Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tu veux tout savoir ? Et bah tu vas tout savoir 8D | Teny
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 22 Aoû 2013 - 23:39


      •Prénom Je m'appelle Cecile, mais tout le monde m'appelle Cessie (enfin presque tout le monde)

      •Âge: 14 ans depuis peu

      •Sexe: Aux dernières nouvelles je suis une Fille.

      •Date de Naissance:  12 août 1999 (Vouii je suis de 1900 :meurs:)

      •Signe Astrologique: Lion (je vais vous bouffeeeer)

      • Classe: 3ème à la rentrée

      •Pays:  France

      •Région: Île-de-France

      •Décris toi en quelques mots: Alors moi je vous explique, je suis brune foncée en Hiver et blonde en été, je suis donc actuellement blonde. J'ai les yeux gris mais ils varient parfois vers le bleu ou le vert, j'ai un oeil légèrement plus foncé que l'autre. Sinon je suis moyennement grande et mince. Une fille quoi.

      • Frères & soeurs ? : Je veux pas parler d'eux je vais en prendre un pour taper sur l'autre si j'en parleuuuuh D8 (1 frère et 2 beaux frères ainsi que 2 cousines et 4 cousins 8D) sinon j'ai 2 meilleures amies que je considère comme mes soeurs <3 (Ella et Alex <3)

      •Animaux de Compagnie: J'avais un chat. Il est mort. J'avais un chien. Il est mort. J'avais un poisson rouge. Il est mort. J'avais un hamster, il est mort. Sans commentaires.

      _____________________________

    •Passion(s): il fut un temps où j'ailais le cheval, mais ce temps là est révolu. Maintenant je suis en mode musculation terrestre et aquatique ainsi que Gym suédoise. Je cours depuis un moment.

    •Passe-Temps Préféré: m'occuper de la bande de mioches qui peuple une épave :haha: Sinon j'aime rp.

    •Film(s) Préféré(s): J'aime tout ce qui est gore, je somnole devant REC (comme beaucoup de gens). J'aime shrek, je hais twilight enfin bref, je varie. J'adore sucker punch **

    •Émission(s) Préférée(s): bah heu .__. Je regarde pas la télé, juste les films et pokémon :meursencore:

    • Livre(s) Préféré(s): j'en ai beaucoup trop pour tous les citer, j'adore Andrée Chedid **

    •Musique: Dubstep (Arkasia, Omnitica, Skrillex (moins), Torus ...)


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : Emma Watson et Robert Downey Jr.

      • Ta célébrité favorite: HUM. SURTOUT PAS 1D

      • Ta matière favorite: Les maths parce que je fous le bordel en cours 8D -nan je rigole-

      • Ta saison favorite: l'Hiver

      • Ta couleur favorite: le Gris

      • Ton animal favori: L'aigle <3

      • Autre: J'ai oublié ce que je voulais marquer. Fucking problem.


Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2074
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 23 Aoû 2013 - 0:02
Ow, vive Pokémon, Tennis. 8D
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 20
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 23 Aoû 2013 - 0:06
Owii
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2074
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 16:56
Ahah j'adore la description de tes animaux de compagnie xD
T'as le même genre de cheveux que moi aussi
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 20:03
JE SUIS CONSIDEREE COMME TA SOEUR ? //MEURS// Nan j'rigoule je savais 8D et puis en même temps une Face de Truie et une Face de Thon, c'tellement ressemblant tu vois 8D
Sinon le frère, j'aimerais bien le rencontrer moua 8D pasque j'aimerais voir jusqu'où il peut être gentil enfait :v:
J'avais un chat. Il est mort. J'avais un chien. Il est mort. J'avais un poisson rouge. Il est mort. J'avais un hamster, il est mort. Sans commentaires. a écrit:
Oui,bon...Je m'en souviens du dernier.Tu m'avais montrée ton humeur noire toute la journée D8, mais va falloir que t'arrêtes de me foutre des phrases poétiques pour dire des choses tristes, hein ><
TU COURS ? OMFUCKINGOD TU COURS ? °° ELLE COUURT ? *décède sous le choc*
Sinon la musique hein, on va passer pasque sinon ça va faire un truc du genre :

Âmes sensibles, si ne voulez pas avoir de crise cardiaque ou d'hystérie, n'ouvrez pas ce spoiler Tu veux tout savoir ? Et bah tu vas tout savoir 8D | Teny 1311943137
 
Par contre devant REC, j'ai pas somnolé :v: j'ai somnolé devant Conjuring hier soir moi :v:
Viens je te serre dans mes bras et créons ensemble la révolution contre les vampires dégoulinants d'amour et les loups-garous qui tombent amoureux de bébés même pas encore en âge d'exprimer le moindre mot 8D
C'fou quand même ce qu'on a en commun :3
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 23 Aoû 2013 - 20:24
Mes pauvres animaux. Peace <3

Alex > Je te signale que je suis TRES RAREMENT de mauvaise humeur donc chut. Sinon, mon frère est pas trop sympa, sauf quand il est défoncé (c'est à dire souvent même que quelques fois je l'accompagne 8D) donc tu le verras à la soirée. D'ailleurs je dois te parler d'un truc donc active ton FB.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2074
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Tu veux tout savoir ? Et bah tu vas tout savoir 8D | Teny

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: