Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ange Déchu | Ombre | ♀ - 12 lunes | Guerrière.
Invité
Invité
Sam 26 Oct 2013 - 20:47


Ange Déchu
« "La sagesse n'est que la sagesse, la bonté n'est que la bonté..." »

╰ PREFACE ╮
Ange Déchu | Ombre | ♀ - 12 lunes | Guerrière. 674315PREZ1

Nom & surnom : Ange Déchu / DarkAngel

Âge : 12 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Ombre - Guerrière

Origines : Pur membre du Clan de l'Ombre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Ange Déchu | Ombre | ♀ - 12 lunes | Guerrière. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Ange Déchu est une chatte noire, grise et blanche. Ses beaux yeux à vous glacer le sang quand vous la regardez dans les yeux sont bleu-gris. Elle à les poils longs, et le gris et le blanc de sa fourrure font un bau dégradé. Elle à très peu de noir sur elle, mais les parties ou elle en a sont les parties qui méritent d'être noires comme les ténèbres, noires comme la mort. La partie de son pelage qui à le noir le plus intense est son poitrail, car son cœur se trouve à l'intérieur...

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Ange Déchu est une chatte très froide, et désagréable. Elle à l'air toute douce, mais elle est redoutable, et il ne faut surtout pas la chercher. Elle s’énerve vite, autant qu'elle montre les crocs, qu'elle sorte les griffes, qu'elle soit désagréable... Conclusion: elle s'énerve beaucoup! Mais malgré ça, elle reste fidèle et loyale envers son Clan. Elle n'aime personne, et personne ne l'aime. Enfin, presque. Elle est comme une louve solitaire, reste tout le temps toute seule, et préfère rester comme ça.  Elle est aussi très timide, mais son cœur plein de douceur et de gentillesse à disparu quand un événement à marqué sa vie...

Qualités (3 minimum) :
- Fidèle envers son Clan
- Loyale envers son Clan
- Ne laisse jamais tomber
- Redoutable en combat


Défauts (3 minimum) :
- Froide
- Désagréable
- Seule
- S'énerve vite.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Ange Déchu | Ombre | ♀ - 12 lunes | Guerrière. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Quand elle était chaton, Ange Déchu s’appelait Petit Ange. Elle aimait bien jouer et s'amuser, et elle avait beaucoup d'amis. Elle était comme les autres chatons, insupportable, joueuse, joyeuse et pas sérieuse. Quand elle était devenue apprentie, elle s'appelait Nuage d'Ange. Elle était comme tous les apprentis, elle voulait faire de son mieux pour son Clan et voulait devenir chef. Elle avait toujours autant d'amis. Mais un jour, ses parents sortirent faire un partie de chasse. Sont père était un des meilleurs guerrier du Clan, et elle voulait voir comment il faisait pour devenir la plus forte des apprentis. Grâce à ce qu'elle avait appris pendant son entraînement, elle les traqua sans problèmes, et sans se faire remarquer. Mais elle non plus n'avait pas remarqué quelque chose. Un guerrier de son Clan atterrit derrière ses parents, et tua sa mère si vite qu'elle n'eu pas le temps de l'en empêcher. Ce guerrier commençais à se battre contre son père. Paralysée par la peur, elle ne pu pas l'empêcher de tuer son père. Ce dernier fut trouvé mort, mais le guerrier qui l'avait tué était toujours là. Il était derrière elle, et elle venait de le sentir.  Heureusement, le guerrier la cru tellement faible, qu'il lui donna juste un coup de patte en se baissant. Le guerrier de son Clan avait plein de blessures à cause de la bataille contre le père de Nuage d'Ange. Ils se battirent égal à égal, car la petite femelle apprenait très vite, et le mâle était blessé. Finalement, elle faillit le tuer. Nuage d'Ange était sans pitié. Au moment de le tuer, elle s'écroula; elle n'avait plus de force. Le guerrier non plus. Il y avait un buisson d'if (petites baies mortelles) à côté d'eux. Le guerrier en prit une, puis avant de l'avaler, il dit comme à une personne invisible: " Je m'excuse, je n'ai pas pu finir ma mission. Adieu." Nuage d'Ange était en larmes. Pas pour le guerrier qui à tué ses parents, mais pour ses parents. Elle revint au camp, et depuis se jour qui à marqué sa vie, elle se mit à haïr les siens. On lui donna le nom de guerrière: Ange Déchu, car elle restait toujours toute seule. Elle haïssait les siens, mais elle était tellement loyale, qu'elle ne quittait pas son Clan. Mais la rencontre de son premier amour changea quelque chose en elle...

But de votre personnage : Ne jamais quitter son Clan.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Ange Déchu | Ombre | ♀ - 12 lunes | Guerrière. 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 22:33
Coucouw o/

• Votre PUF : Ash'.
• Votre Âge : 13 Ans.
• Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, sinon je ne me serait pas inscrité ! x)
• Comment as-tu connu LW ? : Via Warriors Art.
• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
La Bête :
• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Wii :3.
• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :♥
• Souhaites-tu être parrainer ? : Hum .. Je ne pense pas que cela soit nécessaire, j'ai déjà de l’expérience dans les forums RPG.
• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et hyper actif ! Il a tout pour lui, et j’espère que ça continuera ainsi !
• Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Cette chatte est la description des chats que j'ai toujours essayé d'incarner dans les forums LGDC que j'ai parcouru. Forte en caractère, douce mais dangereuse a la fois. Je l'adoreuuuh *-*
• Autre Chose : J'ai remarqué que, le forum n'avait pas d'histoire. Il est donc uniquement sur LGDC, mais d'où sors le nouveau clan ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 4 Mar 2014 - 22:37
Bienvenue (:

Je valide les codes :B Du coup tout est bon, change juste ton nom et installe ton kit et je te valide :B
Pour l'histoire, il y a une histoire, le truc c'est que le sujet a été supprimé il y a déjà un bout de temps et on a pas encore pris le temps de le refaire, mais y a une histoire ! xD
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 4 Mar 2014 - 23:27
Welcome to LW =)
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 0:04
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 7:50
Bienvenue. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 9:01
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 9:23
Bienvenue. :3 ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 9:33
Oh, une nouvelle chez les ombreux ~
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 9:42
Merci tout l'Monde !♥
Voila, j'ai tout remplit. Sauf la case " Description ", il s'agit du Physique ou du Mental ?
& dans la Fiche du Personnage :
Citation :
Mais la rencontre de son premier amour changea quelque chose en elle...
Il s'agit d'une phrase comme ca, ou c'est un chat déja incarné ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 10:17
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 11:15
Bienvenue. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 14:03
Je pense qu'il s'agit d'une phrase comme ça, Jais' aurait indiqué sur la prez si son compagnon était déjà incarné ! (: Du coup je te valide :B Bon jeu ♥
Pour la description, c'est comme tu veux, ce peut-être les deux :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 19:42
D'acc' & Merciii ♥ .
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ange Déchu | Ombre | ♀ - 12 lunes | Guerrière.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: