Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bye <3
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 25 Sep 2013 - 22:30
Heii LW. Ca fait déjà pas mal de temps que j'en parle, pas mal de temps que je dis que je vais le faire sans pour autant me bouger. Donc voilà c'est ce soir que je quitte LW ( comme ça plus besoin de venir me demander confirmation toutes les 30 secondes sur skype, oui je quitte LW ) ou du moins le staff. Pourquoi? Car j'en ai marre, je n'ai plus ni l'envie ni le temps figurez vous, je sais, ça peut paraître maigre comme excuse mais je pense ne pas avoir à me justifier d'avantage. C'est mon droit et rien ne me fera changer d'avis. Bien sur je viendrais vous dire bonjour de temps en temps mais je pense que j'aurai du le quitter depuis déjà bien longtemps. Ca peut sembler bizarre que je dise ça je sais mais ce n'est plus comme avant ou je venais avec le sourire là ça me soule presque.. # En réalité je ne sais pas trop quoi dire. En temps normal j'aurai fait un pavé à toutes les personnes avec qui je me suis liée d'amitié et pourtant je n'ai pas envie de le faire. Ca ne veut pas dire que je ne les aime pas ou plus bien sur, mais j'en ai pas envie c'est tout. De toute façon ça ne va rien changer puisque ce n'est pas comme si j'étais utile hein. Je sais que les nouveaux modo vont être très efficaces et qu'ils voulaient le poste en tout cas plus que moi. Je dois paraître froide mais c'est presque le but, j'ai envie de dire.
Peu ici me connaissent vraiment tout comme je ne sais presque rien de beaucoup d'entre vous mais je peux juste vous dire que vous êtes formidables, vous faites vivre LW et je trouve ça super. Maintenant faudra juste que je m'habitue à ne plus être là avec vous. Bref , maintenant vous faites ce que vous voulez moi je ne reviendrai peut être pas
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 25 Sep 2013 - 22:43
Tu vas beaucoup me manquer Melon, en tout cas, moi je ne t'oublierai jamais. Je n'oublierai pas une fille gentille, sympa, drôle, dynamique, sur qui l'on peut compter, exceptionnelle. Exceptionnelle, oui, parce-que je n'avais jamais rencontré une fille comme toi. C'est toi qui m'a véritablement fait aimé LW, c'est toi qui m'accompagnait à mes débuts, c'est toi qui m'a harcelé pour que j'ai skype (♥), c'est avec toi que je me suis tapé de gros fous rires, des délires, des conversations, pleins de conversations oui... Et aujourd'hui me dire que tu pars. Non, je ne le supporte pas, mais je respecte ton choix car tu es une amie. Avec des défauts, des qualités, mais une amie que je n'ai jamais connue nulle part qu'ici. Non, pas une amie, une meilleure amie
En bref, un an que je te connais et un an que je te considère comme une de mes meilleures amies (même si ça ne doit pas être le cas pour toi). 
A bientôt je l'espère, je t'aime. ♥
(voilà, je chiale.)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 25 Sep 2013 - 22:54
Melon, tu vas me manquer tu sais <3. C'est triste que tu partes mais si c'est ton choix.... Je t'apprécie beaucoup car tu es une fille super sympa et tout. Je sais pas trop quoi dire a part répéter 839287 fois que tu vas me manquer <3. Tu as toujours été pour poi une amie proche, tu es fantastique et super gentille. Tu sais super bien jouer à Temple Run. Tu vas beaucoup me manquer, car tu es la sur LW depuis si longtemps. Tu restes une des plus belles amitiés que j'ai pu créer ici. Tout ça pour te dire que tu vas énormément me manquer <3. Tu viendras nous faire un petit coucou, n'est-ce pas ?
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 26 Sep 2013 - 12:30
Je t'ai la dis la plupart par Skype, mais je tiens à le redire ; tu es une personne fabuleuse, même si l'on est devenue très proches, je sais que tu es quelqu'un de bien, de confiance. Tu auras été une merveilleuse Admine et j'espère, comme l'a dit Bird, que tu reviendras quelques fois sur le fow. ♥
Bonne continuation et bonne chance pour la suite. ♥
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 16:26
Bonne chance pour la suite... et au revoir!
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 26 Sep 2013 - 17:02


J'ai l'impression que je vais redire exactement la même chose que les autres avant moi, excuse m'en d'avance. Je m'étais dit que ça servait à rien de redire la même chose mais ce n'est pas vrai. Nous n'avons chacun pas la même manière de dire les mots ou de les comprendre. D'abord, je respecte ton choix, je t'en avais déjà parlé. Seulement ce choix ne m'empêchera pas de toujours penser à toi, de penser à l'amie que tu es pour moi. Jamais je n'oublierais le cadeau que tu m'as fait ou encore les délires que nous avons pu avoir ensemble. Bref, tout ça pour te dire que tu es pour moi une très bonne amie, gentille et amusante et que ton départ va nous manquer. Je suis en train de me dire que ça regroupe exactement ce que les autres ont écrit.. J'aurais peu être du en écrire un moins long et qui ne fait pas ressortir le ton d'Adieu mais bon, je pense que tu le mérites. (:

Je te souhaites une très bonne continuation. <3

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 17:43
MELON !!! NAN PAS TOI ! C EST UNE BLAGUE !

Voilà ma réaction, réaction de gamine certes, puisque c'est ton choix.
C'est vrai que tu venais moins souvent sur le fow en ce moment, mais je n'aurais jamais pensé que tu voudrais quitter le fow, surtout définitivement. Pour moi, tu fais parti de ces "membres immortels" si je puis dire, qui étaient là bien avant moi et qui resteront toujours sur LW, qui seront toujours là, j'en suis sûre. Sérieusement, je suis choquée, toi partir, je ne l'avais jamais envisagé. Tu as été une des premières filles que j'ai connu sur LW, et j'en était ravie, tu es une fille, sympa, généreuse, toujours prète à aider les autres. C'est vrai qu'en fait on a jamais était vraiment hyper proche, mais aujourd'hui ça me fait regretter de ne pas t'avoir mieux connue. Voilà, c'est fait, je commence à parler comme si tu étais morte. Non, tu n'es pas morte, mais tu quittes le forum, et d'une certaine façon pour moi c'est un peu pareil. On dit que c'est quand quelqu'un de notre entourage meurt que l'on se rend compte de la valeur de la vie, du fait qu'elle peut s'arreter à tout instant. Voilà, ça me fait me rappeller que chacune des personnes que j'aime sur ce fow peut disparaitre d'un jour à l'autre, et ça me rend triste. Bon, je vais arreter de me casser le moral, je sais que si tu quittes le fow, c'est que tu y as longement réfléchi, alors je vais abreger ce message qui commence à devenir long (et ennuyeux) en te disant encore quelques mots, même s'il n'arriveront pas à exprimer ce que je ressens réellement. Je te souhaite tout le bonheur de la Terre Melon, j'espère que tu seras toujours heureuse, et, je suis égoiste, je sais, que tu reviendras vite nous faire un petit coucou et pourquoi pas revenir si tu retrouves la motivation.

Je t'aime Melon

Ps : Et j'espère que ma folitude n'est pas l'une des raisons qui te pousse à quitter LW
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 26 Sep 2013 - 19:35
Melon. Juste une personne gentille et attentionnée, pleine d'humour et pleine d'imagination. On se répète tous un peu, oui, mais comment faire autrement puisque c'est la vérité, et ce que nous pensons ? Peut-être que tu ne me prendras pas complètement au sérieux mais je suis triste de ton départ, vraiment... Tu es l'une des nombreuses personnes que j'ai beaucoup apprécié, avec ta bonne humeur et ta bienveillance ♥ Si j'ai l'air ridicule, j'en ai rien à faire. Je suis contente de t'avoir fait ce dessin, avec les melons, je suis contente si tu l'as aimé car je l'ai fait avec amour et amitié =)
J'aurai aimé te contredire et te convaincre de rester, mais je ne suis pas douée pour ça et je n'ai pas à le faire, je respecte ton choix ♥
J'espère qu'on aura d'autres occasions de se parler mais sans froideur. Je suis la plus nulle du monde pour les messages d'au revoir ou d'adieu, mais sache une chose, je t'adore ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 19:53
Je n'ai pas vraiment de mot pour te le dire, écrire de long pavé sert a rien, c'est ce que je pense, tu a fais ton choix et je le respecte, tu vas vraiment me manquer tu est l'une des trois personnes avec qui j'ai vraiment eu des contact a l'extérieure de lw, j'espère te reparler sur skype ou même ici, lw peut se passer de toi même si c'est une grande parte dans le staff, ils se relèveront plus fort qu'il ne l'etaient . En bref bonne chance pour le futur et au plaisir de te reparler <3

PS: tous ce que les autres on dit je le pense aussi

Ce message viens de cream et dove :-)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 20:06
Oh mon dieu ma petite Melon... J ai pas de mots pour exprimer cette tristesse qui me ronge en voyant ton message... Je ne peux en rien contester ta décision bien sur, je dois la respecter, et je culpabilise de ne pas avoir mon mot à dire parce que j'aimerais te dire pleins de choses... 

Tu n'étais peut être pas beaucoup active, mais chaque fois que tu étais là et bien ça me rendait heureuse parce que ... parce que je sais pas, je t'adorais, et pas à cause de ton @ comme certains le font.

C'est pour moi vraiment impossible de te dire à quel point je t'aime, c'est trop dur à expliquer :v

Je suis désolée si un jour j'ai pus t'embêter, ce n'étais pas mon intention. Je suis toujours malicieuse quand j'aime bien quelqu'un ♥ 

En tout cas je t'ai envoyé uen demande sur skype en esperant que tu sois bien celle a qui j ai demandé. Si t'as Ren qui te demande c est moi Wink Je serais pas chiante promis <3

Courage ma petite Melon ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 27 Sep 2013 - 18:42
Je me sens stupide, tu pars ça me fais quelque chise mais je trouve rien d'intelligent à te dire. Je te connaissais pas tant aue ça, j'ai peu parlé avec toi mais je trouve ça dommage quand même. Quelles que soient les raisons qui t'ont définitivement faite partir, tu vas nous manquer, je ne parle pas seulement de moi mais de la communauté. Merci pour tout ce que tu as fait pour LW parce que tu as été dévouée jusqu'au bout (oui il faut le dire) et c'est à contre coeur que je te dis Bonne Continuation et peut être à un de ces jours ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 27 Sep 2013 - 19:27
Bonne continuation à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep 2013 - 4:09
Dommage que tu partes... v: M'enfin, c'est ton choix et on est tous conscients que chaque membre a une vie IRL, mais il faut continuer à la gérer. J'aurais bien aimé plus te parler. J'imagine qu'on pourra le faire sur Skype. ^^' Bref, bonne continuation ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 19:51
J'ai sûrement dit une partie de ce que j'avais à te dire dans les annonces...Mais j'ai encore des chouses à te dire, ma petite x)
J'étais habituée à ta présence, que ce soit sur la CB ou en général, à tes messages postés, à ton humeur toujours joyeuse. Ca va être dur pour chacun d'entre nous qui t'ont bien connu, qui ont déliré avec toi. Que tu sois froide dans tes au revoir ne nous feront en aucun cas changer ce qu'on pense réellement de toi. On aura toujours dans notre mémoire et nos cœurs, la Melon complètement folle, drôle, et qui veille presque comme une mamie (Mamie Melon, ça sonne bien enplus tu trouves pas ? 8D)
Que tu nous quittes, d'accord, tu vas passer de temps en temps, faudra juste qu'on surveille le forum H24 pour voir si t'es connectée et pour venir prendre de tes nouvelles ♥ Et puis, garde cette phrase en tête : CE N'EST QU'UN AUREVOIR MELON TAGADA, CE N'EST QU'UN AUREVOIR ♥
PUTAIN, MAINTENANT J'AI LES LARMES AUX YEUX, RAAAH. J'oublierais pas ce que t'as été, c'juste que ça me fait mal de voir une fille que je considère comme une bonne amie partir comme ça, une fille qui m'a un peu guidée quand même à mes débuts de fille kikoo, qui est patiente et qui a un gros cœur♥
On se reverra Melon-Tagada, c'obligé mais tu vas quand même me manquer beaucoup, tellement, très fort.
Je te fais des ENORMES bisoux baveux et la symbolique Tagadance juste pour toi dans ma chambre ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 29 Sep 2013 - 21:08
.... Elles sont quand même assez drôles certaines réponses. :')
Bon tu sais ce que j'en pense, keur love kiss, amour et chocolats ♥
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 29 Sep 2013 - 21:22
Oh, Melon, c'est dommage que tu t'en ailles ! Je respecte néanmoins ton choix, mais je ne t'oublierai pas. Je t'appréciais beaucoup, tu sais. Tu es quelqu'un de vraiment sympathique et généreuse, ça, je le sais. Je te considérais comme une très bonne amie, malgré le fait qu'on ne se parlait plus trop depuis un moment déjà. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour LW, mais aussi pour la magnifique signature que tu m'avais faite, alors que je m'étais conduite comme une vraie gamine envers toi. D'ailleurs, je m'en excuse, c'est impardonnable, mais j'ai grandi. J'aurai bien aimé faire un RP avec toi, tu écris si merveilleusement bien. <3 Alors j'espère qu'un jour, tu auras envie de revenir. Ce jour là, tu t'en voudras d'avoir quitté LW. En attendant, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, que tu ais beaucoup de bonheur et de belles choses. :3 Encore une chose, je t'adore Melon. ♥ Tu vas me manquer..
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 22:11
Alors Melon,
Je te connaissait pas très bien mais je sais que tu étais une fille très sympas♥
Comme je suis pas une fan des gros pavé (j'avoue) et bien je te souhaite tout le meilleur!!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 2 Oct 2013 - 13:03
NON MAIS NON MAIS NON. D':
Une... Semaine... En retard... *déprime*
Mais tout le monde pleure là, c'est un ouin-ouin général, et même si j'étais pas la fille la plus proche de toi ici, et bien moi aussi j'ai décidé de sortir mes mouchoirs. C'est vraiment dommage que tu partes, car tu étais une fille super sympa et appréciée, une super admin, et une super lieutenante. Mais tu as choisi de quitter LW, et c'est ton choix, personne ne peux le décliner. Comme dirait une de mes amies, on ne doit jamais se forcer à rester dans un endroit dont on se lasse, même si il y avait des personnes géniales, même si on se sent honteuse d'abandonner ces gens qui nous aimait, à qui on s'était attaché. Si il n'y a plus l'envie de rester, il faut ouvrir ses ailes et s'envoler. Melon, on fait toujours le bon choix ! A la revoyure, peut être. (; ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 2 Oct 2013 - 13:32
Nuage Abyssal a écrit:
on fait toujours le bon choix !


Euh.. Nan pas toujours, même souvent pas pour moi XDDD
Anonymous
Contenu sponsorisé
Bye <3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: