle et frais. Les vents le fouettent, l'étouffent. Affolé, il tente vainement de chercher un abri pour la nuit, la fin de ce brusque changement météorologique qui avait surpris tant surpris la frêle créature qu'était encore Oracle. A ce moment là, il ne devait pas avoir plus de 5 mois... Bien qu'effronté, il était seul et délaissé.
Évidemment sevré, ceci ne justifiait pas la manière dont il avait été brusquement séparé de sa famille. La vie de Solitaire était ardue, certes. Et encore plus lorsqu'on était seul mâle avec quelques 6 petits chats à chaperonner. Alors, lorsque son père avait eu l'occasion de délaisser le plus faible, n'avait-il donc pas hésité une seconde. Sa génitrice morte lors de la mise bas, son paternel n'avait eut qu'à l'"oublier" un instant pour en être définitivement débarrassé. Trahi et désespéré, cela faisait depuis bien 3 jours qu'il n'avait rien mangé.
Frigorifié, il se laisse aller contre une vieille souche trempée tout autant que lui et ferme les yeux. Il n'a plus la force pour autre chose et se laisse plonger dans un sommeil troublé. A son réveil, il n'est plus seul. Et plus avachi contre cette souche de la veille. La tempête a disparue, laissant le soleil qu'elle avait remplacé reprendre le dessus et inonder le Monde de ses chauds et purs rayons. Les yeux gonflés, Oracle lève difficilement la tête vers ce qu'il distingue au premier abord comme étant une ombre gigantesque. Mais, s'avère-t-il, qu'après un plus minutieux examen et le choc de la luminosité environnante passé, que ce n'est qu'un chat mince et noir aux globes argentés emplis d'une quelconque malice. Le genre d'éclat indiquant que son propriétaire aura, quoi qu'il arrive, toujours un coup d'avance.


- J'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais.

Ton clair et profond, presque cristallin tout en restant viril. L'instinct naïf et en manque d'affection du petit Oracle fait qu'il lui accorde de suite sa confiance et une certaine sorte d'estime envers l'étrange inconnu.


- Moi c'est Sanctus. T'es pas en forme, je t'ai donc ramené quelque chose.

Sur ces mots, il balance à la truffe d'Oracle une carcasse fraîche d'un petit oiseau. Le chaton, que d'habitude la viande et le sang repoussent, se jette littéralement sur ce festin offert et englouti d'une traite ce repas. Lorsqu'il finit, se pourléchant les babines sous le regard inquisiteur du chat noir, le petit bout de chat roux se sent obligé de se présenter à son tour. S'exprimant d'une voix fluette et bien désuète comparé à celle du mâle en face, il parvient a articuler quelques mots :


- Mon père m'a nommé Oracle Manifeste...

Pris sous l'aile du chat noir aux yeux d'argent liquide - qui s'était avéré être un Solitaire d'une demi douzaine d'années -, Oracle se vit apprendre les rudiments de la vie. Pendant près de deux ans, il partagera sa vie avec Sanctus, un mâle exigeant mais juste. Puis, viendra un jour où il faudra qu'ils se séparent et continuent leurs chemins respectifs. Pour certainement se recroiser plus tard...

But de votre personnage : Il erre par-ci par-là, sans réel but.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Oracle Manifeste ‡ Il y a des choses dont on préférait être épargné. || Validée ♥ 824211PREZ4


Votre PUF : #FK.

Votre Âge : 17 yo.

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Déjà inscrite une fois. Seul compte (;

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nope !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Huhu. Vous voulez pas arrêter de mettre des thèmes de malade, grapher comme des génies et écrire comme des philosophes ? Juste pour que je me sente moins mal à l'aise. :')

Autre Chose : NUTELLA-CHAMALLOWS-CREPES => Micro-ondes 3 minutes. (y)

Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 1 Déc 2013 - 18:19
Bienvenue :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 18:21
Heii, bienvenue sur LW ♥
Il te manque l'histoire et le kit afin d'être validée et d'avoir ta couleur, ainsi que les codes que tu pourras trouver dans le règlement (;
Je te laisse donc une semaine soit jusqu'au 8 décembre pour finir, bon courage ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 18:21
Bienvenue Fifu King. (a)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Dim 1 Déc 2013 - 18:26
Welcome ! 8D
I'm so happy de te voir ici. ♥
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 18:27
Bienvenue. 8D
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 18:32
Bienvenue!!!!!
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 18:58
Bienvenue ! ♫
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 19:09
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 19:18
Welcome (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 1 Déc 2013 - 19:25
Bienvenue. :3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Dim 1 Déc 2013 - 19:28
Merci tout le monde 8D
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 19:29
Heii !
Ho mon dieu, j'adore ton avatar et ton nom *wwwwww*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 19:38
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 20:54
Welcome sur LW =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Lun 2 Déc 2013 - 12:21
C'est cool de savoir que mon ZombieBoy plait à quelqu'un. =) Merci !

Danke schön pour l'accueil 8D
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Lun 2 Déc 2013 - 18:46
TEYSTE
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 2 Déc 2013 - 18:51
J'aime ta signature, it's amazing. ** Même si y'a pas de jellyfish. (a)
Bon courage pour la suite Gepeto. :B
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Lun 2 Déc 2013 - 19:01
BANANE. Je devais supprimer mon DP carrément trop bête >>' Mais tu m'en empêche à présent ;-;
Haha danke mais c'est une signa temporaire éè Je crois que je vais donner la tâche d'une belle signa' à quelqu'un d'autre 8D
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 2 Déc 2013 - 19:16
Fallait supprimer plus tôt. ~ ET PAS QUITTER LA CB. t.t
Bah c'est une joulie signa temporaire alors. xD C'con que tu la gardes pas.
Bref. :ahah:
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 2 Déc 2013 - 23:55
Bienvenue!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mar 3 Déc 2013 - 18:18
Bienvenue :)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Jeu 5 Déc 2013 - 20:04
@BANANE : JE QUITTE LA CB SI J'VEUX. Merci =) Bah je verrai ^-^

Merci pour l'accueil ! 8D
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 8 Déc 2013 - 11:17
|| UP, nous sommes le 8 décembre =) ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Dim 8 Déc 2013 - 19:30
Valàààà. J'ai vraiment essayé de faire cette préz' aujourd'hui mais je peux pas, vraiment pas, la finir. Avec les cours, le boulot. Bon je vais pas vous raconter ma vie mais est-ce que je peux avoir un délai ? :3
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oracle Manifeste ‡ Il y a des choses dont on préférait être épargné. || Validée ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: