Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

LDD de Mist'
Invité
Invité
Ven 6 Sep 2013 - 22:20
Hello petit LWiens, bienvenue dans les LDD de Mist' :3

Bon, voilà, il est temps que je vous fasse profiter de mes talents (de merde XD).

J'accepte d'ajouter un petite texte, pas plus.
Vous pouvez prendre celle que vous voulez, à condition de me le dire (et un pitti merci est jamais de trop).
Ces créas peuvent sortir de LW, mais dans ce cas merci de me l'indiquer.
Merci de laisser ma signature et de ne pas vous les approprier.

Si vous voulez une créas plus personnalisée vous pouvez commander dans mon atelier : http://www.lgdcwarriors.com/t15701-mist-shop-avatar-only-0-2

J'en ajouterai au fur et à mesure, j'espère qu'elles vous servirons (même si c'est pas du Bambi ou du Fly XD)

Voilà :

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 10:22
C'est super beau =3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 13 Oct 2013 - 10:54
Diddle, toute mon enfance :')
Sinon, c'est super ! :)
Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 19 Oct 2013 - 12:09
J'adore je peux prendre la première?? **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 10:11
Je te prend l'avant dernier avatar =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Oct 2013 - 18:24
cream : Bien sur, prends tout ce que tu veux, je demande juste un petit merci et être au courant :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 19:54
bonjour bonjour
je te pique le premier et l'avant dernier car je les trouve juste WOOOW c'est pour un autre forum ^^
merci
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 19:08
De rien <33
Anonymous
Contenu sponsorisé
LDD de Mist'