Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« La vie c'est comme un livre, on découvre la suite chaque jour. »
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 15 Nov 2013 - 19:04

•Prénom: Je sais pas vraiment. Ginette. Nicole. Huguette. Ou peut-être tout simplement Manon?

•Âge: Déjà seize ans que je suis née. Le temps passe tellement vite que c'en est effarant.

•Sexe: Je parie que t'es capable de trouver seul.

•Date de naissance: 05.07.1997.

•Signe astrologique: Cancer.

• Classe: En première littéraire. Parce que rien d'autre ne me convenait. Parce que j'ai affronté mes parents qui voulaient faire de moi une scientifique. Et parce que j'ai toujours voulu faire ça.

•Pays: ¡Viva Francia! Ah non, ça marche tout de suite moins.

•Région: Actuellement dans le Limousin, anciennement à Paris.

•Décris-toi en quelques mots: Fille aux cheveux mi-longs et châtains, aux yeux de la même couleur  et au teint plutôt hâlé. Mesure 1m70 au garrot , est sportive et bonne élève dans les matières qui l'intéressent. Ça vous va? :3

• Frères et sœurs ? : Une peste de treize ans.

•Animaux de compagnie: Un colley de trois ans et demi ainsi qu'un connemara.

_____________________________

•Passions: L'équitation, la course à pied, le judo, le badminton, le cyclisme, la natation. Bref, le sport en général.

•Passe-temps préféré: Monter à cheval.

•Films préférés: Hatchi - Le Seigneur des Anneaux - Elle s'appelait Sarah - La Couleur des sentiments - Insaisissables - Hunger Games - Skyfall - Gravity - Thor : Le Monde des ténèbres. Les meilleurs films que le monde ait connu, me direz-vous. (a)

•Émissions préférées: Y'en a qu'une seule que je peux supporter de regarder. Danse Avec Les Stars.

• Livres préférés: Tous les Harry Potter - Hunger Games -  The Call of the Wild - Le Dernier Jour d'un condamné - Les Misérables - Le garçon au pyjama rayé.

•Musiques du moment: https://www.youtube.com/watch?v=JenDQh-eAbc et https://www.youtube.com/watch?v=r3X_i627ELQ


_____________________________


• Tes acteurs favoris : Tom Hanks - Viggo Mortensen - Shemar Moore - Audrey Fleurot. BEN BARNES. BEN BARNES. JARED LETO. BEN BARNES. JARED LETO.

• Ta célébrité favorite: BEN BARNES. BEN BARNES. JARED LETO. BEN BARNES.

• Ta matière favorite: L'espagnol.

• Ta saison favorite: L'été, sans hésiter.

• Ta couleur favorite: Le bleu.

• Ton animal favori: Loup, cheval ou dauphin? J'hésite.

• Autre: Jovozèm, encore et encore. (a)

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 16 Avr 2014 - 21:19
Geeeeeeenre personne n'a commenté ça, je suis là maintenant pauvre CaspCasp.

Je suis avec toi, Hatchi le film qui a réussi à me faire le plus pleurer de toute ma vie entière. J'en frissonne encore tellement l'histoire est magnifique °°

Hunger Games naturellement et Elle s'appelait Sarah, je me souviens avoir un très bon souvenir de ce film. *.*

EDIT: Tu es née un an et 5 jours plus tôt que moi 8DDD
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 22:10
CASPY CHOU ♥. TU AIMES HP ? VIENS DANS MES BRAS JTM ♥ (même j'écris des fics dessus, le prologue du premier tome va bientôt sortir 8D *petitepub*)
Hunger Games je plussoie aussi èé ♥ c'une bonne saga, tout comme les films d'ailleurs, ils ont pas déformé la version des livres comme certains (je citerais pas le nom). Et puis les Misérables, ils ont fini sur le sèche-linge pasque j'ai trop pleuré dessus (des fois je sais même pas pourquoi enfait '^'). Le Seigneur des Anneaux, bahwi les grands classiques, par contre Gravity D8 Mais Thor ça roxe du tonnerre.
ET PIS LA MUSIQUE D'EVIAN :') J'LA KIFFE CELLE-LA. J'ai dansé avec des potes dessus un jour où on était chez moi. On a failli casser la statuette d'ivoire du salon :v Safe and Sound aussi ça gère sa maman, c'idéal pour casser la table basse de la salle à manger (je ne cite personne :3)

Pourquoi nos parents cherchent toujours à nous faire prendre les sections scientifiques èé ? Moi j'vais prendre Littéraire, y a quoi maintenant 8D ? Pis t'façon c'moi qui vais faire le métier que je veux, c'pas eux èé
T'étais à Paris avant 8D ? T'étais dans quel lycée ? Dis moi tout mon enfant 8D ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 18 Avr 2014 - 20:25
Roh, c'est vrai que je me sentais seule. Merci les filles. ♥
NON MAIS JE SUIS JUSTE FAN D'HP. C'est mon idole depuis que j'ai commencé à lire les bouquins et à regarder les films, quoi. Limite, j'ai grandi avec. Faudra aussi que tu me me montre ta fiction, alors! Sinon j'ai bien aimé Gravity, même si je déplorais parfois le manque d'action. Mais bon, c'était original, bien fait et y'avait deux super acteurs alors... 8D Par contre, à voir en 3D absolument. Sinon, j'imagine que ça doit être lassant.
Ouais, pour les musiques, c'est ce que j'écoutais au mois de novembre. Le genre de musique qui te rentre dans la tête et dont tu peux plus te défaire. Enfin, maintenant, je suis passée  à autre chose comme Linkin Park, Muse et d'autres que j'écoute depuis fort fort longtemps et les musiques d'Imagine Dragons que j'arrête pas de me repasser en boucle, en ce moment. ♥
Ah, la section littéraire, contrairement à ce qu'on dit, c'est vraiment bien. Pour ceux qui aiment vraiment le français et les langues, ça passe nickel. Pas besoin de se lancer dans une filière scientifique pour avoir un métier digne de ce nom.
Et ouais, j'étais à Paris. J'y suis née (enfin dans le 94 plus précisément mais je m'en fous, je fais plus la différence) et j'y ai vécu 13 ans. J'étais dans le 12e puis le 17e. J'ai finis dans un collège privé mais bon sang que c'était dur. Et après, j'ai terminé dans la cambrousse. Dans un trou paumé de la France. (8

T'façon, Maj, je veux pas dire mais le mois de juillet c'est le meilleur. ♥ Moi aussi Hatchi m'a fait pleurer, quelque chose de bien. J'étais bien contente d'être toute seule chez moi à ce moment. XD
 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
« La vie c'est comme un livre, on découvre la suite chaque jour. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: