Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vent des Continents
Invité
Invité
Ven 29 Nov 2013 - 22:01


Vent des Continents
« Ne t'attache pas à moi  »

╰ PREFACE ╮
Vent des Continents 674315PREZ1

Nom & surnom : Vent des Continents

Âge : 20 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Ombre- Guerrier

Origines : Clan de l'Ombre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Vent des Continents 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Je ne suis pas le chat parfait, après tout, qui peut se dire parfait ? Nous sommes tous des êtres impurs alors il faut arrêter de s'autoproclamer le plus beau dans un camp. Je fais partie de ses chats qu'on pourrait juger de banal. Je ne cherche pas à attirer l'intention par mon super charisme après tout je suis simplement moi, c'est-à-dire un matou gris et blanc. Mes babines sont grises avec une truffe toute noire et une langue rose pâle. Mes pattes sont longues et blanche, avec des poils courts. Le reste de mon corps est un mélange de blanc et de gris. Autour de mon cou comme un collier gris de poil ainsi que du bleu (voir l'histoire). A partir de ce moment-là c'est du blanc, Puis de nouveau du gris pour le milieu du corps et au finalement du blanc. . C'est un gris très clair qui se salit peut contrairement au blanc, c'est une vrai horreur à nettoyer. Mes poils sont longs et assez ébouriffer. Du genre très rebelle en fait. Il me faut des heures pour espérer un peu d'ordre c'est horrible. On dirait que le vent a soufflait tellement fort qu'il en a immobilisé les poils...Dans tous les sens. Pour finir mes yeux, ils sont gris, gris plus foncé que mon pelage, et un tellement clair qu’il en est devenu blanc. Ai-je oublié de mentionner que je ne voyais que d'un oeil ? Je vous l'avais bien dit...Personne n'est parfait, surtout pas moi.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Certains disent que j'ai deux caractères...C'est surement vrai toutefois je ne suis pas deux êtres qui se partagent un corps. Non moi je suis moi avec une seule âme et un caractère qui varie selon le sens du vent. Comment? Que dite vous ? Et bien moi non plus j'en sais rien. Un jour je suis adorable, serviable, paisible, c'est mon caractère de base et puis parfois pour un oui ou pour un non mon caractère change brusquement. Vous n'y êtes pour rien vous qui vous tenez en face de moi. C'est juste moi. Je m'excuse d'avance pour ce que je pourrai vous dire...Dans le fond je ne suis pas méchant. Je ne veux pas que de nouveau quelqu'un meurt pour moi. Alors, je préfère ne m'attacher à personne. Aider mon clan, mais éloigné tous les peut être futurs amis. Associable ? Finalement, je ne le suis pas, mais vous ne me considérerez jamais comme un ami, un meilleur ami, un ennemi peut être mais c'est tout. Vous serez toutes des connaissances et je ne tiens pas à approfondir les relations. Quoi ? Tu essayes de passait la barrière que j'ai mis entre nous deux ? Mon sale caractère viendra te faire reculer et perdre la bataille. Ainsi j'aurais l'esprit tranquille.

Qualités (3 minimum) :
- Serviable
- Adorable
- Paisible



Défauts (3 minimum) :
-Colérique
- Distant
- Changement d'humeur

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Vent des Continents 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Je viens de clan de l'ombre, j'ai toujours vécu ici. Je suis né ici et je mourrais dans ce même lieu ou pour clan. Mais dans ma jeuneuse j'ai fais une erreur. J'étais un tout jeune apprenti et je me moquais des lois, de ce code si cher aux yeux de certains. Alors, j'ai trahi mon clan, sans le vouloir bien sûr. Je ne me rendais pas bien compte des erreurs. Je suis tombé sous le charme d'une domestique. 1ére trahison. Pardonnez-moi par pitié. Mon père m'a surpris un jour alors que j'étais en sa douce compagnie. Mon père n'avez jamais été tendre, je le savais, je mettais mis entre les deux ayant plus peur pour elle que pour moi. Sauf que ce n'est pas elle que son coup de patte visée, mais le mien. Le sang à giclé, ma vision c'est brouillé, je ne voyais plus rien de mon oeil droit...Adieu mon cher oeil. Ce ne fut pas le bon jour, n'y pour elle, n'y pour mon père n'y pour moi. Après moi ce fut elle, elle ne du sa survie que par sa rapidité à regagner sa maison. Le chien qui tenait compagnie à cette douce féline dont je m'étais amouraché dissuada mon père de poursuivre son carnage pour le moment. Les yeux du fou avaient remplacé son regard tellement froid d'habitude. Je ne sais pas ce que je représentais pour lui à ce moment-là...En fait si, je savais très bien. Il me voyait comme une proie... Une proie qu'il allait réduire en bouilli, massacrer, anéantir. J'étais affaibli et me cogné partout dans ma fuite encore peu habitué à ce manque de vue. Je me dirigeais droit vers les marécages c'étaient le seul endroit qui me paraissais potentiellement sûr. Je sautais manquant de peu de me faire engloutir à chaque fois. Il était déjà derrière moi. S'en était fini de moi. Ses griffes recouvertes de mon sang. Il était devant moi, l'eau profonde et la boue nous séparant. Si je reculais je mourais, s'il sauté il me tuait. Ma vie se finissait ici. Comment pouvait-il imaginé tuer son fils unique ? D'une petite voix je lui avais demandé, il a fait un pas vers moi et à plongé dans l'eau sombre. Je l'ai regardé s'agiter comme un beau diable. On aurait dit qu'il me supplier et moi je restais statique. Et alors qu'il sombrait j'ai croisé son regard à elle. Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas la voir. Elle que je connaissais par coeur. Mais déjà elle sombrait avec mon géniteur. Quand était-elle apparue ? C'est elle qui l'avait poussé ? La honte plombé mon coeur mélangé avec la tristesse. Je me sentais lourd, misérable, pitoyable. J'étais resté sur le bord à contempler l'eau, espérant la voir resurgir même si elle était accompagnée par mon père. Je n'en avais que faire t'en qu'elle était là. Mais elle n'a jamais réapparue. Le sang séchait sur mon oeil alors que je marchais vers mon clan la tête basse. Personne ne devait savoir pour cette chatte domestique. Et oublier son existence me faisait mal, mais je n'avais pas le choix. Quand j'étais rentré mon clan s'est réuni autour de moi. J'avais réfléchi pendant tout le trajet à ce que j'allais dire. Ce ne fut pas la peine de faire le chat traumatisé je l'étais déjà sauf que je contais un tout autre scénario. Avec mon défunt père ont s'était fait attaquer par un renard, n'arrivant pas à le faire partir mon père m'avait entrainé dans les marécages espérant que le renard laisse tomber, mais il avait continué et m'avait attaqué, d'un coup de patte il m'avait touché à l'oeil pour me protéger mon père lui était rentré dedans et l'avait entrainé dans les eaux. Il n'était pas remonté à la surface. Ma mère était effondrée, mais même à elle je  ne lui  dirais rien. Quelques lunes après je fus prénommé Vent des Continents et avait passé le grade de guerrier.

But de votre personnage : Poursuivre tranquillement ça vie sans personne proche


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Vent des Continents 824211PREZ4


Votre PUF : Romi

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Maintenant oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Pas d'autre compte

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : non

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  « What does the fox say ? 8D »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non  

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est très bien =)

Autre Chose : ( Facultatif ) Je change de personnage

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:06
Re-bievenue! (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 29 Nov 2013 - 22:20
Re (:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:28
Re =) 
Il ne te manque que les codes et le kit pour être validée ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:29
Re (:

J'aime ton nom <33
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:34
Re-bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Ven 29 Nov 2013 - 23:01
Re bienvenue ! :B
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 30 Nov 2013 - 5:13
Re Bienvenue ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 30 Nov 2013 - 8:14
Reuuh, et joli nom ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 30 Nov 2013 - 15:37
Ree :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 21:01
Re bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 21:26
Voilà j'ai fini ma présentation il ne me reste plus que le Kit =)
Et merci à vous tous ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 1 Déc 2013 - 21:42
Rebienvenue. :3
J'ai validé les codes, il suffit que tu changes de pseudo et que tu aies ton kit. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 2 Déc 2013 - 6:47
Re-bienvenue (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 7 Déc 2013 - 11:54
Re-welc' o//
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 7 Déc 2013 - 12:52
re bienvenue !
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 7 Déc 2013 - 18:15
Bienvenu sur LW :)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Contenu sponsorisé
Vent des Continents

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: