Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nuage de Toucan ~~
Invité
Invité
Sam 16 Nov 2013 - 19:05


NOM du CHAT
«On a deux vies , la deuxième commence quand on comprends qu'on en a qu'une . <3»

╰ PREFACE ╮
Nuage de Toucan ~~ 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Toucan : Can'

Âge : 11 lunes

Sexe : Mâles

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre - Apprenti

Origines : Bas...Clan de l'Ombre x)


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage de Toucan ~~ 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Il est noir et à les yeux vert émeraude . Il a des moustaches blanches qui s'agitte quand il à peur .  Seul ses pattes sont blanches mais ce noircicent quand il marche dans la forêt . Il a aussi un poil très soyeux . Il en prends très soins en le léchant tout les matins . C'est yeux vert émeraudes , eux sont très sensible à la forte lumière . Il ne peu donc pas regarder le soleil .

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Il est toujours près à aider les autres et donne des conseils à tout le monde . Son père est mort quand il était très jeune et il n'a plus que sa mère et sa soeur . Il adore chasser et faire des patrouilles . Il sera toujours près à aider son clan .

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Attentionné
- Beau x)
- Courageux

Défauts (3 minimum) :
-  Pesimiste
-  Franc
-  Commendeur
- FOUR

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage de Toucan ~~ 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :   Petit Toucan c'était réveiller . Il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux mais sentait la douce odeur de sa soeur , Petite Orange. Une odeur particulière ? Une odeur telle la fleur d'oranger . Surement pour ça qu'ont la baptisé comme ça . Je sentais aussi l'odeur de la peur . Et des odeurs confusent... Des odeurs inconnus au clan de l'Ombre . Un chat se rapprochais ... Il me prit . Je m'accrochait a Petite Orange et fût bien obligé de la prendre aussi . Mais , l'odeur de ma mère remplit mes narines . Elle se battait . Je sentis le pelage de Petite Orange se hérisser . Mais elle tomba par terre . Et là . Je pus ouvrir mes yeux . Je vit pour la première fois Petite Orange et ma mère . Pour la dernière fois . Elle disparut . Mais Petite Orange , elle me vue . Elle me regardait avec ses beau yeux . Mais le guerrier du clan de l'Ombre m'emportait loin de moins camps .
Cela fais maintenant 6 lunes que cette guerre est terminer  . Et moi , j'ai grandis au sein du clan de l'Ombre . Je suis un membre en part entière . Et je vois régulièrement ma soeur , lors des assemblées mais aussi lors de rendez vous secrets près des quatre chênes . Elle me raconte sa vie et je lui raconte la mienne . Ont s'amuse bien . Les anciens de mon clan me raconte souvent mon histoire .
  Je suis Nuage de Toucan , et vous ?
 

But de votre personnage :  De trouver la femme de sa vie x)


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage de Toucan ~~ 824211PREZ4


Votre PUF : ///

Votre Âge : 11

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Une pub sur un autre forum - Mon premier

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ouiiii ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pas eu le temps de trop regarder :p

Autre Chose : ( Facultatif ) ////

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 16 Nov 2013 - 19:08
Heii, bienvenue sur LW ♥
J'ai validé les codes, normalement il ne te manque plus que le kit afin d'être validé et d'avoir ta couleur =) Néanmoins, je te demanderai de rallonger d'une ligne ton physique, s'il te plaît :3
Bonne chance 8D
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 16 Nov 2013 - 19:12
Welcome !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 16 Nov 2013 - 19:22
Bienvenue♫
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 16 Nov 2013 - 19:23
Bienvenue parmi nous. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 16 Nov 2013 - 22:31
Welcome ! Nuage de Toucan ~~ 1765393829
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 16 Nov 2013 - 22:48
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 17 Nov 2013 - 10:00
Bienvenue ! ♫
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 17 Nov 2013 - 11:04
Bienvenue sur LW. ♥
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 18:52
Voilà ! Je peux être validée ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 6 Déc 2013 - 19:58
Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton sujet de mon téléphone, pardon pour cet impardonnable retard >o< Je te valide sur le champ ! D:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Nuage de Toucan ~~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: